- PvP Trapsin Guide -

I

ilutivar

Invité
ou pas, on utilise pas de fcr ring ou d'amu avec de la str en général quand on est en setup maxblock
 
S

scorpion01

Invité
Dans mon cas j'ai mis 18 points en force pour porter COA sans l'aide d'un ring
Sinon avec torche anni et eni ca te fait 130 de force lvl 94
Storm -15 req = 133
et dancer = 167

Donc si on n'investi pas en force t'as raison :paf:

/e Purée je viens de me rendre compte que j'aurai plutôt du prendre un ring fc 18+ force pour porter coa, ça me faisait un gain en vie pour la config 102 fc c/c, ou alors je pouvais les mettre en dex car j'arrive pas à choper le max block... (jai buildé max vita)

Vivement la 1.13 :D

 
S

scorpion01

Invité
Up :p

J'ai pu me dégotter quelques gt 2/3 2 sox pour ma trap à prix modique (c'est peu dire, vive le reset ^^)

Mais j'hésite cependant à passer sur une config avec 2 gt au lieu de ma config gt/suwayyah 2/3 1 mb 2 sox qui utilise le bug des claws.
Cela me forcerait en effet à enlever une ber de ma coa. Bon avec la possibilité de respec qui arrive je pourrai compenser en ajoutant des points en fade, mais du coup je n'aurai plus qu'un seul point en mb.

Et ce que ça vaut bien le coup de passer sur 2 gt ? Finalement ça évite seulement de devoir cliquer sur la griffe de gauche avant le bo ..

Ou alors je pars du principe que si j'ai besoin de dr je met une config max block avec storm hoto etc et osef de la setup 65 fc coa/arach
Mais pas top pour les pubs games :/

Je dois avouer que je suis un peu perdu là [:aradin]
 
I

ilutivar

Invité
franchement si t'es alèze avec le wsg bug change pas, perso avant jaimais pas du tout et maintenant jme suis habitué et ça passe tranquille (un peu génant quand tu rebo et quand tu dois w spam mais bon)

dans mb soit tu mets un point soit ten met 20,ça sert pas à grand chose daugmenterde 4/5 points puis de laisser ça comme ça, autant up fb ou éventuellement fade

31 dr 102 fcr ça suffit quand tas besoin de dr en pub en général, sauf en 1v1 contre des bonnes bowa/baba/chargeur ou la sa peut étre relou (surtout chargeur)
 
T

TaL

Invité
[quotemsg=4731874,184,50060]t'es alèze[/quotemsg]

wat

[quotemsg=4731874,184,50060]avec le wsg bug[/quotemsg]

wat





voila ct mon post constructif de la journée
 
T

TaL

Invité
[quotemsg=4731873,183,53609]Up :p

J'ai pu me dégotter quelques gt 2/3 2 sox pour ma trap à prix modique (c'est peu dire, vive le reset ^^)

Mais j'hésite cependant à passer sur une config avec 2 gt au lieu de ma config gt/suwayyah 2/3 1 mb 2 sox qui utilise le bug des claws.
Cela me forcerait en effet à enlever une ber de ma coa. Bon avec la possibilité de respec qui arrive je pourrai compenser en ajoutant des points en fade, mais du coup je n'aurai plus qu'un seul point en mb.

Et ce que ça vaut bien le coup de passer sur 2 gt ? Finalement ça évite seulement de devoir cliquer sur la griffe de gauche avant le bo ..

Ou alors je pars du principe que si j'ai besoin de dr je met une config max block avec storm hoto etc et osef de la setup 65 fc coa/arach
Mais pas top pour les pubs games :/

Je dois avouer que je suis un peu perdu là [:aradin][/quotemsg]

si le fait d'utiliser le bug te pose pas de problème ce sera toujours mieux avec, vu que moins d'ias requis = plus de flexibilité, t'as pas à te faire chier à mettre un 15/15 dans ton griffon donc tu peux te faire un set avec différents griffs pour jouer contre qui tu veux en 102 c/c

et oui dépendre uniquement de ta config mb pour avoir max dr c'est une mauvaise idée, en pub comme en tvt, ou tout bêtement contre un dru

donc en gros tant que tu pourras pas te payer une gt 2/3/30 base ias, le wsm sera mieux

perso à partir du moment où j'ai test le 102fc je l'ai adopté et jamais quitté, mais si t'es pas encore hyper à l'aise, une config 65fc avec coa ber/-15req +arach ça te permet d'avoir un perso solide, en pub notamment
 
S

scorpion01

Invité
Merci à tous les deux, je pense que je vais en effet continuer avec ma config actuelle ;)
 
