[N] renseignement sur grief

L

Loac

Invité
Si c'est pas l'ED de l'arme, il reste quoi ? :p

(en parlant d'une attaque normale)

Cela repond a ta question :D
 
H

HoMard

Invité
oui l'ED du matos s'additione avec l'ED de force/dext et l'ED de skill pour ne former qu'un :)
 
M

Myrdinn

Invité
Les ED% de l'arme s'applique avant.
Ces dommages supplémentaires s'appliquent comme les autres +min et +max de l'équipement. après les ED% de l'arme et avant les ED% des pièces d'armure.
 
S

Sasuke

Invité
donc si jai bien compris:


phase 32-35
ba :25-72 (de tete~)

en prennant 400 sur grief

ca fait 432-435 et 425-472

c'est ca??


Sinon je suis pas sur en prennant forti (300%),c'est 300% de 32-35//25-72 ou de 432-435//425-472???


mci bcp

a+
 
H

HoMard

Invité
[citation=4602462,120,4][nom]Sasuke a écrit[/nom]donc si jai bien compris:


Sinon je suis pas sur en prennant forti (300%),c'est 300% de 32-35//25-72 ou de 432-435//425-472???


mci bcp

a+[/citation]

Aucun des deux!

En fait les 300% ED de fortitude s'additione avec ton ED de skill et ED issu de la force, et sont appliqués aux dommages de ton arme ( les +min/max pour le matos sont compris dans ces dommages )


en prennant 400 sur grief

ca fait 432-435 et 425-472

c'est ca??

oui oui c'est bon :)
 
S

Sasuke

Invité
[citation=4602498,120,6][nom]HoMard a écrit[/nom]Aucun des deux!

En fait les 300% ED de fortitude s'additione avec ton ED de skill et ED issu de la force, et sont appliqués aux dommages de ton arme ( les +min/max pour le matos sont compris dans ces dommages )



[citation]


donc par exemple:

charge lvl 20 : 595% ed
fana lvl 20: 373% ed
140 force: 140% ed
forti: 300% ed

= 1408% ed

c'est bon jusque la???

epe phase :

32-35
1408% de 32-35 =450-470~

ca me parait bizzare~~

je dois avoir faut ^^
 
S

Sasuke

Invité
en fait jaimerais bien savoir les degats reels de charge lvl 20 avec fana lvl 20 pour une epe de phase et un ba~ ,avec et sans fortitude (car jhesite avec coh)
 
H

HoMard

Invité
= 1408% ed

c'est bon jusque la???
oui

C'est après où t'as pas compris :p

On a 32-35 pour la phase blade +400

soit 432/435*(100%+1408%) ( le 100% c'est les dommages de base, le reste c'est des dommages ajoutés )

Ca fait du 6k5 de dommage :p
 
S

Sasuke

Invité
oki mci bcp :bisou:

Donc normalement c'est ca les degats:

phase avec forti: soit (435*1508)/100+35=6594 degats max
phase sans forti: soit (435*1208)/100+35=5289 degats max

berserker axe avec forti: soit (472*1508)/100+72=7189 degats max
berserker axe sans forti: soit (472*1208)/100+72=5773 degats max

c'est bon?
 
L

Loac

Invité
C'est mieux que BOTD sur phase blade ? j'envisage de l'utiliser sur le barb loup mais je pense que la vitesse ne sera pas suffisante.
 
H

HoMard

Invité
@Sasuke : oui m'enfin faut pas regarder juste les dégats max.

Faut mieux regarder en dégats moyen ;)

@Loac : oui c'est mieux que BotD

Ici on a une botd et les dommages moyens sont à moins de 350 donc moins bien :) ( 80 dommages moyens dans la face c'est énorme! )
( c'est sur que y a moins d'IAS et les mods manquent mais bon... )

Pour le baba loup, je crois aussi que ça va être juste niveau vitesse! ( 8 fpa max d'après le calculateur je pense :) )
 
L

Loac

Invité
Oki merci j'oublie donc.

(ah si seulement Blizzard l'avait mis pour toutes les armes, que je puisse le faire sur une arbalete du demon a 60%IAS de base, la le loup roxerait tout) :cry:
 
P

psykocouak

Invité
plop ,comme je mintéresse au machin jai fait des test assez simples et jai remarqué un truc :
un smiter me fait exactement 130 de dégats SANS grieff...
Maintenant , avec sa grieff 38X il me fait 12XX de dégats !!! ( cela avec coh ).
Maintenant , + étonnant , avec fortitude , il me fait 250 sans grieff , donc TRES beaucoup plus ( en smiter ) mais ca reste rien comparé a ma vie , et avec grieff , il me fait 14XX ..
Ou alors jai totalement mal regardé , ou alors ca voudrait dire que le ed stuff ( donc ed skill aussi pisque cest un tout ) ne marche pas sur grieff !!!!
En tout cas , tout ca me semble louch , et des dégats comme ca , cest MONSTRUEUX :)

Sinon , une question , esquils sont affichés dans les dégats les dégats que grieff ajoute ( si oui , le sont-ils a leur juste valeur ? )...
En tout cas , ca fait du pvp smiter le meilleur combattant du jeu :)
 
O

Olive

Invité
J'ai raté plein de trucs rigolos ici auxquels j'aurais eu plaisir à participer..
 
Y

yangounet

Invité
moi ce que je peux dire c'est que j'ai remplacé ma grandfather qui faisait 85/480 de dommages (soit du 2000 6000 affiché) par une grief +360 degats surphase blade chez mon baba zerk. ben ça vaut le coup. Ya pas photo du tout. J'ai dû vérifier que j'étais bien en hell, je croyais avoir créé en NM ^^tellement ça roxait. Et j'ai fait diablo avec dame de fer and co ça n'ajoute pas de dégats physiques au berserk, je peux le certifier.
 
I

icebird

Invité
bon selon elle c'est divisé uniquement par 2 sur smite et les %dr ne sont pas appliqués ..

(autant continuer dans le bon topic :ack: )
 
M

Myrdinn

Invité
JE n'ai pas regarder smite depuis la sortie du patch 1.10, mais d'ou vient ce divisé par 2 (Protocole de test ?)
Pour les dr% comme je l'ai déjà dit, il n'y a qu'un seul dégats physique, bref le jeu n'a pas la possibilité de traité les dommages des bonus comme ceux de grief différement des autres dégats physiques. Donc NON les %DR sont appliqués normalement
 
Haut