Hisoka88 [N] Torch soso, Ring ml/po/res, charmes po/vie [O] Torch Pala, SC 17 vie / 14 mana, SC 5@ / 16 vie, Facet froid +5/-5...

Kobalk

Modérateur
Team JH
Hésitez pas à poster dans le topic épinglé pour ce type d'oubli. :whistle:
A priori on serait aux alentours de 160 JHG pour un set complet.
 

Airblood

Membre
Oui c’est bien ce que je pensais :)
Merci kobalk
Jte propose un key set + um = 200jhg
Par contre je suis en vac et je rentre que le week end prochain
 

Nostra

Invité
Highlord et Sanglantes dispos ici pour ton druide :ack: Ist pour les deux ça t'irait ? Je dois me recraft un CTA, c'est tout ce qu'il me manque là.
 

Hisoka88

Membre
Le druide hybride loup/armageddon commence à prendre forme et je m'aperçois que je ne lui ai pas prévu d'armure, du coup je suis à la recherche d'une plate d'archonte 3 trous (ou une armure légère élite 3 trous pas cher en attendant de trouver)
 

Hisoka88

Membre
Ajout d'un need pour le mercenaire de mon loup ( hache d'arme eth 5 trous, idéalement batteuse ou batteuse géante mais je suis ouvert)
 

Azbrouf

Membre
:hello:

C'est pas forcement dans tes needs mais comme je vois pas trop de druide méta ici j'en profite. J'ai cubé un skiller méta +28life si besoin
 

Yoki33

Membre
Hello batteuse eth 5 sox ici si tu need + rune pour obediance :)
Dans ta liste ce qui m'intéresse est plus cher donc des packs craft m'intéresserait :
Pack spirit
ou des améthyste (avec ou sans ral)
Ou des pgs.

Par contre j'ai l'impression que je loupe le suivi des trades que je propose sur le forum :p donc hesites pas à me mp si ça t'intéresse :)
 

Hisoka88

Membre
GPA 5os eth ou batteuse eth (5 socks chez Larzuk je crois) chez moi si tu needs.
Tu en voudrais quoi parce qu'il n'y a pas beaucoup de needs dans ta TL ;)

:hello:

C'est pas forcement dans tes needs mais comme je vois pas trop de druide méta ici j'en profite. J'ai cubé un skiller méta +28life si besoin
Avant de mettre des skillers cher je vais déjà attendre de voir ce qu'il va donner quand je pourrai porter le stuff entier, voir si je le laisse en hybride (ce que j'ai jamais testé) ou si je change complètement d'avis.

Hello batteuse eth 5 sox ici si tu need + rune pour obediance :)
Dans ta liste ce qui m'intéresse est plus cher donc des packs craft m'intéresserait :
Pack spirit
ou des améthyste (avec ou sans ral)
Ou des pgs.

Par contre j'ai l'impression que je loupe le suivi des trades que je propose sur le forum :p donc hesites pas à me mp si ça t'intéresse :)
J'ai pas trouvé les packs spirit dans la liste d'estimation. Je vois d'abord avec ZDM et je te recontacte si jamais.
 

zedemimon

Membre
Salut,

La Batteuse 5os est évalué à 40 sur la liste, la GPA aucune idée, plus je pense, je vais demander sur la liste d'estime.
La GPA est évaluée à 40 aussi en fait !

Pour les needs, oui je suis léger en ce moment :
Ta ceinture de tal à combien de mf ?
Sinon, gps, packs ral/amé
 

Hisoka88

Membre
Je pense que niveau ceinture de tal j'ai de tout sauf 15 MF :p
Du coup je serais plutôt partant pour la Batteuse (question de vitesse d'attaque).

OK on part sur 10 pack ral/amé + 10 gps du coup ?
 

Hisoka88

Membre
Il me manque un dernier need pour terminer le stuff principal du Druide, si jamais quelqu'un a une grosse armure 3 trous je suis preneur (au choix entre un carapace de kraken, une plate d'ombre ou armure sacrée)

+ mise à jour de la liste avec quelques items (sc 17vie/14mana, skiller cris +3max...)
 

Albert312

Membre
Salut, tu accepterais 2 clés de la destruction (50 JHG) + 2 clés de la terreur (24 JHG) contre ta rune Mal (60 JHG) ?
Si ok => Samsagace#2165
 
Haut