info ias pour l'aptitude double lancer

H

HoMard

Invité
:clap: superbe etude!
( je dis ca pasque j'ai oublié les applaudissements au 1er post :D )
Est ce que tu crois que c'est un perso marrant a jouer?
Pasque je joue en solo (avec mulage entre perso depuis peu, ca aide ! ) et j'hesite a me refaire un nouveau perso... et si il est marrant a jouer ca peut m'interesser ( j'ai un baba 77 pour procurer le materiel )
Sinon le mieux serait de faire une faq en resumant ce que t'as dit et de l'inserer dans la faq actuelle ca serait kewl :p
avec stats aptitudes mercos les armes... etc :)
 
U

Urgeman

Invité
Harpons ailé sans ias
Glavie fantome 40 ias sur main droite

c est un bon plan ca ?

Jai des gants 20 ias armure 30 ias en plus.( manque un ptit joyo 15 sur un casque poor aller au palier suivant si jai ien compris)
 
P

Priam

Invité
Provient du message de HoMard
:clap: superbe etude!
( je dis ca pasque j'ai oublié les applaudissements au 1er post :D )
Merci :)

Sinon personnellement je trouve ce perso agréable à jouer, mais ce n'est pas le cas de tout le monde d'après certains échanges que j'ai eus ici :razz:

Sinon pour faire une faq ou un guide... On verra :p

@Urgeman: effectivement il me semble que tu as bien compris :p
Mais attention le palier à 10 fpa que tu atteindras si tu ajoutes 15%ias correspond à une valeur buguée (comme je l'explique au début)
 
U

Urgeman

Invité
a ui javais pas fait attention.

Vais ptet pas poorir mon casque alors jmettrai un ed/max ou ed ou max :D
 
U

Urgeman

Invité
Roxage !!!

mon Barb en quelque mot

Force 110 ( 145 avec les bonus je vise arkaine en armure )
Dexterite 220 (beaucoop avec les bonus)
Vita 190 a me fait 1100 pdv avec les charme et 2590 avec bo
energy celle de base

En stuff

Arreat en casque
Amulette atma
Armure cotte de maille tigulé ( 15ias dessus ) sertie joyo 15ias
Gant du set du disciple
Ceinture nosferatu
Botte marcheflot
ano all resist et ll ( 2 comme ca a peut pres)

Arme

glaive fantome 256 domage max
Hach ailée 178 domage max


il fait 1700 et 1400 de degats ( jai 3 sc 100 poison)
2500 pdv et 2500 darmure

Je joue en hc et je me suis pas fait peur une seule fois

Jai pris un merco puissance je le fait pexer un peu en cemoment , avec lui je fait 2200 de degats
 
H

HoMard

Invité
:eek: joli!
On peut dire que t'as du bon matos :)
Je viens de me rendre compte que atma est l'amulette parfaite du frenzieur...
Arg! il me la faut!
Sinon t'es a quel difficulté/acte?
 
U

Urgeman

Invité
atma poor frenezy? ben avec mon frenezy dual ls jsuis avec cooroo et je le trouve plus efficace

Sinon ben jai tout fini e je cow en hell
 
H

HoMard

Invité
Oui Highlord's wrath est bien aussi mais bon a ce qu'il parait les coup critique cinglant...etc marche pas sur un barbare car il a 100% de chance de faire un coup *jesaiplulenom* avec sa maitrise et donc y a juste le +1 et les 20% ias qui entre en jeu...
Dommage de 'gacher' ca sur un baba je le mettrais plutot sur un palouf...
Atma donne des chances de maudire et j'ai deja testé sur un baba frenzy une arme qui fait maudire eh ben ca dechirait tout...
Alors en amu... c'est top :) ( le frenesiste tape vite et il aime bien voir ses dommages tripler ;) )
 
W

wizzardflo

Invité
1700 dmg avec 3 charme poison ce ki nous fet 1400 dmg phy c correct mais si tu utilise le bug au lieu de fer 1700 et 1400 alternativement tu ferra 1700 a chake coup
@Priam:serrai t il kan meme possible k on ce voye pour fer les tests dmg ensemble ainsi ke les test des capaciter g une petite idee deriere la tete mais ca reste a verifier ^^
 
U

Urgeman

Invité
je ferai certe 1700 *2 mais je iderai mon stock 2 fois plus vite et y en a que 75 donc je doute que tu sois gagnant a larrivé

Jai vire les charme poison c trop dla merde
 
W

wizzardflo

Invité
heu ta po bien comprit je pense

si tu mets tes glaive a droite et des coutelas aile a gauche tu va vider le stok de coutelas et pas celui des glaive MAIS tu ferra les dmg des glaives et pas les dmg des coutelas dc c comme si tu avais 200 ou plus glaive de la cuauter ki en plus de ca sont accelerer
 
P

Priam

Invité
@wizzardflo:
Pour qu'il n'y ait pas de malentendu, pourrais-tu préciser ce que tu appelles "droite" et "gauche"? (en regardant l'inventaire, ou par rapport au perso)

Merci ;)
 
G

geraldorianx

Invité
tres interessant tout ça je voulais savoir si les scalpeurs ki sont des unikes si on pouvait se debrouiller avec

genre g envie de me faire un hybride frenetike lanceur mais je sais aussi kil faudra faire mal avec bersek

alors je vous demandais kelles statistikes vous preconiserez pour ce genre de barbare assez original et meconnu des francais
mais ki je le rapelle est trés repandu chez les asiatikes
et kome aptitude bien sûr je prendrias note ce ke vous me direz snas toutefois prendre ça pour uen parole d'evangile mais juste pour juxtaposer mes convictions si vous pensez comme moi
 
P

Priam

Invité
Oui ça marche ;) (enfin pour la vitesse d'attaque, pas pour les dégâts de frénésie :p)

Cependant l'effet de frénésie sur la vitesse est plus efficace que l'ias de l'équipement, donc mon tableau ne s'appliquera pas :D
 
K

kaizel

Invité
rah bien bien d'avoir remonté se topic :) quand j'aurais fini mon pala vengeance je me ferais peut etre se type de barbare :)
 
G

geraldorianx

Invité
en fait si on fait un barbare gros lourdauds sans ias mais avec frenesie on peut se passer d'ias sur l'ekipment et avoir des domages de dingue grace aux sertissage de l'ekipement en domage suplementaire et max et en faire un no vita bien sûr
en fait ce perso a besoin d'un trés bonne arme autrement c trés lent et ça donne envie de se suicider lol
 
O

Olive

Invité
Provient du message de Priam
bugs ou anomalies rencontrées



- un autre bug empêche de choisir la main dans laquelle on met les 2 armes (bug qui se retrouve dans d'autres cas je crois):
Si le personnage sans équipement n'est pas capable de porter une arme à cause de prérequis trop élevés, et qu'il n'y parvient qu'avec le reste de son équipement l'arme se retrouve automatiquement dans la main gauche (ça ne se voit pas dans l'inventaire, mais sur le personnage, et ce bug est bien effecif et pas uniquement visuel)
Et bizarrement, les charmes ajoutant de la force ou de la dextérité permettent eux de ne pas subir ce bug...



J'ai plus ou moins ce bug avec mon barbare magic find. il n'a pas la dext necessaire avec les charmes pour porter son ligthsaber et du coup mon ias sous frénésie et trombe change du tout au tout selon la main dans laquelle je met le LS (CCS dans l'autre). J'ai la meilleure en le mettant dans la main gauche et si je le met dans la main droite et que je zerke, ben je tape avec la CCS.
Très curieux.
 
Haut