La FAQ Assassin : Comment jouer avec l'Assassin ( 1.11b )

G

Gimmick

Invité
preumz ! :D
bon, alors puisque tu me menace et me force à le dire... :gratz: ! :o
et puis vu que je trouve que t'as fait un truc sublime avec l'aide de tous je te dit encore :gratz: !

Quand esce que tu nous en fait une sur les nécros ? :D

encore :gratz: Eisen, c'est vraiment du suuuuuuuper boulot !
et aussi :clap: à ceux qui ont aidés ( hihihi jsuis dedans ! :) )

edit : rah mince, j'avais repéré quelques fautes lors de la première lecture mais je les trouves plus.. :/ (elles ont peut etre été corrigées !)
 
T

Tetlis

Invité
Il serait probablement plus sage de mettre les Abréviations en première partie de la FAQ cela pourrait aider à la compréhention générale de celle ci.

Donc en gros il faurait échanger la partie FAQ Générale et Abréviation :/
 
Y

ylli

Invité
si je peux aider, je fait une ébauche sur la meme base que les autres branches (shadow, trap) pour les martials (c est a dire niverau requis prérequis etc...) tu en gardera ce que tu voudra et rajoutera si il manque des choses... En esperant faire avancer la chose...

Travail en cour je posterai ce soir ici...ou demain au plus tard
 
G

Gimmick

Invité
[quotemsg=4616228,43,11239]Il serait probablement plus sage de mettre les Abréviations en première partie de la FAQ cela pourrait aider à la compréhention générale de celle ci.

Donc en gros il faurait échanger la partie FAQ Générale et Abréviation :/[/quotemsg]
d'acc avec toi tetlis, j'avoue que j'ai aussi du mal avec les abréviations, c'est bien utile de les avoir sous la main pour déchifrer la faq ;)
 
E

Eisenh

Invité
@tetlis : en efet c'est plus cohérent suite aux paliers...

@ylli : même avatar que bonoboo :/ Pas évident de vous reconnaître... enfin bon, non c'est tetlis qui doit le faire, il a demandé au véritable auteur de le faire ;)

@gimmick : même temps de réponse ^^
 
Y

ylli

Invité
ok... arf, pour l avatar je savais pas... vais changer... les modos vont me detester a force... sinon pour la fac Po grave... amuse toi bien tetlisounet!
 
G

Gimmick

Invité
[quotemsg=4616232,47,22161]
@gimmick : même temps de réponse ^^[/quotemsg]

Ah ouais ! ^^

ps : j'efface ce post si tu veux, il a aucune utilité :spamafote:
 
D

Diabolik_Joy

Invité
[#ffd400]Kikou ;)
Je vais peu être répéter ce qu'a dit Gimmick_ mais y'a pas d'autre mot :gratz:

J'ai de quoi faire pour tout lire, mais c'est du beau boulo :D

Je vais pouvoir faire une superbe Linoa avec tout ça :p

[:nestea:4]
[/#ffd400]
 
Y

ylli

Invité
ayè, j ai changer d avatar c est vrai que c est plus pratique quand on se reconnais a l avatar... espere que personne ne la celui la...

J ai du mal a te croiser eisen sur bnet... c est po grave c est po pressant, mais bon...un jour peut etre... jcomprend que tu soit occuper... fac oblige.

Mon prochain post se fera sur la boiboite, pr po flooder celui ci...
++
 
M

motebax

Invité
Bah voila je le redis mon petit Eisenou :D
C'est tous simplement beau, pas d'autre jolie travail.

Et bien sur Merci :jap:

[:alex92:1] [:alex92:1] [:alex92:1] [:alex92:1] [:alex92:1] = 5 pour toi ;)
 
R

raspa

Invité
elle siouxe ta faq spece de noob :o


pis elle est meme pas en fixe, elle va couler :evil:




joli boulot floodzy, chapeau bas ;)
 
R

raspa

Invité
Houla, énorme couille repérée: :sweat:

trop tard les paloufs, toutes les preuves ont disparu (jespere :sweat: )


Si tu édites pas ça avant qu'un palouf tombe dessus, ils vont se foutre de notre gueule jusqu'à la nuit des temps. [:cend:2]
 
F

FaTaLiS

Invité
Plop ici !

Bon c'est pas terrible mais c'est mieux que rien :lol:

Non sérieux je pense qu'il n'y qu'une seule chose à dire, c'est du très bon boulot. Apres le guide Kickeuze tout neuf la FAQ au top ! (en plus du panthéon ..)

:jap: Eisen :jap:
 
T

Tetlis

Invité
[quotemsg=4616233,48,17097]ok... arf, pour l avatar je savais pas... vais changer... les modos vont me detester a force... sinon pour la fac Po grave... amuse toi bien tetlisounet![/quotemsg]

Ouai je sens que je vais encore faire criser Eisen vu que la section Martial m'est inconnue ^^ j'ai pas monté de martial depuis la 1.09 ^^

[quotemsg=4616241,56,29777]Alors GROS BISOUS pour Raspa et Tetlis ;)

[:nestea:4][/quotemsg]

Bah :bisou: miss ^^
 
Haut