- PvP Trapsin Guide -

V

Vincent94

Invité
bein c'est un peu suicidaire en même temps de jouer off vs une trapassa :o même si il joue comme une buse, il vise pas du tout, tu peux jouer def en visant quoi ou en ghostant au moins, fin en etant plus malin :o
 
S

Sephil

Invité
k, y a de nouvelles "techniques" de stunlock en assa si j'ai compris ?

parce que je me souviens pas que c'était si difficile de bourriner une ou deux fois pour forcer le gars à se prendre une 10aine de bs dans la gueule :hmm:
 
T

TaL

Invité
[quotemsg=4721996,59,29313]jcomprend plus, mb ca met en anim fhr quoiqu'il arrive car c'est un skill mais fireblast c'est que si c'est 1/64eme de la vie, mais fb au max sur trap ca tape a 3k5 nan? donc comment tu peux arrriver a en caser plus d'une a une soek es o_o

donc a mon avis ca a un interet tres limité ( sans parler des chars avec fireres a 85 build based ) vu que ca va servir vs 2 chars max, tantdis que mb monté ca stun plus longtemps, donc apriori plus rentable par rapport au temps ou le mec va se prendre des dmg dans les traps, sans parler du sm dont je suis casiment sur, cast plusse mb :o[/quotemsg]

j'ai l'impression que tu raisonnes comme si ton assa elle disposait que de fireblast o_O
c'est juste une arme supplémentaire hein, c'est pas une orientation totalement différente

une fois que t'as mb ton adversaire (une es sorc dans le cas présent) et qu'elle a des swirls sur la tête, que t'a placé 1 wof et 2 ls, que tu lui a tele dessus, soit tu continues à la mb, soit t'utilise fireblast qui fait des dmg bien supérieurs à mb et qui burn son mana hyper vite, et vu qu'elle est en train de se faire stun d'un peu partout, t'arrivera largement à lui caser plus de 1 fb
les traps c'est pas dur a dodge honnetement, si ton adversaire maitrise le wsg et qu'il le fait a foison, si tu te contentes de tes ls et de mb le duel peut durer des heures, que ce soit contre un nec, une sorc ou un dru
une source tertiaire de dmg et de stun est plus que bienvenu
et le sm je pense aussi qu'il cast plus, mais c'est pas significatif, et c'est pas qui te fera gagner un duel, 1 ou 2 mb lâchés par ton sm au hasard

[quotemsg=4721999,60,25420]Smoi ou il a pas compris qu'on pouvait jouer offensif avec un necro le gars ?

Sérieux c'est n'imp le gars qui fait que tele back et spammer ses spears à l'aveuglette :/

Mais je dis ptetre des conneries ça fait 2 ans que j'ai pas joué xD[/quotemsg]

face à une bonne assa, c'est hyper difficile de jouer offensif, avec nec y compris, bien que ce soit le meilleur adversaire d'une assa
si l'assa sait bien se déplacer, toujours t'avoir en joue tout en se protégeant de tes bspirits, c'est hyper galère, et bien souvent bspear est beaucoup plus intéressant
et moe c'est certainement la meilleure assa du realm, donc il sait y faire
 
A

Aurox

Invité
le moe dont vous parlez c'est pas MuaThay ou un truc comme ça sur jsp?

enfin un ancien llder ? =]
 
I

ilutivar

Invité
[quotemsg=4722017,64,37111]le moe dont vous parlez c'est pas MuaThay ou un truc comme ça sur jsp?

enfin un ancien llder ? =][/quotemsg]

c'est sa, après pour ancien lld je sais pas^^
 
X

xiro

Invité
[quotemsg=4722017,64,37111]le moe dont vous parlez c'est pas MuaThay ou un truc comme ça sur jsp?

enfin un ancien llder ? =][/quotemsg]

Muaythai c'était son hybridsin, il joue une trap avec harry_haller maintenant (celle de la video).
 
R

Rakoon

Invité
Bonjour.

J'aime bien le guide, mais j'avoue retrouvé la plupart des conseils que j'ai entendu jusque la. Par contre il y a quelque chose que j'aime beaucoup c'est toutes les precisions sur les différents namelock ou encore les bugs.
Je post ici surtout pour poser une question en fait : je voulais savoir si en ajoutant un switch avec mechanceté / chaos on obtiendrait une trap-sin aussi sympa a jouer qu'avec l'option DT. ça n'en ferait pas une hybrid, jusqu'elle aurait un switch pour harceler l'adversaire.
 
X

xiro

Invité
C'est en effet parfaitement envisageable afin d'obtenir un peu d'ow.
Fury peut également être utilisé, c'est d'ailleur les claws qu'il y avais sur mon assa lorsque nous avons fait la video pour les chainlocks au kick (normal vu que c'est une hybrid).
Tu peut tout aussi bien utiliser une trap claw 5ls 2*umed.
Le tout étant de toujours vérifier lorsque tu change tes claws que tu conserve le 9 fpa trap place.
 
