[Guide] Tout sur le Key Hunt

T

the-third-man

Invité
La seule chose que je conseille est marquee dans le guide.
Sinon rumeur comme quoi l'Etendart des heros permettrait de dropper plus facilement les clef, cela s'avere juste ou simple rumeur B.Net (on se doute de la reponse, mais ca parait etrange quand meme au point de se demander si ca serait pas exact...)
 
E

elrikalbinos

Invité
GZ pourle guide ;)

Pour tête à clak ( nitalak ), C'est simple en fait, il faut se téléporter le plus rapidement derrière lui, collé au mur. Attendre que les streums arrivent, et ensuite téléportaiton à côté de lui, et on le matraque jusqu'à ce qu'il meurt. Ensuite soit on se débarasse du reste, soit on quitte :D

Je le fais avec mon werebarb, c'est assez rapide. Il faut juste faire gaffe à se téléporter très près de lui car sinon on est bloqué par les monstres, et l'erreur serait de les tuer, car à tous les coups, tête à clak les fait péter... ET ça fait très très mal.
 
C

chris19

Invité
je crois avoir trouve un indice pour le summoner, deja sur les 4 chemins ya : 1 teleporteur, 2 avec 10 000 escaliers :p , le dernier tout plat on va dire

apres faudrait tester par exemple quand tp est en haut et tout plat en bas, le summoner est a gauche
quand tp a droite etc...
 
F

fofilatruie

Invité
:love: sa marche trop bien du moins pour nilathak

pour la contess ya plus de bugs :)

 
T

TeraTare

Invité
Ajout d'info pour l'invo :

Si les tele sont a gauche l'invo sera aussi a gauche on dirait ( 2 fois en 2 games ^^ :lol: )
 
T

ToTo07

Invité
sauf que, voici l'exeption qui confirme la regle :



au passage c'est moi ou elle est tres genereuse la comptesse :whistle: :

 
A

Alderan

Invité
Je suis désolez pour les modos mais personne ne me répond sur l'autre sujet ou j'ai posté ceci :

Il m'est arrivé une chose qui ma un peu dégoûté si vous pouviez m'éclaircir sur le problème.

J'avais réussi à dropper 3fois toutes les clés et réussi à tuer tout les ptits huber (même si lilith est très puissante je trouve à cause du poison).

En actionnant les morceaux dans le cube j'ai vu le passage de tristram s'ouvre j'était super content et tout mais celui-ci s'est refermé je n'ai pas eu le temps de rentrer dedans est-ce normal? on aurait un certain temps pour rentrer? et on ne peut plus revenir en ville mais si on meurt?.


Or je pense qu'ici il sera plus approprié mon sujet concernant les clés.
 
T

totototo

Invité
:hmm: y'avait pas déjà un guide là dessus? trois topics en bas?

:heink: http://forum.judgehype.com/forum2.php?config=judgehype.inc&post=243324&cat=8&cache=cache&sondage=0&owntopic=0&p=1&trash=0&subcat=0&trash_post=0 :heink:
 
T

t666

Invité
un conseil au niveau de nilathak faite tres attention au serpent qui crache du poison leur tir est redoutable
et pour l'étandard des heros je sais tousjour pas a quoi il sert
 
B

blatkill

Invité
[quotemsg=4654540,32,33443]un conseil au niveau de nilathak faite tres attention au serpent qui crache du poison leur tir est redoutable[/quotemsg]

ah bon.... :whistle:
 

Carou

Membre
Pour nilhathak, très facile avec une sorc et son merco.

Téléport constant jusqu'à trouver nilhathak, se poster derrière, et le canarder. La sorc light est très bien, la météorbe aussi, la sorc orbe+CL parfaite. Avec la météorbe vous lui castez 2 météores et vous vous téléportez un peu plus loin pour protéger le merco : il sera mort pendant ce temps. Reste plus qu'à revenir voir en téléport s'il y a la clef.

l'essentiel est de ne pas tuer les monstres autour, pour qu'il ne vous les explose pas à la figure. Ce qui fait que si nilhathak est insens feu et que vous avez une météorbe, ceux qui l'entourent étant toujours insens froid vous pouvez balancer des orbes sans craindre de vous retrouver avec des cadavres autour de vous.

le merco ne sert de "point fixe" que le temps de caster les sorts nécessaires à tuer nilhathak et c'est rapide, il n'est pas très résistant :D

Les vipères lance-poison ne me gênent pas :spamafote: en téléport constant elles n'ont pas le temps de me toucher (palier 105 % fc)
 
E

Ezechiel

Invité
hammer je pense que c'est le mieux pour nihlatak, car paradoxalement au topic je trouve que c'est la plus facile de key :ack:
 

Carou

Membre
Bah moi j'préfère garder le même perso pour tous les runs, comme ca je fais les 3 runs dans la même partie. C'est un peu plus varié (bon je fais souvent un crochet pour aller danser au Baal :D ) et comme je n'ai plus la patience de mes débuts pour les runs, c'est important pour moi ;)

Enfin, j'ai un perso tout basique, j'ai jamais été riche : c'est une banale météorbe avec full tal rasha et spirit 35 % (pour palier à 105 % fc) même pas full skillers.

Et pi de toute façon j'ai que ce perso et je ne joue que des sorc :razz:
 
E

elrikalbinos

Invité
Le seul prob pour les sosos, c'est Pindle, on est vraiment obligé de prendre le Wp :(
 

Carou

Membre
:heink: on peut faire les runs sans prendre le wp... je l'ai fait pendant ~ 20 runs, on fait pindle en route, après tout c'est un droppeur :)

Maintenant j'ai pris le WP, certes, parce qu'après vérification j'ai une autre sorc 90 qui a le TP rouge pour pindle, donc je peux me permettre de le perdre sur la météorbe ; en cas d'envie de pindlerun, je n'aurai qu'à rééquiper l'autre sorc :)
 
E

elrikalbinos

Invité
[quotemsg=4654570,39,4251]:heink: on peut faire les runs sans prendre le wp... je l'ai fait pendant ~ 20 runs, on fait pindle en route, après tout c'est un droppeur :)

Maintenant j'ai pris le WP, certes, parce qu'après vérification j'ai une autre sorc 90 qui a le TP rouge pour pindle, donc je peux me permettre de le perdre sur la météorbe ; en cas d'envie de pindlerun, je n'aurai qu'à rééquiper l'autre sorc :)[/quotemsg]

Oui tu as raison :jap: , ça me saoule toujours un peu de faire Pindle. s'pour ça. Par contre le traverser, c'est quasi mission impossible, surtout que ma soso a pas du tout de FHR... Enfin :)
 
Haut