- PvP Trapsin Guide -

S

scorpion01

Invité
re

Mon assa commence à être pas trop dégueu, et je voudrais savoir s'il y a quelque chose que je pourrais améliorer (ouep avoir full perf inv, c'est sûr, mais ça j'avais deviné ;o) ou qui manque (oui chuis unskilled, mais ça je sais :o)

Déjà, mon build :
20 mb
5 en fade (de quoi avoir max dr avec coa)
1 dtalon
1 venom
1 wof
1 sm
20 ls
et les pré requis, le reste dans synergies de LS (me manque 9 points dans champ de choc)

Main setup :

Griffon ber
Serpe quhab 2 assa 3 ls 2 mb sox 2x 7fhr 15@
GT 2 assa 3 ls sox 2x 15 ias 15@
eni mp 15 ed 775 (perf def inutile mais ca fait kikoo :ack:)
Amu 2 assa 20 fc 9 dex 13 mana 10 dtm
Gants TO
Arach (damned c'est pas une 120 ed)
Dancers 2/25
ring 10 fc 65 ar 18 str 35 mana 22 fr 1 dr
ring 10 fc 39 vie 62 mana 28 cr 1 dr
Switch cta 6/eth spirit

torche 20/19
anni 20/18/9
9 trap sk 40+ vie
9 sc 19/5@
1 sc 5 fhr 17 mana

Pour 4185 de vie et 600 mana (et 30 dr je crois)

Au stash :
Griffon Lo
Griffon jah
Griffon vex
Fury gt 3 ls
gt fools 3 ls 1 fade sox shael um
chaos suwwy 3 ls 324 ed
raven 20 244 (pour les configs 65 fc et max block)
marche flots 65 vie (pour la config 65 fc)
hoto 38 (pour la config max block)
storm sox 7 fhr 9 dex -15 req (pour la config max block obviously)
gants IK (pour la config max block)
ring 10 fcr 4 min 15 dex 31 mana 8 cr (pour la config max block)
une raj :ack:
le cube

Au cube :
coa 26/14 sox ber et 15@ -15 req (pour la config 65 fc)
circlet 2 assa 20 fc 73 ar 19 dex 8@ sox 7 fhr 9 dex 6 vie 10@ (pour la config max block)
trap sk +6 dex (pour la config max block)
sc 19 11 cr (pour donner un coup de pouce au res si ya une blizz)


J'ai donc trois configs :
102 fc 48 fhr c/c avec différents griffons selon les adversaires
65 fc c/c 48 fhr avec max dr et des res un peu meilleures
max block 102 fc 43 dr 48 fhr

Vous en pensez quoi ?
Il me manque peut-être des trucs genre wisp, tg, rising, kira, ... Mais à ce moment là il faudra que je fasse des choix et éventuellement virer une config (la 65 fc ou la mb)
 
T

Tetlis

Invité
Une fois les paliers obtenu, ce qui importe, c'est le ratio life/dmg et ici t'ajoutes les res à la sauce.
 
T

TaL

Invité
améliore tes rings, mets tes 4 points de trop en fade dans la synergie de ls et prend une eni sans ed ça t'évitera de payer une blinde à chaque réparation
 
S

scorpion01

Invité
C'est vrai que dernièrement je n'ai quasi pas utilisé la config 65 fc max dr ...
La config mb non plus d'ailleurs, mais j'aurai peut-être dû la sortir vs Lombi et sa bowa de malade.

Donc du coup ok, je vire 4 points de fade. Et mb je le laisse maxé ? Car il manquera encore 5 en synergie de ls. Mais c'est vrai que depuis ma respec l'ombre mb beaucoup plus.

Je vais surement ajouter un griffon thul ou um avec le gain de place dans le coffre.
/e : ou alors un griffon cham vs blizz ?