R

Rakoon

Invité
Ok merci beaucoup pour la réponse. Je pense que j'investirai pas plus dans le personnage donc je m'arreterai certainement a mechanceté mais bon pourquoi pas.
Bonne continuation
 
E

Ehfull

Invité
Pour les griffes, essaie de trouver des gts +3 LS. ;o
Ca vaut pas grand chose, si y'a que ça comme apti.
 
R

Rakoon

Invité
ça vaut dans les 10 000 si mes souvenirs sont bons, mais j'avoue que pour l'instant j'ai un peu la flemme de chercher j'attendrais d'avoir mon niveau !

D'ailleurs jusque la ça marche plutot bien, notament contre smit ou autre qui sont obligé de me suivre dans ma trombe qui se deplace lentement, donc les pieges me couvrent bien.
 
X

xiro

Invité
Des cleans 3ls ne coutent quasiment rien, c'est presque free .
Sinon ouais, faire de petites ww passives pour l'empêcher de te charger n'est pas une movaise idée, mais ne t'attend pas a toucher un smiter en ww avec une simple trap utilisant une chaos, ton ar ne te permettra pas de le toucher bien souvent, et les déplacements en ww étant un peu lent vont lui permettre de te faire bien mal si il sais se placer.
Le mieux étant a mon avis sur une pure trap de bien anticiper ses charges afin de sortir de sa zone de charge au moment ou il se pointe pour le locker directement avec un wof et spam mb, mais jouant plus hybrid que pure trap, je laisserais coco confirmer ça niveau strats.
 
I

ilutivar

Invité
bon je viens de tout relire et j'ai deux trois remarques / questions

dans les rings tu ne parle pas de soj, pourtant bien pratique si utilisation d'une amu 20fcr en c/c(tiara + amu + trang + fcr ring = 70), surtout qu'en c/c le mana part vite.

tu ne parle pas des setup block avec wistan (bugbelt build), donc par exemple celle de charles : hoto wistan shako ber 2*raven(cuze need dext) eni bb trang et amu10fcr mass dext> moin de dext requis que pour storm, et t'arrive à un honorable 46dr)

enfin vs barb tu conseille fade, mais fade est pas franchement utile dans le cadre d'une config block, étant donné qu'avec storm ou wistan t'as dja un dr honorable, et que bos peut te permettre d'esquiver facilement les ww que tu vois vnir (ce qui évite de prendre le risque de tele fail, ou de tele trop tard vu la lenteur du palier 65 :)

/e a et au passage une setup 103fcr hoto/spirit peut etre super cool pour chasser du caster (nec/sorc surtout), jouer sous bos permet une mobilité et une fluidité énorme qui compense la perte de claw block (le gain en mana et donc en confort est aussi très impressionant)
 
D

Dark_Math

Invité
[quotemsg=4722073,74,50060] hoto wistan shako ber 2*raven(cuze need dext) eni bb trang et amu10fcr mass dext> moin de dext requis que pour storm, et t'arrive à un honorable 46dr) [/quotemsg]

OMG TA DIS BB, JE REPORT !!! :ack:
 
T

TaL

Invité
[quotemsg=4722073,74,50060]bon je viens de tout relire et j'ai deux trois remarques / questions

dans les rings tu ne parle pas de soj, pourtant bien pratique si utilisation d'une amu 20fcr en c/c(tiara + amu + trang + fcr ring = 70), surtout qu'en c/c le mana part vite.[/quotemsg]

tout simplement car j'en utilise jamais
si t'utilise des gt par défaut (qui demandent pas énormément de stats) ta 20 (base) + 20-40 (min-max ani+torch) = 40-60 dex de base, donc pour porter tes gts sans add mass dex il te faut 1 raven (que t'utilise assez souvent de toute façon pour le cbf, dès que t'es exposé à des cold dmg)
donc le non-fc ring slot il est occupé en permanence par raven, pas de place pour soj

[quotemsg=4722073,74,50060]tu ne parle pas des setup block avec wistan (bugbelt build), donc par exemple celle de charles : hoto wistan shako ber 2*raven(cuze need dext) eni bb trang et amu10fcr mass dext> moin de dext requis que pour storm, et t'arrive à un honorable 46dr)[/quotemsg]

si je l'ai mis, ta juste du passer sans le voir


[quotemsg=4722073,74,50060]enfin vs barb tu conseille fade, mais fade est pas franchement utile dans le cadre d'une config block, étant donné qu'avec storm ou wistan t'as dja un dr honorable, et que bos peut te permettre d'esquiver facilement les ww que tu vois vnir (ce qui évite de prendre le risque de tele fail, ou de tele trop tard vu la lenteur du palier 65 :)[/quotemsg]

j'ai pas précisé m'enfin je partais du principe que yavait pas de config maxblock (ce que la plupart des traps standard n'ont pas), donc que t'es en c/c
et dans ce cas il faut fade
après ofc si tu use storm ou whistan avec un dr acceptable, t'utilise Bos, ca me parait évident mais bon jvais ptêtre le précisé y

