La noblesse du Paladin

C

camarchepas

Invité
Pour le premier, son casque est typiquement un visage de démon japonais. Je trouve qu'il ressemble à un des perso de tekken, yoshimitsu je crois son nom.

Le second c'est un samouraï futuriste, trouvé sur un site d'art réalisé à l'ordinateur ;)
 
E

Eisenh

Invité
En avatar je veux mettre Monica Bellucci nue ( mais cachée :( ), mais je sais pas s'ils authoriseront ;)
 
S

Sefk

Invité
[citation=4593166,40,39][nom]BlackLego a écrit[/nom]

@ sefk : Bien sur,je ne suis pas un tres riche :sarcastic: ,mais je pourrais toujours de refiler quelques items...[/citation]

:whistle: en tk..merci davance
 
F

folken-deedlit

Invité
J'ai pas mal de samouraïs en images mais je ne peux ni les poster ici ni sur le topic assassin...je suis donc bloqué :ack:
(Vu que ce n'est ni l'un ni l'autre)
 
B

BlackLego

Invité
@Kstyx et CaMarchePas : [:blacklego:3] Super les Images!!

Help folken-deedlit,je suis a court de munition :lol:

Je doit refaire des recherches!!!

Je vais vous mettre une image d un Guerrier(Barbare) que je trouve tres cool!!....désolé pour le theme folken-deedlit :sarcastic:
hools20des20hells1rb.jpg

et hop une autre....
522yx.jpg
 
F

folken-deedlit

Invité
Bah le thème c'est surtout par rapport à la section sur laquelle j'ai posté ce topic hein? ^^
Mais je pense que je vais créer un sujet "vos belles images" sur la taverne avec un thème qui changera régulièrement (genre: Tolkien, sorcière, dragon, magicien-sorciers, amazone, démon, barbare, bâtiment, animaux paysage, science fiction, horreur...le thèmes sont légion)
Je fais pas cela ce soir mais demain en me levant éventuellement ^^
Faudra que je précise en début de sujet de dire la source ou l'auteur quand ce sera possible afin de pas avoir de problème de copyright mais cela devrait faire un bon topic je pense :D
 
S

sthyran

Invité
J'ai des réserves de barbares, vampires ( :love: ), démons, armures sur pattes, trucs comme ça quoi :ack: ;)
 
C

camarchepas

Invité
chevalier.jpg

Si y'a un loup rouge, c'est normal c'est une chevalier/vampire de Sacred :p Chevalier le jour, vampire la nuit
 
B

BlackLego

Invité
mais j aime bien ses fleurs de Lys.... étant donné que je viens du Québec.... :D
 
K

KirbyRoses

Invité
[#ffb800]Lys Powa ^^ C'est la fleur nationnal xD après, l'animal c'est l'Harfang des Neiges (je crois lol) et le feuille nationnale c'est la feuille d'Érable xD l'animal canadin c'est le castor etc...

testing569by7un.gif
Kosialement[/#ffb800]
 
N

Nevad

Invité
Plagier les Assa; 'méritez la mort.
Noblesse du Paladin sans "N" ni "P"; 'méritez la mort.
Les photo HS; 'méritez la mort.

:ack:
 
F

folken-deedlit

Invité
J'ai déjà posté la 1 et la 4 BlackLego :razz: Ici et
Mais il est vrai que nous commençons à être à court :ack:
 
Haut