-= Hommage au Gimmerdin =-

A

aggie

Invité
ça n'apporte rien au guide, juste un chat entre vous deux

y a pas à commenter les conneries des autres sinon c'est du flood ~~

demain j'efface mes messages j'espere que vous en ferez autant
 
T

TeraTare

Invité
Arkon passe plus :/ mais ça serais bien juste si qq1 pouvais ad qu'andy face peut etre une alternative a coa pour les mec fauché ;)
 
T

TeraTare

Invité
sinon un casque +2 pala/stat/2 sock peux aussi faire l'affaire le tout et de pouvoir chopper les 30 ias sans que ça soit trop contraignant niveau resist je pense :razz:
 
A

arkon

Invité
[:the-third-man:1]

[quotemsg=4655787,92,43608]peut-on faire lesuber avec le gimmerdin??[/quotemsg]
pas vraiment je pense. Pour tuer des über faut du CC.

[quotemsg=4656288,95,8642]Juste pour dire que pour les fauché qui n'on pas de coa et qui on tde quoi le sertire andy face peux aporter 35% ias ;)[/quotemsg]
je vais l'ajouter ;)

[quotemsg=4656900,98,36015]Non car le createur du topic, a l'air d'être encore vivant, et les "experts" peuvent très bien repondre ici :).[/quotemsg]
+1 :o
 
T

TeraTare

Invité
POur les ubber c'est surtt mort a cause de leur resistance elementaire elevé ce qui fait que meme avec convi on doit perdre pas mal de dommage :/ et vu l'absence de cc ça doit etre plutot tendu :/
 
L

LancelotBSM

Invité
J'ai essayé en vrai... ( si vous croisez un Saint-Zabulon, c'est la bête ), c'était mon premier perso, et franchement, je suis relativement pauvre mais j'atteint avec ( Duriel's armor, stormshield, et amu +3 aura offensives )2500 dégats par coup ( ! ), en plus j'ai des resist correctes...

Donc merci beaucoup pour ce guide !


PS : en plus je suis les chouchous, de tout le monde ( soso, java, trap, élémantaire, ect... )
 
A

arkon

Invité
content que des gens aient eu le même plaisir. C'est un perso vraiment agréable à jouer. Polyvalent, coéquiper, pas cher, efficace...
 
L

loicus_killer

Invité
voila bonjour messieur je vien exposer mon experience au service du gimmerdin pour commencer je vais traiter de mon stuff et de mon equipement :

stuff:

casque : visage de guillaume
armure : coh
bouclier :zaka eth zod
arme : ???? gimmer peut etre ;)
botte : sanglante
cienture : assourdissante
gand : drakul
joeillerie : couroux du seigneur reven et rare ring dual leech po et res
pas de torches pas d'anni

je voulais proposais de laisser guillaume et virer coh et mettre traitrisse ! votre avis svp ^^

stat:

force 165 je croi
dexterité 108
et le reste en vie

je joue en coop avec mon amie java donc a deux bien stuffai sa depote grave, je tape de 7xx à 25xx c deja pas mal ^^
votre avis ?? des chose a revoir merci d'avance de vos conseil
 
D

del

Invité
si t'as 108 en dext avec le stuf tu fois surement pas avoir 75% de bloc donc jte conseil de choper ds truc qui font de la dext
 
T

Tietie006

Invité
Pourquoi éviter les small charm poison 100 et + ? Certes les foudres font plus de dégâts en moyenne, mais on fait quoi contre les immunes foudre en hell ? Un sc 100 psn c'est déjà 20 dégâts par seconde, ce qui équivaut à un ligth sc 1-40 et on peut avoir plus en sc psn, en terme de dégâts.
De même pour arriver au palier ias, l'armure Treachery 45 ias + Gimmer 30 ias + Guillaume serti 15 ias, et ça passe, ce qui permet d'avoir plus de latitude pour l'amulette (courroux ou mara, voire atma) et pour la ceinture.
 
Haut