[GUIDE] zealmancer !!

B

Bob-the-egg

Invité
oui sa donne envie mais frenchement .... le necro n est pas fait pour tapé.
 
D

Dark-Crystal

Invité
Provient du message de jilbi

mais tout d'abord, un message à caractere informatif :
Screenshot006.jpg

stoi la taffiole :ack:

Pala own tout :cool:
 
B

Bob-the-egg

Invité
je suis d acord :o les pala c est des lache !

en duel soit c est des quich soit il on a FOH et arrette pas de fuire ( necro powa )

PS: le necro vaincra !!

PS2: vive les necro

PS3: dommage qu il est impossible de faire un petit skeulette avec les corp de pala
 
S

salamandar1

Invité
Moi je vote pour le gogo d'argile, mais t'es déjà au courant. Ça te permettra de gagner de la vitesse par rapport aux monstres.

@Ramiel41 : Comme canard empoter on a déjà ces $@^% de merco qui ne savent même pas reculer lorsqu'ils sont fatigués. Moi je les appelle les danseuses par qu'ils me coutent un max. Mais je leur en veux pas, ils sont bien utiles.
 
J

jilbi

Invité
ouais ben pour l'instant j'ai pas eu trop le temps, j'essaie de monter un peu mes perso mf pour trouver du stuff
 
J

jilbi

Invité
hop là , bon d'ici cette nuit ou demain, je ferais un petit compte rendu, ça depend si j'ai le temps d'aller titiller andy ce soir.
en attendant, je pense degager le merco act2 et garder ma rogue :D
mine de rien elle roxxe , suffit qu'elle ait un bon angle de tir le temps que j'arrive au CaC et j'ai plus qu'a CE une fois au contact
De plus j'ai trouvé iceblink : ça vaut le coup de l'up 2 fois et de la garder en armure princ ? ou alors la filer )à la rogue, ça peut etre sympa.
En attendant, nivo gameplay, faut savoir jongler, mais je j'avance vite (bon là j'xp en solo ) et sans probleme (sauf skell inleechable )
je suis stuffé avec qque des set low level (amu+ anno cathan : po + degat de feu +ll , ceinture+ casque sigon: po + ll )

donc voile, screen à venir ( nivo 13 presque 14 )


ps: 'tain de touche tab !!!!
 
R

Ramichou

Invité
Alors comme ça il titille de l'Andy... Combien de rip :D

Tu fais quoi comme dmgs ?
 
J

jilbi

Invité
et, aucun rip, meme pas perdu le 1/3 de ma vie :cool: , j'ai les screen, mais j'ai pas eu le temps de les mettre sur ftp, donc ça sera pour le nouveau forum :D
 
D

devilman

Invité
Mouai c'est quand en normal aussi :D.
Va tater du hell on verra alors de quoi tu est capable ^^.
 
J

jilbi

Invité
t'inquiete, j'vais roxxer :D
et pis pour dudu je m'en fais pas du tout, j'ai bien reussi à le tuer au CaC avec un summoner sans invoc ni merco, juste avec des javelot 5ll :D ( mon premier necro, le potionmancer, je vous en ai deja parlé , que de souvenirs ... )
 
B

Byrus

Invité
Re Jilbi, enfin le retour du forum.

Maintenant je suis impatient davoir des nouvelles de ton Zealmancer!!!
Alors, alors, alors....??? :D
 
J

jilbi

Invité
Screenshot021.jpg

Andarielle is dead !!! MUHAHAHA
c'etait trop facile
Screenshot023.jpg


parer pour l'acte 2 , voici mes stat au niveau 15 :
Screenshot024.jpg


bon, ben j'ai plus qu'a trouver une epée phase 4 trou et verifié si mes comptes sont pas del :lol:
 
S

sprites

Invité
j'en avais une ...
mais je me arppelle plsu du tout des pass
encire 10 jours
 
J

jilbi

Invité
si tu pouvais le retrouver tu aurais ma reconnaissance eternelle ou autre chose en nature ( ivl evidemment :evil: )
j'ai verifié, mes comptes sont encore valides, je reactive tous les persos et j'attend d'avopir mon nouvelle ecran avant de continuer ( jouer sur un 14' qui fait mal aux yeux spa top ( oui j'ai cramé mon ecran ) )
 
Z

zoreil

Invité
si vous voulez outre passer les classes de persos (mais la je sens que je vais me faire tuer par jilbi :) ), il y a le zeal avec un arc ki fait office de bombarder (mais les apti du palouf augment bcp les degats...) mais je suis sur que ca a deja ete testé

dsl jilbi,
mais de toute facon je te soutiens : VIVE LES NECROS!!
@ plouch all
 
J

jilbi

Invité
zeal marche pas avec les arcs (autrement les paloufs nous casseraient pas le co***** avec les sanctuaire du chaos :lol: )
merci pour ton soutien , des que j'ai un ecran potable, je m'y remet
 
B

Byrus

Invité
comment ten sort tu maintenant a lacte 2?

Pas trop de problemes avec les vers du desert et les chats guerriers????



































:pt1cable:
 
Haut