I

ilutivar

Invité
[quotemsg=4731876,185,49233]

wat

[/quotemsg]

[quotemsg=4731876,185,49233]

wat





voila ct mon post constructif de la journée[/quotemsg]

lol =(
 
I

ilutivar

Invité
http://www.youtube.com/watch?v=NlfzemPUIxs&feature=player_embedded

ou ce qui arrive quand une assa tombe sur une bonne bowa (et encore la c'est hybsin, ça passe mieu qu'une pure trap c/c)

/taunt à certain bowa players qui maintienne que trap c'est noway avec ama au passage^^
 
T

Tetlis

Invité
Faut voir le gear de la bowa aussi. En plus il a de la moule, il a une connexion en béton. Généralement, le switch, ca te fait dans 50% des cas un gros fail avec un trap qui passe dans le mauvais slot, ou t'as un vieux bug ww qui te lache un hit outa from da space.

Par contre, on peut apprécier les placement de l'ama, et sa façon de gérer le jeu entre les skills (ga, ms, ff, etc).

Et là, l'assa la jouait trop à la confiance, c'est normal qu'elle se fasse rape. Même si elle a l'air assez bien maîtrisée.

Mais on retombe sur ce qu'on a toujours dit. Dans certains matchs, à skill, stuff et build équivalent, c'est la meilleure connexion qui win.
 
T

TaL

Invité
flemme de tout regarder mais c/c (cela dit c'est une hyb) + pas d'utilisation de wof ça aide pas

c'est quelqu'un de connu?
 
T

Tetlis

Invité
La bowa, de mémoire, oui. Char name «Ama», c'est quelqu'un de connu, mais j'arrive plus à me souvenir de son pseudo. Mais juste comme ça, le joueur bowa est très très bon. Bons réflexes, bons placements, bonne gestion des skills, bonne gestion des switchs, vise bien, et très bonne dextérité dans l'esquive manuelle des trap. Les plus expérimentés pourront apprécier le niveau de jeu.

Après, il a l'air de carrément bien encaisser les traps. Donc probablement des résist' bien surcap avec de l'abs, ce qui explique que sur le premier round, sur un hit placé par hasard (bug ww je dirais), il se retrouve à 50% life.
 
I

ilutivar

Invité
y franek sur l'assa vs kam sur l'ama(Jason_Voorhees)

sinon tetlouze c'est du d2pk, donc 100% perf stuff des 2 côtès
l'assa fout pas assez la pression au contraire, j'ai joué contre cette bowa et je m'en tirais mieu que lui compte tenu du fait que je jouais pur trap, menfin meme en mb setup ça restait largement à l'avantage de la bowa lol

et sinon c'est largement la meilleure bowa que j'ai vu sur ce match up^^
 
T

TaL

Invité
en général c'est forti+1 wisp 20 au max sur bowa toine, et le surcap on sait toi comme moi que ça sert à rien ;D vs sin

apres oui du peu que j'ai regardé la bow gère bien mais jtrouve la sin trop passive, il est supposé etre 24/7 sur son adversaire, le pilonner de wof pour le mettre en dodge/fhr anim pour limiter la desynch et lui permettre de placer des hits

(franek c'est holger)
 
I

ilutivar

Invité
y l'assa met pas assez la pression, et elle hésite trop sur l'approche, or vs bowa plus tu fail l'approche + tas tendance à prendre cher (et encore la lama peut pas tanker un peu les traps au début sous peine de bouffer une whirl)
 
S

scorpion01

Invité
Salut

Je m'apprête à respec ma trapsin pour corriger un problème de stats (cf un peu plus haut :o)
Mais du coup je me suis posé la question : "Pourquoi pas plutôt respec en hybsin ?"

Je pense rester en pure trap, mais je me demande tout de même quels sont les avantages d'une pure trap par rapport à une hyb (ou inversement ?)


 
T

TaL

Invité
plus utile en tvt, meilleur contre les pala/barb/maxblock char
l'hyb a pas de gros avantage sur la trap sinon, à part contre bow peut-être
mais elle est potentiellement plus fun
 
I

ilutivar

Invité
hybsin est bien meilleur vs smite que pur trap, et est bcp plus interessante à jouer sur ce matchup, alors que avec pur trap c'est hyper chiant

et sinon oui, lhyb est potientiellement un peu plus fun qu'une pur trap
 
T

Tetlis

Invité
Bah déjà, tout dépend de l'orientation de l'hyb.

Si c'est une trap hyb ou si c'est une pure hybsin, c'est pas spécialement la même répartition de skill et le même setup non plus.
 
Haut