- PvP Trapsin Guide -

I

ilutivar

Invité
y hyb en général ça se joue + en 65 fcr dans pas mal de cas (perso je fais du 102 h24 ou presque mais c'est relativement rare)
la composition de l'invent change aussi au niveau des sk, on remplace une partie des sk trap, voir la totalité dans la plupart des builds, par des sk shadow

après niveau skill en général ça donne ça :
1kick, 1 wof , 1 partout dans la branche shadow (sauf skill disponible sur la mainclaw), ls et ses sinergies maxed res et reste venom, ou alors 1kick, 1 wof , 1 partout dans la branche shadow (sauf skill disponible sur la mainclaw), max venom et reste dans ls et ses sinergies

du moins pour les builds trap based, qui sont de loin plus viable que les ww based imo, qui font vraiment pas grd chose niveau dmg trap (autant faire une ghostin imo)

et sinon tetlouze je vois pas cque tapelle trap hyb et pur hybsin (pur + hybsin = non sens dailleurs), c'est une façon de dire hybsin trap based et hybsin ww based?
 
T

Tetlis

Invité
Ouais c'était ça. Une hybsin trap based et une hybsin ww based.

Et en plus tu peux aussi voir pour perdre des dmg trap encore pour maxer Claw Mastery histoire de gagner de l'ar. Mais j'ai jamais trouvé ce choix forcément judicieux. Ça serait valable pour une ww hybride avec une orientation dmg physique. Mais ça ne serait réellement viable qu'avec une Chaos eth, ce qui ne se trouve qu'en suwwyah ou S.Suw et pas en GT. Donc c'est un peu mort.
 
S

scorpion01

Invité
Merci pour les réponses

Si j'ai bien compris, à part les sks il n'y a pas tellement de différences de build entre une pure trap et une hybsin/trap ?

Je vais rester sur un build pur trap et déjà essayer de jouer correctement avec, je ferai ptet juste le kéké de temps en temps avec chaos :o

Chaos eth ? Il n'y a pas d'auto repair la dessus...

On peut utiliser le bug de positionnement des griffes sur une hybsin ? Ou bien ça pose problème avec la trombe ?

 
T

Tetlis

Invité
Non mais je parlais des chaos eth zodbug issue des débuts de la 1.10. Généralement c'est sur des supports moisis pour une hybsin (suwwayah eth sans skills derrière). T'as le palier ias en ww, mais pas en trap.

C'est super rare, super violent pour une ww pure physique, mais ça pleins de points faibles à coté.
 
I

ilutivar

Invité
@scorpion tout dépend de la façon dont tu build lhybsin enfait, tas des build très proche de la pur trap et d'autre assez différent

pour les claw on peut utilisé le bug dans un cas assez préci daprès tal, mais je sais plus quelle combinaison de claw il avait dit, il passera surement répondre de toute^^
 
T

TaL

Invité
[quotemsg=4732536,201,50060]y hyb en général ça se joue + en 65 fcr dans pas mal de cas (perso je fais du 102 h24 ou presque mais c'est relativement rare)
la composition de l'invent change aussi au niveau des sk, on remplace une partie des sk trap, voir la totalité dans la plupart des builds, par des sk shadow

après niveau skill en général ça donne ça :
1kick, 1 wof , 1 partout dans la branche shadow (sauf skill disponible sur la mainclaw), ls et ses sinergies maxed res et reste venom, ou alors 1kick, 1 wof , 1 partout dans la branche shadow (sauf skill disponible sur la mainclaw), max venom et reste dans ls et ses sinergies

du moins pour les builds trap based, qui sont de loin plus viable que les ww based imo, qui font vraiment pas grd chose niveau dmg trap (autant faire une ghostin imo)

et sinon tetlouze je vois pas cque tapelle trap hyb et pur hybsin (pur + hybsin = non sens dailleurs), c'est une façon de dire hybsin trap based et hybsin ww based?[/quotemsg]

yes niveau fc jpense que plus tu t'habitues à ton perso et moins t'as besoin de la "solidité" du 65fc donc tu peux te permettre d'être de plus en plus souvent en 102fc
je sais que max, dès qu'il a découvert le 102fc, il jouait 90% du temps avec sauf contre smite/burba iirc

pour les skills mieux vaut pas tenir compte de ce que t'as sur les claw, pas pouvoir bo ta shadow c'est pas top à mon gout


@scorpion : jamais eu l'occasion de tester pour voir si ça marchait réellement, mais en principe, si tu prends disons une gt et une suwwayah, sachant qu'il te faut 20ias sur la suwwayah iirc pour avoir le palier ww, et 19ias pour le laying trap speed avec gt+suwwayah, si tu fais chaos sur ta suwwayah, que tu la mets au dessus des gloves, que tu mets 20ias dans ta gt et que tu la mets au dessus de tes boots, et que tu fais le bug, c'est supposé passer à la fois pour ww et lts

mais encore une fois j'ai pas test donc jpeux pas assurer que ça marche
 
S

scorpion01

Invité
J'ai justement un chaos suwayyah +3 ls que j'essayais désespérément de vendre :o

Je vais donc tester ça.
Comment je vois si j'ai le dernier palier ww ? A la fréquence du son des hits quand je passe dans un pack de déchus ? :ack:
Il y a une méthode fiable pour voir ça ?
 
