[Guide] Tout sur le Key Hunt

D

dr jackal

Invité
hihi 1 bon pala smite zeal pvp suffit avec life tape biensur sinon il ce f own en 2 sec ~~
 
E

Eisenh

Invité
Perso je prends assa trapsin light, résultat je cast 3 LS et 2 DS.
En "général", Nihlatak meurt avant que je le voie ;)
 
N

navet des alpes

Invité
j ai testé ta technique elle marche super bien j avais essayé de faire des plans des mais j avasi jamais réussi franchement bien joué :wahoo:
 
J

JareI)

Invité
Désolé si quelqu un a deja rectifié (j ai pas lu toutes les reponses),mais il y a bel et bien un tips pour trouver plus vite la sortie dans le donj de meph (mais c est long a expliquer par ecrit).
Il faut observer la direction dans laquelle est la sortie de la salle dans laquelle on arrive par le wp.La sortie du donj sera toujours dans une salle dont l entré est sur le mur qui est a gauche de cette sortie.(Pas facile a expliquer sans dessin quand meme).
En revanche j ai pas saisi ou est la difficulté de faire le niveau de Nyl?

Edit : Bon j ai lu "clef de la haine" donc je pensais que c etait dans le donj de Meph mais c est pas ca donc ma remarque ne sert a rien.
 
S

sprites

Invité
[quotemsg=4655499,47,19872]Désolé si quelqu un a deja rectifié (j ai pas lu toutes les reponses),mais il y a bel et bien un tips pour trouver plus vite la sortie dans le donj de meph (mais c est long a expliquer par ecrit).
Il faut observer la direction dans laquelle est la sortie de la salle dans laquelle on arrive par le wp.La sortie du donj sera toujours dans une salle dont l entré est sur le mur qui est a gauche de cette sortie.(Pas facile a expliquer sans dessin quand meme).
En revanche j ai pas saisi ou est la difficulté de faire le niveau de Nyl?

Edit : Bon j ai lu "clef de la haine" donc je pensais que c etait dans le donj de Meph mais c est pas ca donc ma remarque ne sert a rien.[/quotemsg]

en gros le truc de nilhou , c'ets comme l'invocateur , je le trouve quasi toujours à la 4e branche
 
A

alibabos

Invité
Pour la comptesse j'ai une toute petite précision a donner pour localiser son repaire dans le marais sombre, mais ce n'est pas un truc qui marche a tout les coups :

Si le wp se trouve le long de d'une riviere (ce qui n'est pas toujours le cas) passez de l'autre coté c'est le plus souvent sur l'autre rive que se trouve le donjon.
Il arrive assé souvent qu'il se trouve le long de la riviere.

Voilà, ca ne va pas vous avancer énormément mais essayer d'avoir ca a l'esprit la prochaine fois que vous enchainez les run et vous verez bien par vous meme.

Bons runs a tous.
 
F

Frankiller789

Invité
Et pour Nithlathak ya une petite astuce jcroit ( enfin pour MOI ^^ )
La premiere chose est qu'il faut savoir sur lequel des 4 branche se trouve nithlathak la premiere fois que vous runner
puis dans les parties precedentes vous enchainer en tournant vers la droite ( ex : nith se trouve a goch , next game vous partez en ba , si la premiere fois nithlathak se trouvait a gauche , tournez en ba pui eviter la droite et passer tout de suite en haut )
Je sais pas si sa marche vraiment mais jai reussi a enchainer 10 run comme cela
 
J

JareI)

Invité
Le truc du guide pour Nyl marche a merveille (du coup c est super rapide a run).
En revanche j ai une question,les chances de drop des clés sont elles les meme?
Car la clé de l aracanne drop vachement chez moi alors que les 2 autres vraiment pas.
 
T

TeraTare

Invité
euh ça doit se valoir puisque chez moi ct plutot l'inverese bcp plus de clé de Nilhou que de comptesse ou d'invoc :ack:
 
J

JareI)

Invité
Quelqu un a t il un exemple pour completer le mien et celui de teratare?
C a d : Quelqu un drop t il bcp de clés de la comptesse et peu des 2 autres?
 
R

rouldibouldi

Invité
nope moi pas trop invoc(2) par contre nilhou 2 et comptesse 3
 
T

the-third-man

Invité
[quotemsg=4654429,28,18077]sauf que, voici l'exeption qui confirme la regle :

[url]http://img140.imageshack.us/img140/6640/screenshot0017bx.th.jpg[/URL]

au passage c'est moi ou elle est tres genereuse la comptesse :whistle: :

[url]http://img155.imageshack.us/img155/6140/screenshot0022yw.th.jpg[/URL][/quotemsg]
Il y a ce genre dexceptions qui sont generalement rares, mais pas a oublier
Sinon :bisou: et :lol: pour le 2e screen :D

Pour meph, c'est tout simple a trouver : il faut chercher sur les murs dans le sens des aiguilles d'une montre...

Je drop egalement plus sur l'Invocation que sur les autres, mais apparement ca depend des gens

Et pour Nihlou, ma technique est de tanker vu qu'il est tres faible.

Vala, et merci pour les gratz
 
D

DUm

Invité
Slt (gratz pour ton guide)
Je voudrai pas faire enrager ceux qui ne droppent rien :sarcastic:
Mais bon, avec de la percévérence...



bien évidament, sans programmes non conformes au contract (bin sans hack hein).
Pour la petite histoire, j'ai fais +/- 200 runs (une soirée et le lendemins toute la journée)
Je ne fais que la comptesse et l'invok (ma soso mf convertie en key pour l'occasion ne sais pas liquidier ces ******$ de cold immune).
POur la comptesse un merco fait l'affaire :jap:
j'ai 25 keys.
Une longue semaine de Ubergénocide s'annonce.

edit : Pour la comptesse, j'avai déja vu un topic semblable, mais en bon seigneur je t'excuse :D (mais on prend le plis très rapidement et y me faut plus de temps pour tuer la comptesse et ses sbires que pour téléporter.
L'invok, avec une soso mf (nécésite un téléporte rapide) bin une potions par branche et 15-20 secondes par branche et c'est finni.
 
K

KirbyRoses

Invité
De toute manière c'est impossible de dupliquer les keys en solo, sauf si c'est pas réellement les 'vraies' keys
 
Haut