Objectif Necro pvp a la portée de tous

W

wizzardflo

Invité
@icebird
vi mais bon je suis en train de regarder en noladder pour le moment

et c est pas le necro pour 100 gil c est les item ne doivent pas depasser 100 gils un a un

mais remarque ca serai une bonne idee d essayer un necro pvp a moin de ... 500gil le tous
 
Y

yodaman

Invité
Lut Wiz,

Tu te prive de Moellerine, au dela de la polemique qu'elle sucite ... ca te prive de po mal de dmg ...

++
 
V

Valletm

Invité
pour un arti low matos je metrais :

shako pour le +2 all et le 10% reduce dmg
viper resist , fast cast
dague soso resist fast cast
arach +1 et fast cast
raven
amu +1 avec mods (resit )
ano +10% FC + resit (rare)
gants TO (FC)
molerines (bug)/ chemin des sables si pas bugged pour le FHR
un storm pour le reduce dmg sertis jojo -15 cond requis ca permet de survivre a au moins un grosse baffe.

quelques sc FHR pour avoir un palier adequat (je ne conais pas biens ceux du necros donc je peux pas dire combien)

sillers naked pour ceux qui ont un peu plus les moyens
voilou,
marty.
 
Y

yodaman

Invité
@ Valletm : c'est clair que arach ne correspond pas au build low price et ce passer de hononculus est une heresie ... pour survivre au grosse baffe y'a monter la dex pour 75 % de bloque ... le storm est trop cher pour ce build (il fait 25 Gils et on essaie de faire un build a moins de 100 Gils ... ca fait 1/4 du prérequis déjà) et puis storm demande trop de force (156).

@ LeMaladePvP : peux-tu supprimer tes 2 derniers post dans la crypte, STP ... ils sont hors sujet et aurait plutot leur place dans le forum générique (ou te te prendra à gros "c'est dans la FAQ bordel" ... bien mérité )

++
 
B

Bob-the-egg

Invité
Edit suite a l'archéo.

Non mais ca va pas la tête de remonter des trucs ou j'écrie encore plus mal que maintenant. :o
 
V

Valletm

Invité
[citation=4576508,0,1][nom]wizzardflo a écrit[/nom]salut voila je me dis que le pvp ne doit pas rester un sport de riche et donc je vai essayer de faire un necro pvp ~lvl 80 avec seulement des item de depassant pas 100-150 gil et si on peut encors baisser ce chiffre on le baissera pour cela j aurrai besoin de vous pour des conseil d association d item de cette categorie l objectif sera donc
75% FC
75% all resist
56 FHR
et au minimum 2.5k-3k de degat avec lance :p sinon c est pa la peine :p

EDIT pour vous rendre compte de la difficulté : anni enigma mara soj CTA HOTO depasse les 100 gil :p
[/citation]

@ YoDamaN : ou vois tu que c est la somme des items ;) c est le prix de chaque item qui ne dois pas depasser les 100 gils . arach correspond donc parfaitement a ce build elle apporte 20 % de FC et un +1 plus que necessaire. ce passer de homoncule est un choix bien muri : tu perd un +2 skills et 40 de resist all mais tu gagne 35 de reduce domages qui sont vitaux en pvp sans tu ne tiendrais pas 1 seconde, le gain de vie est tout simplement enorme : la discution vie block a deja eu lieu perso je prefere investir mes points en vie sachant ce qu il te faut pour avoir le max block en pvp ;) donc au niveau des stats c est force : min pour porter le matos (avec chemin des sables, un anni bad il te faut arriver a 136 (et vi le jojo moins 15 cond req sur stotm ca sert) je dirais pas plus de 100: dext : idem, vita max, mana 100 dois suffire en pvp.
 
Y

yodaman

Invité
foutaise ... face au Cac nos soucaï y'a tele au pire z'ai 75% de bloc ... face au caster preferes avoir de resistance.

Pour ce qui est de la question des 100 Gils, faut être un peu logique ... ici on essaie de faire le build du pauvre ... donc pour moi c'est 100 Gils pour la sommes des items.
 