T

Tetlis

Invité
Les skills de la claw, c'est surtout bon pour y caser des skills qui ne se désactivent pas au premier switch. Donc des trucs réellement passif, ou des trucs de combat qui n'ont aucune influence sur le sm, et dont t'auras pas besoin en stup full trap. Genre les kicks, c'est pas forcément utile si t'es en full trap no hybs' vu que tu te feras pas chier à cast venom ou ce genre de truc.

@Scorp' : Calculateur ias is da only way. Check la FAQ ou la sign et les topics de Kyjja. Y'a ça normalement.
 
I

ilutivar

Invité
[quotemsg=4732546,207,49233]

yes niveau fc jpense que plus tu t'habitues à ton perso et moins t'as besoin de la "solidité" du 65fc donc tu peux te permettre d'être de plus en plus souvent en 102fc
je sais que max, dès qu'il a découvert le 102fc, il jouait 90% du temps avec sauf contre
smite/burba iirc

pour les skills mieux vaut pas tenir compte de ce que t'as sur les claw, pas pouvoir bo ta shadow c'est pas top à mon gout


@scorpion : jamais eu l'occasion de tester pour voir si ça marchait réellement, mais en principe, si tu prends disons une gt et une suwwayah, sachant qu'il te faut 20ias sur la suwwayah iirc pour avoir le palier ww, et 19ias pour le laying trap speed avec gt+suwwayah, si tu fais chaos sur ta suwwayah, que tu la mets au dessus des gloves, que tu mets 20ias dans ta gt et que tu la mets au dessus de tes boots, et que tu fais le bug, c'est supposé passer à la fois pour ww et lts

mais encore une fois j'ai pas test donc jpeux pas assurer que ça marche[/quotemsg]

ça a aucun interet d'étre en 65 fcr vs baba :s, vaut mieu sacrifier dla solidité pour pouvoir tele plus vite en dehors du chemin des whirls (je parle des longues whirl bien chiante qu'on l'air toute simple à dodge mais enfait pas du tout) et pour bien stun le baba (102fcr => more mb => more stun=> moins de chance qu'il tele d'un coup en dehors de tes traps et qu'il te whirl la gueule)

c'est vraiment du caca quoi le 65 vs baba je trouve, je pense que je prefere meme le 102c/c au 65 w/s maxblock :o

[quotemsg=4732549,209,11239]Les skills de la claw, c'est surtout bon pour y caser des skills qui ne se désactivent pas au premier switch. Donc des trucs réellement passif, ou des trucs de combat qui n'ont aucune influence sur le sm, et dont t'auras pas besoin en stup full trap. Genre les kicks, c'est pas forcément utile si t'es en full trap no hybs' vu que tu te feras pas chier à cast venom ou ce genre de truc.

@Scorp' : Calculateur ias is da only way. Check la FAQ ou la sign et les topics de Kyjja. Y'a ça normalement.[/quotemsg]

non les kick c'est tjr utile, sur full trap comme sur hyb

de manière général les mod les + appréciables après ls sont venom et fade sinon :)
 
T

TaL

Invité
[quotemsg=4732550,210,50060]

ça a aucun interet d'étre en 65 fcr vs baba :s, vaut mieu sacrifier dla solidité pour pouvoir tele plus vite en dehors du chemin des whirls (je parle des longues whirl bien chiante qu'on l'air toute simple à dodge mais enfait pas du tout) et pour bien stun le baba (102fcr => more mb => more stun=> moins de chance qu'il tele d'un coup en dehors de tes traps et qu'il te whirl la gueule)

c'est vraiment du caca quoi le 65 vs baba je trouve, je pense que je prefere meme le 102c/c au 65 w/s maxblock :o[/quotemsg]

je jouais en 102fc contre barb quand t'étais encore dans les jupes de ta mère, c'est pas toi qui va m'apprendre ça :o
j'ai juste dis que c'était ce que max faisait, ainsi que la plupart des gens, qui préfèreront avoir 50dr+cbf+65fc que 3x dr, pas de cbf et 102fc
 
S

scorpion01

Invité
D'après le calculateur ç'est ok pour la combinaison suwayyah/gt sox 30 ias
On a le dernier palier en ww et lts :D

Vais essayer de test ce soir, et si ça marche bah c'est cool :D

Mais c'est jamais utilisé cette combinaison sur hybsin ? Ca permet d'éviter de mettre de l'ias sur le casque. Comme pour une trap quoi
 
