- PvP Trapsin Guide -

I

ilutivar

Invité
sa dépend, avec arachn et dungo waip storm est préférable, mais si t'es build avec bb tu peux avoir mb en investissant quasi rien en dext, et un bon dr sans problème, donc dans ce cas wistan > imo
 
X

xiro

Invité
Je pense qu'entre whitstan et storm c'est un choix a faire, tu peut avoir mb avec whitstan sans investir le moindre point en dext avec bb et une nice amu, comme la conf a charles/vinc.

Le problème comme dis coco, c'est que avec whitstan sur ta mb conf tu te retrouve avec quasi aucune modularité, on oublie le switch de belt sinon a plus de reduce, on oublie le switch de helm sinon a plus² de reduce.
Imo sur un char qui va faire pratiquement que du 1v1 whitstan >>, sur un char a optique plus tvt, une conf mb storm peut permettre une modularité bien plus grande en tvt, te permettant de mettre tg, kira ou autre.

Le choix va plus dépendre de l'utilisation que l'on va faire du perso qu'autre chose selon moi.
 
I

ilutivar

Invité
sauf que à partir du moment ou t'as besoin de stack / abs, c'est qu'en général ya un char qui se claw block en face, en plus du char physique pour lequel t'as mit 75%block, donc dans ce cas je pense que le claw block est préférable

(en gros osef de la polyvalence de la setup mb, ce sera jamais aussi polyvalent que la c/c)
 
T

TaL

Invité
no honnêtement quand t'es face à une bow team en général tu privilégie quand même le block physique, ca te permet d'être un minimum (maximum^^) offensif
c'est ce que j'aurais tendance à faire pour ma part
 
T

Tetlis

Invité
Storm est à tout point de vue meilleur que whistan pour un build TvT.

Par contre, en 1vs1, whistan est supérieur. J'avais regardé les config' en détail ennemis par ennemis, et ça donnait un truc vraiment net niveau différence.
 
Y

ysera

Invité
question :
En pub game, là ou reigne les noobs en tout genre, la trap est-elle viable ? Vu que j'ai lu que dès que ca abs cey mort, tant que ca ?
 
G

Gattuso

Invité
Il faut pas se dire, tout ceux qui absorbe sont des merdes qui ne savent pas jouer :p

Bref t'auras toujours un lamer avec ses wisps et tgods mais bon faut pas s'arrêter sur ce genre de joueurs, et en pub tu en croiseras toujours quelque soit ton perso ;)
 
X

xiro

Invité
Trés largement jouable en pub.
Les palas peuvent te lamer la tête assez simplement (ty light aura), les autres class en général (vu qu'on est en pub game) vont avoir besoin de reduce et ou de bloc, ce qui va compliquer leurs affaires pour te lamer les dents.
 
I

ilutivar

Invité
en général ce qui abs à mort sont pas très skilled, et ils ne mettent que de l'abs light, donc tu les bf kill et après tu nk histoire qu'il puisse pas reprendre son corp et rajouter de l'abs fire, puis quand il brb tu pris pour qu'il bouffe un full bug dans la gueule (c'est assez fréquent xDDD)

tout ça pour dire que pub à 2 > pub alone, pas de blem d'abs quand t'as un char qu'inflige des dmgs magic / physique avec toi
 
Haut