V

Valletm

Invité
un build a 100 gils n est pas viable en pvp, tout le monde le sais. un build viable a moins de 100 gils par item est par contre envisageable.
de plus les buils cites plus haut sont tous a plus de 100 gils et tien j oublie celui la par le createur du post ;)

[citation=4577805,0,20][nom]wizzardflo a écrit[/nom]non j ai pas encors tester contre des joueur mais je regarde dans un 1er tps comment arriver a ce procurer des palier pas trop degueux j ai meme regarder avec gants horadim mais apres sans le palier 125% FC je pense que la ca va etre vraiment cho lol :p

ben qu est qu il y a des chere presqur tous est en dessous de 55 gils on peut pas faire moin a moin d enlever les skiller arach enlever 9 skill et la on tombe vraiment bas en dmg :p j ai pas mis moellerine car je me suis dit a y etre evite le bug :p
[/citation]

Apres max block ou max vita c est une question de choix personnel, pour un necro avec du matos a moins de 100 gils l item par contre tele tu oublie et max block face un barba trombe laisse moi rire car s il te touche ne serais ce qu une fois tu est mort, par contre max vita avec un bon reduce domage te permet de survivre...
pour le resist y a pas photo quelque soit le perso en face de toit il te faut au min 75@.
cordialement,
marty.
 
Y

yodaman

Invité
J'suis d'accord avec toi le PvP à moins de 100 Gils c'est ... euh ... :sarcastic:
Puis le PvP sans tele pour un necro ... euh ... :sarcastic:

Par compte j'suis pas d'accord avec toi ... le barb faut déjà qu'il me cadre :lol: et puis si t'as que 75% de resist bah tu die face au perso qui utilise LR ou Conviction ... donc des restit tu poux les monter a plus de 300 ...
 
V

Valletm

Invité
on parle de duel sans tele : le barb il lui suffit d anticiper un peu tes deplacement et de tromber dans le vide en esperant te toucher, sur un buil low matos comme ca lui il lui suffit d une trombe alors que des spirit il vas faloir que tu lui en colle une vingtaine.
bon d accord tu as toujors decrepit pour le ralentir, prison, wall et IM pour le bluffer : il n existe pas de perso ni de techniques parfaites sinon tous le monde jouerais le meme perso avac la meme tech.
pour les resit tout a fait d acord avec toi mais avec ce type de materiel tu n auras jamais plus de 200 (et encore), peu de gens vont utisiser LR en face (en plus face a un necro poison ca risque d etre un peu rude...) et le pala FOH ne te laisse aucune chance (sauf si tu met 2 wisp et thundergold mais bon).......
;)
marty.
 
B

beredaen

Invité
Tiens Marty tu traine par là toi ? :D

Pour le pvp faut pas viser 75@ mais plutôt 150-200 (capé bien sûr) pour pouvoir gérer les lower resist et autre conviction.... (enfin c'est ce qui se dit, je fais pas de pvp :D)


Je file moi je commence à m'attacher à l'esprit nécro sans en avoir jamais joué :lol:
 
B

beredaen

Invité
Non non surtout pas !

Mais sur le fofo pala un nécro a demandé un pala (pour un sacrifice et tout et tout..... alors, j'ai été faire un tour :D)
 
W

wizzardflo

Invité
ben je vois qu il y a pas mal de discution sur ce post

alors pour le max vita c est une solution envisageable vu la difficulter qu on va avoir pour chopper de la vie , Mais car il y a un mais sans teleporte et sans bloque on est mort ca c est du sur cf pvp 1.09 . donc je pense que le max bloc est de rigueur ici ainsi que le 50% rd . Mais en partant sur une tel config il nous faut obligatoirement 56% fhr et 75% FC et je pense qu avec ca on peut se debrouiller deja comme item interressant

casque
shako 10 RD

arme
dague soso 50 FC

ano amu
ano 10 FC + mod *2
oeil du chat 30% FR

armure
viper
muraille
sillon

bouclier
storm
homoncule

gants
marteau horadrim
TO

botte
moellerine
aldur
chemin des sable
nat

ceinture
verdungo
craft 24 fhr /FC
arach 20 FC
 
W

wizzardflo

Invité
UP bon les nouveaux ca ne vous dit pas de reprendre le projet ? je n'est plus et je n'ai pas eu le temps de le finir.
 
N

Nightsmoke

Invité
125fc sinon c 'est meme pas la peine de le jouer (pour moi hein^^)
apres, je vais jetter un coup d 'oeil
 
Haut