[GUIDE] zealmancer !!

J

jilbi

Invité
youhou ! enfin lvl 83 ! j'ai ma Coa :d , vais pouvoir aller buter didi :D (ça fait du bien d'avoir des resistance positives xD )

sinon, ça interresse quelqun une tiare rare +2druide +20FC +11 dext ? free, no ladder SC

 
G

GoS-Nemesis

Invité
Je veux bien t'en débarasser si elle te prend de la place en vue d'un futur druide ventilo, mais si quelqu'un need vraiment je laisse la place ;)

Gratz pour ton geste :)
 
J

jilbi

Invité
ouais, ça me prend 4 cases dans le cube, des cases en moins pour des popo full rejuv :o
dialo est mort au fait, la flemme de mettre les screenshoot, demain peut etre
 
R

Riddick

Invité
[quotemsg=4606010,220,19444]Phase blade :D
Plus sérieusement, c'est la seule arme non-griffe" à avoir -30 de WSM ;)[/quotemsg]


ok bon pour l'eppée de phase meuh ton arme non griffé à -30 de WSM pour moi ca me rappelle au combien noob je suis devenu


 
J

jilbi

Invité
j'ai fini les anciens , si j'ai le temsp j'attaque baal dans la soirée. Comme toujours ,la flemme de faire un post toussa...
ce week end peut etre
 
B

Bygirz

Invité
Oublie pas ceux contre didi hein... ;)
Je parie que t'en as pas avec un enfer de foudre qui t'arrive sur la face :lolevil:
Ben ouais tu serai déjà à poil en ville quand tu prendrai le screenshot :ack:
 
J

jilbi

Invité
si j'en ai un :o , meme que j'ai rien senti , par contre ma merco a clamser de suite. C'est dingue, mais j'ai fait quelques didi run apres, et à chaque fois c'est ma merco qu'il attaquait en premier. Y'a 36 joueur autour de lui, ben c'est ma rogue qui se prend laprison d'os et l'enfer de foudre par derriere [:jilbi:2]
 
J

jilbi

Invité
allez, les screenshoot comme promis:

alors, des le debut, on voit que ma rogue s'est fait buter , lachement emprisonnée [:jilbi:2] (didi lui en veut personnelement à ma rogue )

dia_hell_1.jpg


vague de flamme/enfer de foudre à la suite , quasi rien senti :o (bon ok,là sur les screnne c'etait pas à la suite, mais je laggais beaucoup, pas pu faire de screen meilleurs. Et nan, les full rejuv manquantes c'etait sur le corrupteur d'ames extra fast/tir multiple/ teleportation qui s'etait tele en fourbe derriere moi :D )

dia_hell_2.jpg


dia_hell_3.jpg


pour ceux qui doute de ce que j'ai dit à propos de ma rogue: lors d'un diarun, avec 8 joueurs autour de lui, ben non, il courait apres elle ce con ( heureusement il a pasfait long feu )

dia_hell_4.jpg



et on enchaine sur les anciens hell: commence tres fort, 2 fixé par prison+gogo tank, korlic qui se fait detruire trankillou :o . Apres, suffit de laisser l'envout eclaire dans sa prison pendant qu'on s'occupe du trombeur

ancien_hell_1.jpg


et voila, en route vers baal . Meme pas mort

ancien_hell_2.jpg

 
B

Bygirz

Invité
OK je m'incline devant la grandeur de zealnouchet :jap:

Elles sont à combient tes resists?
 
J

jilbi

Invité
positive depuis que j'ia ma CoA [:jilbi:2]
j'aurais pas survecu au CS sans de toute façon :lol:
Apres anya, ça doit etre: 40/50/75/60 , un truc dans le genre
 
J

jilbi

Invité
Couronne des ages: crown of ages

sinon un conseil sur le merco: j'ai pris une rogue parceque je voulais faire mon original toussa quoi :D . Si des degats de merde qui depasse à peine les 600max te branches pas (pourtant, y'a du challenge quoi, c'est drole), un merco puissance est conseillé ( je crois meme que c'est ce que je conseil dans le guide). Si possible avec le RW qui donne conentration
 
R

Riddick

Invité
en effet la rogue m'attire pas et pis les degats 600 max ca me chalenge everything pas tout ;)

bon bon je vais m'y mettre grave
 
J

jilbi

Invité
TATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!

patriarch.jpg

Allez hop, c'est parti

baal_hell_1.jpg


Les serviteurs ? à part les membres du conseil, aucun probleme :o
J'ai ete un peu deçu par Lister, je m'en suis meme pas aperçu quand je l'ai tué [:jilbi:2](serieux, j'ai meme cherché apres pendant un moment quand je les ai tous eu, pensant qu'il etait planqué ailleur) . Et ils etaient tous à vouloir buter mon hyper gogo tank :D

baal_hell_2.jpg


Baal ? dés le depart il me lance son clone s't'empafé . Mais on me l'a fait pas à moi.

baal_hell_3.jpg


Par contre, à un moment, j'avais 36 tentacules autours de moi, ma rogue a bouffé toutes mes full rejuv xD . Mais bon, ce qui devait arriver arriva : quelques minutes plus tard ( merci coup cinglant ) le monde est sauvé toussa toussa ( enfin, jusqu'à didi 3 )

baal_hell_4.jpg


Voila. Zealnouchet sera sur le panthéon de Sess, dés que j'aurai le temps de faire les screenshot de ses stats etc ....
 
J

jilbi

Invité
vais peut etre tenter les vaches quand j'aurai le temps :o
par contre pour uber tristram, nan, ça me gonfle le key run

sinon ouais, j'pense arreter didi definitivement
message à gos: tu le prends ta tiare ou pas ?
@qui en veut que je connais: j'ia 2 ist en no ladd ( mes seules runes importante :D ) , qui en veut ?
 
P

pwazon

Invité
[quotemsg=4606736,237,17611]vais peut etre tenter les vaches quand j'aurai le temps :o
par contre pour uber tristram, nan, ça me gonfle le key run

sinon ouais, j'pense arreter didi definitivement
message à gos: tu le prends ta tiare ou pas ?
@qui en veut que je connais: j'ia 2 ist en no ladd ( mes seules runes importante :D ) , qui en veut ?[/quotemsg]
C'est bien, suis moi dans la voie de la libération :lol:
 
Haut