P
Priam
Invité
Bonjour tout le monde,
Il y a quelque temps j'ai demandé sur ce forum si quelqu'un connaissait les paliers d'ias pour la compétence double lancer, mais personne n'a su me répondre :razz:
Je me suis donc décidé à faire les tests moi-même, et je viens vous faire part des résultats de ceux-ci (et des conclusions que j'en ai tirées )
Après un certain nombre (important ) de tests (je vous fait grâce du protocole expérimental :razz: ) je suis arrivé à la conclusion suivante:
Le nombre de frames pour l'attaque dépend:
- de la moyenne des vitesses de base des 2 armes
- de la quantité totale d'ias de l'équipement hors armes + l'ias de l'arme de la main droite (à gauche de l'inventaire, donc au-dessus des gants)
Donc l'ias sur l'arme de la main gauche n'intervient pas! Seule la vitesse de base de cette arme entre en compte.
De plus, l'ias de l'arme de la main droite a exactement la même efficacité que l'ias du reste de l'équipement (hors armes)
J'ai donc étudié les paliers pour toutes les moyennes des vitesses de base des 2 armes, sachant qu'il existe 5 vitesses de base différentes pour les différentes armes de lancer du jeu (-20, -10, 0, 10 et 20), ce qui nous fait 9 moyennes possibles (-20, -15, -10, -5, 0, 5, 10, 15 et 20)
Les résultats sont présentés sous la forme d'un tableau html avec en colonne la moyenne des vitesses de base des 2 armes, en ligne le nombre de frames pour l'attaque, et dans chaque case l'intervalle d'ias correspondant à cette durée d'attaque (l'ias étant la somme de celle de l'équipement hors armes et de celle de l'arme de la main droite)
J'ai cherché (rapidement) à adapter à ce cas la formule habituelle pour déterminer les paliers d'ias (en ajoutant des coefficients et en bidouillant la formule) mais je n'ai rien trouvé de concluant :razz: (mais si quelqu'un en trouve ça me permettrait de faire un calculateur un peu plus pratique )
PS: Merci kaizel pour l'hébergement de mon tableau
Il y a quelque temps j'ai demandé sur ce forum si quelqu'un connaissait les paliers d'ias pour la compétence double lancer, mais personne n'a su me répondre :razz:
Je me suis donc décidé à faire les tests moi-même, et je viens vous faire part des résultats de ceux-ci (et des conclusions que j'en ai tirées )
Après un certain nombre (important ) de tests (je vous fait grâce du protocole expérimental :razz: ) je suis arrivé à la conclusion suivante:
Le nombre de frames pour l'attaque dépend:
- de la moyenne des vitesses de base des 2 armes
- de la quantité totale d'ias de l'équipement hors armes + l'ias de l'arme de la main droite (à gauche de l'inventaire, donc au-dessus des gants)
Donc l'ias sur l'arme de la main gauche n'intervient pas! Seule la vitesse de base de cette arme entre en compte.
De plus, l'ias de l'arme de la main droite a exactement la même efficacité que l'ias du reste de l'équipement (hors armes)
J'ai donc étudié les paliers pour toutes les moyennes des vitesses de base des 2 armes, sachant qu'il existe 5 vitesses de base différentes pour les différentes armes de lancer du jeu (-20, -10, 0, 10 et 20), ce qui nous fait 9 moyennes possibles (-20, -15, -10, -5, 0, 5, 10, 15 et 20)
Les résultats sont présentés sous la forme d'un tableau html avec en colonne la moyenne des vitesses de base des 2 armes, en ligne le nombre de frames pour l'attaque, et dans chaque case l'intervalle d'ias correspondant à cette durée d'attaque (l'ias étant la somme de celle de l'équipement hors armes et de celle de l'arme de la main droite)
J'ai cherché (rapidement) à adapter à ce cas la formule habituelle pour déterminer les paliers d'ias (en ajoutant des coefficients et en bidouillant la formule) mais je n'ai rien trouvé de concluant :razz: (mais si quelqu'un en trouve ça me permettrait de faire un calculateur un peu plus pratique )
PS: Merci kaizel pour l'hébergement de mon tableau