[GUIDE] zealmancer !!

J

jilbi

Invité
Provient du message de HoMard

Plutot utiliser berserk dans ce cas là si on veut faire des dommages au CaC ( il y a aussi une arme qui fait vengeance ;) )

t'inquietes, j'y ai pensé : zekmancer et AvengeMancer (copyright moi )
sinon, en parlant d'enchant, enchant nivo 22 ça dure combien de temps ?
Si assez, on pourrait garder une patte de demon dans l'inventaire, et apres le bo, echanger avec CTA et se lancer enchant (ça risque d'etre marrant au nivo gameplay :ack: )
Des que j'ai finit ma soso, je commence le un zealmancer en ladder, et vous allez voir si c'est nul :o
 
H

HoMard

Invité
le switch patte de démon est surtout interessant pour l'AR, les dommages de feu sont bof bof ( pas de synergie ni de maitrise )

Enfin pour l'AR c'est super extra ;)
 
J

jilbi

Invité
ben oui, c pour l'AR :o
Concernant l'AvengeMancer, je vais attendre (pas trop longtemps j'espere) le descriptif des nouveaux mots runiques, avec du bol, il y en aura un qui donne + X à conviction :lol:
 
B

Byrus

Invité
Bravo pour tes idées de diversion du necro. :gratz:

Je suis pas tres calé sur les formations de perso (je dirai même tres nul :D ) mais je constate que cela interesse bcp de necrophile (bah quoi c'est bien ceux qui aiment les cadavres, non?).:razz:

Le zealmancer a l'air incapable de remonter la pente, mais il y a surement une combinaison à laquelle encore personne na pensé. Les test, les test..il faut continuer a chercher.

Le necro ours a l'air tres interessant lui aussi, et en plus il semble etre jouable.:p Si le jeu s'avere interesseant avec ce perso, je crois qu'on va en voir fleurir quelques uns lool.

Maintenant je seul pb pour ces 2 types de necro c'est le stuff qui est plutot cher:( Il est vrai que c'est pas dès le debut que le perso va killer et d'apres moi il vaut reunir le stuff complet avant de commencer.


Bah maintenant on attends de voir ton perso Jilbi. Puis à vous autres de donner des idées et offrir vos critiques qui sont tres importantes (je pense) pour le developpement des persos et de ce guide.

:biggthum:
 
J

jilbi

Invité
mais euh !! arretez de dire qu'il est nul mon necro :mad: , attendez un peu, je vais attaquer le cauche avec ma soso, et des que je commence les mephs run, il va roxxxer encore plus qu'un hammerdin nolegit en player 8 :o :razz:
Et pis pour les autres j'attend les nouveau mots ( j'y crois à mon +X à conviction :p )
 
B

Byrus

Invité
Mais j'ai pas dit que ton Zealmancer est nul, juste qu'il a pas la cote pour l'instant. C'est a toi de prouver a tout le monde qu'il est parfaitement jouable.:razz:
 
B

baka

Invité
Perso viable mais peu accessible car il demande du matos de ( très ? ) riche..
Enfin ça doit être sympa et original à jouer mais les autres types de necros classique le surpassent...
Nan mais quand on veut faire du càc faut prendre un perso càc, c'est ma vision des choses et un barbare ou un pala sera tjrs plus efficace qu'un necro en matière de çàc c'est tout.
 
J

jilbi

Invité
raaaaaaah, vous savez pas voir le fun de la chose :o (c vrai que le tos est cher :( ) , mais bon, si j'avais voulu un perco CaC efficace, j'aurais pris un meta loup :o (j'aime pas les barb )
 
B

Byrus

Invité
@Baka : le but est chercher toutes les possibilités d'un perso et même si a la base il n'a qu'un style de combat.

Prends en exemple la soso/enchanter, perso CaC qui fait des degat monstreux de feu et même si tu en fait plus avec les sorts de feu, bah ca reste un perso tres fun a jouer et fiable.

De plus, ca doit etre monstreux (positivement) à jouer un necro CaC. PLus personne ne ralera des lags...mouhahaha



:biggthum:
 
J

jilbi

Invité
ha y est, ma sorciere veint de passer en hell , elle va pouvoir mepher :D (en passant, vous aviez remarqué que les bouchers à l'act5 cauch lancaient des epieux de glace au lieu de boule de feu ? )
et pour l'occasion ....

IL EST LA , IL ARRIVE, IL VA OWNED LES PALOUFS !!!!!!!

ZEAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLNOUCHEEEEEEEEEEEEEEETTTT !!!!!!!!!!

zealnouchet donc, zealmancer level 4 , en attente de stuff low level fourni par la soso (j'ai deja un bouclier, et 2 anneaux ll+ resist)
 
D

devilman

Invité
J'espere que tu vas le monter tranquillement sans rush pour voir ce qu'il vaut ^^. J'image ton nécro devant didi rip sur rip :p.

Devilman
 
S

salamandar1

Invité
Le problème de la vitesse est relatif comme dirait Einstein.
Un gogo d'argile à 20 et c'est des monstres ralentis de 63%.
Décrepit et 50% encore en moins.
Merco HF ils sont gelés.
Aucune immunité ne vient nous gêner

Le problème n'est pas la vitesse mais les dégats, pluto qu'une épéé je prendrais une hache d'arme.
Les méga-défenses contre des ennemis immobiles sont superflues.
2 ou 3 morts, CE à 10 et tu nettois l'écran.

Ça reste théorique mais plus safe que sans gogo.
 
J

jilbi

Invité
ouais, je mettrai peut etre un point en gogo d'argile, parcontre, arme à 2 mains ? non, je pense pas que ce soit viable (si tant est que le zealmancer le soit :razz: ) , va ralentir un seigneur lunaire toi :D
de temps en temps je vous ferez un rapport sur son evolution et son stuff
++
 
R

Ramichou

Invité
Ah j'ai trouvé pourquoi tu postais plus sur THCland :D

Bon faisons un peu de in-sujet ton necro est en HC (peut être deja dit) ?

Et puis pour le tester tu aurai put essayer en open voir si il est viable pour eviter de perdre des heures mais bon c'est moin marrant :D

Et puis ladder je suppose ?

++ bon game
 
J

jilbi

Invité
non c'est en softcore (ladder, comme tu l'as dit en open c'est moins role :D ), je voudrai bien me mettre plus serieusement au hc, mais mon 56k veut pas :D , je comptais sur les team avec jyd, mais de ce coté apparement c'est mort :(
pour le ladder 2 j'ai juste un summoner nivo 11 qui pourrit tout seul sur mon compte hc, j'ai pas encore eu le temps de m'en occuper

(et t'inquiete, j'ai pas oublié la thc :evil: , mais lapa a vilement fermé un topic où j'avais bien l'intention de flooder avec faust (pas taper modo :D ) )
 
B

Byrus

Invité
Je suis impatient de voir l'evolution de ton Zealmancer.

Tiens nous le plus souvent au courant. :biggthum:
 
J

jilbi

Invité
allez hop, nivo 10 , c'est l'heure d'un petit compte rendu :D
mais tout d'abord, un message à caractere informatif :
Screenshot006.jpg

Pour le stuff, il a : le set partiel du berseker, en bouclier : le disque d'umbral, les gant de clegaw , la ceinture de sigon, et un anno leech + resist poison (il n'a pas encore de botte ni de casque )
Screenshot002.jpg
Screenshot001jpg.jpg


au niveau des carac, j'ai du mettre tout mespoints en forces, pour porter le stuff, mais le set partiel+ sigon + le bouclier donne un bonus de +90pv, donc, de ce coté, ça va.
Screenshot003.jpg



en ce qui concerne le gameplay, je frappe comme une tortue !!! :mad: , d'où les gants de clegaw, mais tant que je n'aurais pas decrepit, je vais bien galerer quand meme.
En plus, l'aveuglement de la cible (cf le bouclier) est assez chiant car enleve laplupart du temps ma malediction (heureusement çamarche pas sur les boss) , et avec le riposter des gants, c'est galere :D , mais quand tu coince un boss contre un mur avec, c'est marrant.

Pour les skill: 3 en amp, 1 cecité, 1 affaiblir, 2 armure, 1 dent, 1 CE. j'hesite à mettre en gogo d'argile, quest ce que vous en pensez ?

A noter que dans mon coffre m'attendent : le seau de cathan, le suaire de l'esprit, amu d'iratha et couronne de milabrega.
voila, avant de partir à la recherche de runes pour passion, d'autre screnn de zealnouchet en action :

Screenshot005.jpg


Screenshot004.jpg


remarquez l'extention du bras dans l'alignement du corps, quel poseur ce zealnouchet :razz:
 
R

Ramichou

Invité
Toute cette inovation me donne envie :razz:

Pour ton prochain perso 'freestyle" ça te dirai de t'emcombrer d'un cannard empoter à qui tu devrais en plus fournir les items :D (no-ladder oblige)
 
Haut