Le DROP des coffres

T

tiissa

Invité
Provient du message de solarfall



:lol:

Je crois que des gars comme Neptune t'ont largement grillé sur ce sujet :D
Sauf que pour Neptune on peut pas appeler ca un Mod de la langue francaise :D

Un topic comme ca ca ne s'oublie pas !
 
S

solarfall

Invité
Provient du message de tiissa

Sauf que pour Neptune on peut pas appeler ca un Mod de la langue francaise :D

Un topic comme ca ca ne s'oublie pas !

Vi, c plus un mod, c'est carrément une nouvelle langue !! :p
 
F

florent28

Invité
Tu es sûr que le mf n'intervient pas ? Car j'ai l'impression de trouver plus de rares et d'uniques (tout est relatif) dans les coffres et les cadavres...

Et le %or supplémentaire intervient, ça c'est sûr (même si je dois être hors sujet sur ce coup là)
 
M

Myrdinn

Invité
Aucune certitude. Je n'ai pas trouvé d'influence du MF dans les parties que j'ai regardées. Ca ne veut pas dire que le MF ne joue aucun role avant ou après.
Encore une fois c'est en cours d'étude, c'est le moins fini de mes 4 posts de description car je n'ai pas encore toutes les infos.
Ca viendra ;)
 
F

florent28

Invité
Je ne sais pas si ça peut t'aider, mais le pourcentage d'or influe, regarde si tu trouves des traces de ça, c'est peut être au même endroit :)
 
M

Myrdinn

Invité
Mais d'ou viens ta certitude pour le Gold Find sur les coffres ?

Je dirais a priori que si le GF fonctionne le MF devrait egalement s'appliquer
 
F

florent28

Invité
D'où vient ma certitude ?? Facile :)

Lorsqu'on ouvre le premier coffre venu, la quantité d'or n'est rarement exceptionnelle, il faut le dire.

Mais ma sorc mf a, comme toute sorc mf, un certain pourcentage de gf. J'ai compté pour le fun, je dépasse 900% (c'est facile avec le matos mf commun). Ce qui fait, si je ne me trompe pas, des quantités d'or 10 fois supérieures.

Le fait est que les coffres ouverts par la miss laissent des tas d'or de 1000 à 6000 po.... :eek: La coïncidence ne frappe pas à chaque coffre, c'est donc que le gf fonctionne. :)
 
M

Myrdinn

Invité
Pour en revenir plus precisement a ce que je sais actuellement.

La fonction qui determine les drops d'un treasureClass autorise le passage d'une variable. Pour les monstres la variable n'est jamais renseignée. Pour certain coffre cette variable a une valeur qui correspond a l'une des qualités(rare,magique...). Le résultat est alors celui que je decrit dans le premier post.
Maintenant la facon dont est generée cette variable, je ne la maitrise pas pour l'instant d'ou mon incertitude sur le MF.

A suivre ...
 
J

Joe Jinis

Invité
Dites c'est possible de trouver 8unik dans un super coffre(juste en therie pas en pratik bien sur:D )
 
M

Myrdinn

Invité
En theorie un coffre dorée peut dropper 8 uniques. La proba est tres tres fiable :)
 
J

Joculhaups

Invité
8 ne serait pas le max de rares pour un coffre . Avant-hier j'ai eu 11 jaunes dans le coffre dérrière Méphi avec ma Sorc 96 300MF en Players 8.
Sinon j'ai eu un coffre avec 3 Unics ( dont ceinture de Nosferatu ) dans la cave glaciale.:)
 
M

Myrdinn

Invité
J'ai vu des coffres double Drop (donc jusqu'a 8 objets) Apparemment si tu as raison il existe des Triples Drops (Donc jusqu'à 12).
J'essayerais de faire un trace sur ce coffre quand j'en aurais le temps :)

Sinon les 3 uniques confirme ce que j'affirme dans le post. Ca me plait :D
 
J

Joe Jinis

Invité
Eh beeeee il est ou le screen des 11 rares pffffffff meme pas drole!
 
J

Joculhaups

Invité
Il fait 270 Ko et le max c'est 156. Comment faire pour le réduire ?
 
M

Myrdinn

Invité
Le donner en .ZIP si tu ne l'as pas encore fait
Le mettre sur un site perso et donner le lien avec
[ img ] le lien [ / img ]
Sans les espaces
 
J

Joe Jinis

Invité
Si tu as acdsee tu peux aussi la réduire tt en gardant un peu de qualité.
 
M

Myrdinn

Invité
Merci Kinetik :)
Je vais updater la première page en consequence.

En meme temps il faut se mefier des infos de l'arreat Summit. La plupart sont périmées. ;)
 
K

Kinetik

Invité
C'est à vérifier c'est vrai. Faut bien contribuer pour faire avancer tes théories :)
 
Haut