La noblesse du Paladin

F

folken-deedlit

Invité
Bande de Petit pervers ..... :D ^^

Je vais mettre des hommes, cela va vous calmer :razz:
enchantedbydeligaris5ub.jpg

newlinkbypaintpixel7ny.jpg

phantomwhisperersbyamarys2qs.jpg


Un clin d'oeil à Touffu ici
 
F

folken-deedlit

Invité
A priori je pense que le sang n'est guère le sien ^^

Sinon:
xaphanorthananbytracyjb2uq.jpg

Il fait un peu barbare mais bon :spamafote:
 
T

touffu

Invité
@folken-deelit : oooh trop bôôôôôôôôôô toi t'as lu mon post sur la newz de judgehype :')

Sinon comme magnifique tyrael j'avais trouvé une image...qui est now mon avatar :p
 
F

folken-deedlit

Invité
;)
Tyrael est bien stylé il est vrai :)...et d'ailleurs je me suis demandé d'où tu avais tiré ton avatar...ze veux l'image de base de ton avatar :lol: ^^

Par contre c'est vrai que l'image de Tirael de Anru n'est pas la meilleure qu'il est faite je trouve (celle où il a des ailes défaites en partie :/)

NB: Mon avatar n'a pas de lien avec Tyrael mais il est assez semblable à ton avatar tout de même :D
 
T

touffu

Invité
ouais c vrai :)

Sinon dsl mais on m'a envoyé l'image de base par msn, et malgré le fait qu'y ait une adresse marquée dessus j'ai jamais pu la retrouver le site a été désactivé :cry:
 
B

BlackLego

Invité
@:folken-deedlit : Salut!! J ai été absent quelques jours de Internet...
Une vie extérieur me demandait obligation ;)

Tres Jolies tes images folken-deedlit!!! :ouch: Tu as des ressources d images a toutes épreuves!!! :D
 
B

BlackLego

Invité
Ho Oui!!! J avais un Camp de Karaté!! C étais Génial!! et en passant...la 4 ieme images..celle avec le fleur de Lys.... [:blacklego:3] [:blacklego:3] :ouch: ......OUCH!!!! [:blacklego:7]
 
F

folken-deedlit

Invité
Je préfère la première image à la quatrième personnellement mais c'est une question de goût ;)
Un camp de Karaté, j'gnorais que cela pouvait exister, c'était des compètes? :)
imagesralistesz56tf.jpg
imagesralistesz76mb.jpg


Il fait plus chevalier de la mort qu'autre chose mais bon :lol: :
imagesralistesz67ks.jpg
 
F

folken-deedlit

Invité
Oui j'avais un filon ...mais il a tiré à sa fin :lol:
Là il me reste 2-3 couleur et 4-5 Noir et blanc...puis il faudra réitérer des recherches ^^

Edit: tu avais vu l'image semi-cachée du post où il y a l'image de Link dans Zelda? (outre celle de Tireal)
 
F

folken-deedlit

Invité
:D
Bon bah sinon bonne matinée à toi...et bonne nuit à moi :razz: (si je ne me gourre pas dans le décalage horaire :hmm: )
 
Haut