Pour les rings, oui c'est là que j'ai un potentiel d'amélioration important, mais là ca va commencer à être cher ^^'
Ca sera l'ocaze de dépenser ce qu'il me reste :D

/e2 : ouais eni coute cher à réparer, mais au pire je vais mendier auprès d'ilutivar, avec tous ceux qu'il steal en pub il est toujours blindé de thunes ;o
 
T

TaL

Invité
[quotemsg=4733204,227,53609]C'est vrai que dernièrement je n'ai quasi pas utilisé la config 65 fc max dr ...
La config mb non plus d'ailleurs, mais j'aurai peut-être dû la sortir vs Lombi et sa bowa de malade.
[/quotemsg]

si tu tombes sur de bonnes bowa t'en auras clairement besoin, parce que c/c vs une bonne bow c'est la galère


[quotemsg=4733204,227,53609]Et mb je le laisse maxé ?[/quotemsg]

évidemment :o

[quotemsg=4733204,227,53609]Je vais surement ajouter un griffon thul ou um avec le gain de place dans le coffre.
/e : ou alors un griffon cham vs blizz ?[/quotemsg]

à la rigueur contre blizz si t'as vraiment du mal/que tu te fais oneshot tu peux envisager de garder une config 65fc avec raven, c'est le seul cas où je ferais ça perso, 40 de stack ça t'apportera pas grand chose imo, c'est plus un gachis de place qu'autre chose

[quotemsg=4733204,227,53609]Pour les rings, oui c'est là que j'ai un potentiel d'amélioration important, mais là ca va commencer à être cher ^^'
Ca sera l'ocaze de dépenser ce qu'il me reste :D[/quotemsg]

ça reste quasi le plus important et ce qui t'apporte le plus en stats
 
T

TaL

Invité
[quotemsg=4733233,229,35957]c quoi les bon dommages sur une trap environ?[/quotemsg]

et ça t'apporte quoi de savoir ça? ^^

j'ai add encore quelques trucs btw : chaos, différence hoto/spirit cs et d'autres babioles (COOL STORY BRO)
 
I

Imago

Invité
Bonjour !

J'ai une question concernant le bug claw :)

J'ai une griffe a +30 et une a 0

Je met la -30 au dessus des bottes, et grace au bug j'ai besoin de 19 ias.

Cependant mes griffes ne disposant pas d'ias, laquelle dois-je sertir shael ? puisque l'ias de la seconde c'est pas pris en compte pour le calcul de l'its ..

Je bloque :)


merci d'avance^^
 
S

scorpion01

Invité
[quotemsg=4731877,186,49233]

donc en gros tant que tu pourras pas te payer une gt 2/3/30 base ias, le wsm sera mieux

[/quotemsg]

Si je me prends une gt 2/3 2 sox et 20 ias de base j'ai le palier en mettant 2x 15/15 et une autre gt 2/3 2 sox en claw secondaire.

30 ias de base c'est vraiment nécessaire ? (ca libère juste un sox)
 
T

TaL

Invité
c'est pas un must évidemment tu peux très bien te contenter d'une 2/3/2/20, c'est juste qu'à partir de 30ias ça te libère un sock comme tu dis donc tu peux mettre ce que tu veux dans le second (liferep/res/life/fhr...) donc avoir de meilleures stats
 
S

scorpion01

Invité
Ben le prix va du simple au double en passant sur 30 ias :/
du moins d'après ce que j'ai constaté
 
I

ilutivar

Invité
si t'as une setup maxblock descente tu peux aussi prendre une rt 40ias based, ce sera sans doute moins cher, et le prereq en dex tu l'as facilement avec la dex que t'investis pour maxblock
 
S

scorpion01

Invité
J'ai une config maxblock, mais j'ai seulement 94 de dex en config c/c. Ou alors faudrait mettre un -15 req.

Mais c'est bon, je me suis pris une 2/3/2 20 ias ;)
 
I

ilutivar

Invité
oublie le -15 req anw, ça marche pas

t'as quoi comme setup max block pour avoir stats si peu de dex?
 
Haut