La FAQ Assassin : Comment jouer avec l'Assassin ( 1.11b )

K

Kyjja

Invité
N'hésite pas à faire un topic dans la section D2LoD, rien que pour les armures 360°, ta page est très sympa :)
 
P

Pystach

Invité
:hello:

Une petite erreur s'est glissée dans les remarques de l'aptitude "Lame" (la première, donc). Elle ne leech pas ;). Je viens de faire, et refaire le test, rien ne se déclenche.
 
T

Tetlis

Invité
Faut pas hésiter à me MP ou me repoter le topic quand une maj est nécessaire. Je lis pas tout, j'ai pas le temps, et j'ai trop de choses à lire. :(

Edit : Erreurs fixées. :o

Edit² : Voila j'ai pourri tous le guide de Kyjja sur la Shuri-ssin en ayant réparé toutes les erreurs concernant les skills lames. :o
 
K

Kyjja

Invité
TitanSeal a sorti une caltos frw sur D2ingame, mais je ne la recommande pas, elle semble utiliser pas mal d'arrondis ce qui rend le résultat légèrement erroné. De plus, les skills sont limités au niveau 50 et le frw provenant d'items à 200, et allant par tranches de 5. On note aussi la confusion yards/mètres.

La dite caltos.
 
T

Tetlis

Invité
MAJ : Mise en page et organisation de la partie listant les guides. Cela devrait être beaucoup plus clair comme ça à mon avis. ;)

MAJ² : Ajout du lien de Kyjja sur le fwr.
 
K

Kyjja

Invité
Mets mon guide de la Jabby en PvM standard, je dois revoir un certain nombre de trucs pour la faire fonctionner à faible budget à überland.
 
C

capitaineTEEMO

Invité
Salut,
je viens de commencer une assassin...
et je trouve sa super...
mais, j'avoue que je mis perd...
si qqn pouvait me dire vite fait les différent type d'assassin et ce quelles font sa serai cool pour que je puisse mieu trouver le guide qui me convient...
merci d'avance...
:eek2:
ps: j'ai un autre problème: es ce que griffe et maitrise des griffes c'est pareil?parce que moi je n'ai auqu'un skill qui s'appelle maitrise des griffes mais par contre j'ai un skill griffes(améliore vos aptitudes avec les griffes)et quise présente comme maitrise des griffes...
 
K

Kyjja

Invité
Salut,

Suffit de lire un peu le premier post de la FAQ, hein :ack:

Sinon :

- Pièges
- Kickeuze (corps à corps coup de pieds)
- Shadow Walkeuze (Corps à Corps griffes)

Des trucs un peu plus compliqué à utiliser :

- Henshin (Corps à corps avec les concentrations élémentaires)
- Tigre et Dragon (corps à corps coup de pied avec la concentration Tigre)
- Shuriken


Sinon Griffes et Maitrise des Griffes, c'est pareil.
 
D

DC_GodRage

Invité
Wahhh j'ouvre la FAQ pour voir un truc sur les kicks, et ...[quotemsg=4616030,5,22161]3) Les Informations Générales sur l'Assassin


[*]Arts Martiaux



Attente[/quotemsg] :D
Y a pas une archive pour remettre l'ancienne version ou quelque chose comme ça ? ;)


Serre Dragon / Dragon Talon :
J'ai retrouvé un truc sympa : https://web.archive.org/web/20090923124748/http://e.domaindlx.com:80/JRichard/D2/aas22/Tables/Kicks/dtalon.html
 
Haut