Le DROP des coffres

E

emerson

Invité
merci pour ta réponse Myrdinn

ca veux dire que les coffres verrouillés ne servent qu'à utiliser les clés??
c'est très mal pensé ca !
 
T

tiissa

Invité
Provient du message de Emerson
merci pour ta réponse Myrdinn

ca veux dire que les coffres verrouillés ne servent qu'à utiliser les clés??
c'est très mal pensé ca !
Ben le fait qu'ils soient verrouillés ne sert qu'à utiliser des clés (sauf pour assa ;)). Mais ça te permet quand même d'ouvrir plus de coffres...
 
M

Myrdinn

Invité
Et les colonnes MonLvl(123)ex elles servent à quoi ?
Sachant que même pour l'acte 5 les colonnes MonLvl(123) sont définies ça doit pas être pour l'extension...alors quid de ces colonnes dont la dernière est limitée à 75 ??

J'ai comme un doute, va falloir que je MOD un peu pour te repondre. Theoriquement ce devrait etre les colonnes MlvlxEx qui sont les bonnes. Mes tests sur cette partie sont assez vieux je vais les remettre à jour. ;)
 
J

Joe Jinis

Invité
Coucou les bons coffres sont dans le repaire du ver dans l acte 2 on y trouve tres souvent un coffre avec deux ou trois objets jaunes, mais personnelement je trouve le coffre d mephisto bcps plus généreux une fois il m'a donné 8 objets rares!
 
M

Myrdinn

Invité
C'est à priori le maximum
Coffre à double Drop qualité-fixe
Double Drop de 4 --> 8 objets rare maximum :)
EDIT 1 minimum
 
J

Joe Jinis

Invité
ARf c'est cool par contre lorsque je les ai trouvés j ai aussi trouvé deux sur mephisto.Zut c'est chiant la taille des 150 ko de fichier l'image en fait 330:(
 
K

KaLiS

Invité
ben soit t'optimises ton image, soit tu la stockes ailleurs sur un site web
 
J

Joe Jinis

Invité
Bon je lai un peu reduite la, aufait j ai raproché les 8 du coffre alors vous etonnez pas, c'est pas mephi qui a tt donné.
 
J

Joe Jinis

Invité
Je dis sa car il y a 10 rares a coté de mephi, en fait mephi m'en a donné deux et le coffre 8 mais je les ai rapproché des deux autres pour faire le screen.
 
T

tiissa

Invité
En fait c'était un :up: (bien caché je le reconnais ;)) pour un autre post...
 
M

Myrdinn

Invité
Pour revenir a la question de Tiissa sur les colonnes Mlvl et MlvlEx

J'ai fait un MOD pour tester ces colonnes. Je me suis pas mal promener et ce que je peux affirmer pour l'instant c'est que les coffres classiques utilise les colonnes MlvlEx.
Bref ces coffres sont limités à des objets ILVL 75.

Par contre les coffres spéciaux, les racks ... ils faut que je continue de me ballader dans les actes en ouvrant tout sans me battre comme un cou%$£#!§ ;)
 
T

tiissa

Invité
Merci pour ta réponse et pour le temps que tu prends pour y répondre. :biggthum:
 
M

Myrdinn

Invité
Suite au post
Nombreuses questions et ...
Il est possible d'avoir un melange de couleur quand les objets droppé ne peuvent pas etre de cette couleur
Exemple si le droppe est de QualitéFixe Rare lex charmes seront forcement Bleus, les potions ne seront pas jaunes ...

Autre point Le MF ne s'applique pas à la formule de qualité mais je confirmerais ou negaterias cette info plus tard. :)

Bref si vous etes interessé reliser le premier thread.
 
Haut