T

TaL

Invité
le calculateur prend en compte le wsm bug ?_?
et ce sur quoi j'avais un doute c'est que le wsm bug ait une influence sur l'ias en ww (ça m'étonnerait cela dit mais on sait jamais)

et c'est pas utilisé car peu de personnes connaissent vraiment le wsm bug et/ou que c'est relativement chiant de devoir recliquer sur ta claw régulièrement
 
I

ilutivar

Invité
[quotemsg=4732552,211,49233]

je jouais en 102fc contre barb quand t'étais encore dans les jupes de ta mère, c'est pas toi qui va m'apprendre ça :o
j'ai juste dis que c'était ce que max faisait, ainsi que la plupart des gens, qui préfèreront avoir 50dr+cbf+65fc que 3x dr, pas de cbf et 102fc[/quotemsg]

why cbf vs bebur :a ?
 
S

scorpion01

Invité
Il me semble que oui
http://diablo3.ingame.de/tips/calcs/speedcalc_titanseal/speedcalc_english.php

Tu peux dire ou se situe l'arme principale, donc je pense que ça le prend en compte.

Ca me semble pas mal pour des configs dans ce style :
- chaos suwayyah / fury gt 3 ls
- chaos suwayyah / gt 2 assa 3 ls sox 2x15 15

Là où c'est un peu moins cool c'est dans la setup chaos suwayyah / gt fools 3 ls
Il faut mettre deux yoyo 15 ias, on perd la possibilité de mettre 2 um
(ou alors shael+um)
Mais c'est toujours mieux que devoir sox un yoyo dans le casque je pense ?

[quotemsg=4732555,214,50060]

why cbf vs bebur :a ?[/quotemsg]

Ca risque pas d'être chiant s'il te hit en ayant un sc de cold dmg dans l'invent ?
 
T

TaL

Invité
[quotemsg=4732555,214,50060]

why cbf vs bebur :a ?[/quotemsg]

bah raven -> cold dmg -> frozen -> slow lts
au final tu te rends compte que tu noneed mais c'est pas la réflexion de la plupart des gens

[quotemsg=4732556,215,53609]Il me semble que oui
http://diablo3.ingame.de/tips/calcs/speedcalc_titanseal/speedcalc_english.php

Tu peux dire ou se situe l'arme principale, donc je pense que ça le prend en compte.

Ca me semble pas mal pour des configs dans ce style :
- chaos suwayyah / fury gt 3 ls
- chaos suwayyah / gt 2 assa 3 ls sox 2x15 15

Là où c'est un peu moins cool c'est dans la setup chaos suwayyah / gt fools 3 ls
Il faut mettre deux yoyo 15 ias, on perd la possibilité de mettre 2 um
(ou alors shael+um)
Mais c'est toujours mieux que devoir sox un yoyo dans le casque je pense ?

[/quotemsg]

ah oui javais pas vu les dernieres maj, le truc du left weapon c'est ptet lié au wsm bug
oui apres c'est problematique quand tu veux mettre d'autres claw qu'une trap claw, la seule solution c'est de trouver une 20 base ias/fools claw/3ls/2socks ^__^
mais le fait d'avoir le champ libre dans ton helm ça fait toujours plaisir et imo ce sera toujours rentable (surtout en 102fc, avoir un set de griffons)

[quotemsg=4732556,215,53609]

Ca risque pas d'être chiant s'il te hit en ayant un sc de cold dmg dans l'invent ?[/quotemsg]

même chose que s'il utilise des raven, au final c'est pas un gros prob


 
I

ilutivar

Invité
zero care pour les dmg cold, en 3/4 sec max t'es plus freeze

bah raven -> cold dmg -> frozen -> slow lts
au final tu te rends compte que tu noneed mais c'est pas la réflexion de la plupart des gens

ah bah on est daccord

je jouais en 102fc contre barb quand t'étais encore dans les jupes de ta mère, c'est pas toi qui va m'apprendre ça
j'ai juste dis que c'était ce que max faisait, ainsi que la plupart des gens, qui préfèreront avoir 50dr+cbf+65fc que 3x dr, pas de cbf et 102fc

wai mais ils ont tord :x
 
K

Kyjja

Invité
Dis donc, Tal, je bouibouitais un peu sur Trading quand un typea posé une question sur les staffmods des claws.

En consultant l'interweb, j'ai pu lire que les staffmods débutaient sur Hand Scythe, or tu préconises des Fascias 3 LS :hmm:

Info ou intox?

Kiss.
 
T

TaL

Invité
lu culdejatte

aucune idée, possible que ce soit vrai, je confesse ne jamais avoir vu de fascia avec des staffmods mais j'ai pas non plus beaucoup cherché, jamais fais d'anya run ou autre, ni cherché sur le web, j'ai juste présumé que ça pouvait spawn sur tout type de claw, j'ai peut-être eu tort
donc à toi de me le prouver, histoire que j'edit ;~]

bisoux partout
 
Haut