[quotemsg=4722073,74,50060]/e a et au passage une setup 103fcr hoto/spirit peut etre super cool pour chasser du caster (nec/sorc surtout), jouer sous bos permet une mobilité et une fluidité énorme qui compense la perte de claw block (le gain en mana et donc en confort est aussi très impressionant) [/quotemsg]

vs nec t'utilise pas fade de toute façon, donc à part perdre ton clawblock t'y gagnes pas grand chose, sauf peut-être le 86fhr bp, mais bon pas franchement nécessaire
et vs sorc tu chopes difficilement max res sans fade pour une assa pas hyper bien stuff
sachant que la mobilité que tu gagnes est pas très utile contre une sorc, tu passes plus de temps à la chasser qu'à être chassé, et donc tu tele plus qu'autre chose
et le clawblock c'est vraiment bien, ca permet de tank pas mal
à la rigueur si tu veux use w/s, c'est une config 174fc, mais en 102fc jpréfère largement le c/c

[quotemsg=4722049,68,60130]Bonjour.

J'aime bien le guide, mais j'avoue retrouvé la plupart des conseils que j'ai entendu jusque la. Par contre il y a quelque chose que j'aime beaucoup c'est toutes les precisions sur les différents namelock ou encore les bugs.
Je post ici surtout pour poser une question en fait : je voulais savoir si en ajoutant un switch avec mechanceté / chaos on obtiendrait une trap-sin aussi sympa a jouer qu'avec l'option DT. ça n'en ferait pas une hybrid, jusqu'elle aurait un switch pour harceler l'adversaire.[/quotemsg]

oui ça peut être sympa grâce aux mécanismes de la ww, qui te permet de sortir d'un fhr stun facilement, ou de te déplacer tout en étant plus ou moins invulnérable et sans être privé de ton clawblock, ou alors placer des hits tout en te déplaçant
donc contre les hdins, les smite et les bowa ce sera assez utile oui
mais par contre contre les casters "fragiles" (j'entend par là qui ont low def et qui n'ont généralement pas de block face à une trap, cad les necros, les sorcs et les ele drus, par opposition au hammer) je préfère largement kick car il n'y a pas le petit temps de latence entre le moment où tu tele et celui où ta ww touche l'adversaire
avec kick tu tele directement sur lui (et non à côté, comme tu le fais avec ww pour un effet optimal) et tu n'as plus qu'à recliquer en leftclick pour que le kick se lance directement, donc une attaque plus rapide -> plus de chances de toucher
et tu peux chainlock, contrairement à ww
 
R

Rakoon

Invité
Pour avoir joué la kickeuse j'avoue etre assez peu convaincu par les arguments avancés en fait. C'est un avis personnel mais bon, je trouve l'enchainement de la meme difficultée dans un cas comme dans l'autre. C'est pas agressif hein, mais bon franchement enchainer les deux (pour le kick) est tout de meme assez difficil (surtout si on ne maitrise pas ou peu le chain lock), or la ww on a juste a donner une direction. C'est vraiment un gros plus (puis c'est vraiment tres agreable a manipuler)

Je voulais juste faire un petit compte rendu du teste : c'est etonnant d'efficacité . . . pour les quelques premieres ww qu'on avancera. Pour les bons joueurs, ils choppent dirrect le truc (je parle des smit qui chargent dans la trombe les premiers coups par exemple), donc on se retrouve a devoir jongler entre les deux config d'arme et c'est assez dur, mais tres interessant. Sinon je vois que tu parlais des hammer, je m'y suis pas risqué a cause de la portée. Autant un barbare peut jouer sur sa portée, autant pour l'assassin c'est un autre combat. J'avoue que je prefere les stun / stunlock . Sinon pour ce qui est des autres caster : c'est d'un incroyable potentiel. Les full ms se retrouve a poil et un coup de stun peuvent les achever. Et certaines fois le vol du dragon suffit pour ceux que ça interesse (oui parce que j'ai monté venom a 20 aussi, et utilise trang oul pour les gants). Pour les amazones c'est assez interessants aussi puisqu'elles doivent se mefier des pieges autant que des Ww donc ça ajoute un deplacement généralement. Enfin pour ce qui est des assassins c'est tout de meme diffcil car on est une trap, et donc pas vraiment axé (pour ma part hein) sur le deplacement sous bos, donc j'evite le switch.

Voila voila, je vous conseil de tester pour vous forger votre opinion mais bon, j'ai beaucoup aimé !
 
J

jerome020040

Invité
[quotemsg=4721996,59,29313]jcomprend plus, mb ca met en anim fhr quoiqu'il arrive car c'est un skill mais fireblast c'est que si c'est 1/64eme de la vie, mais fb au max sur trap ca tape a 3k5 nan? donc comment tu peux arrriver a en caser plus d'une a une soek es o_o

donc a mon avis ca a un interet tres limité ( sans parler des chars avec fireres a 85 build based ) vu que ca va servir vs 2 chars max, tantdis que mb monté ca stun plus longtemps, donc apriori plus rentable par rapport au temps ou le mec va se prendre des dmg dans les traps, sans parler du sm dont je suis casiment sur, cast plusse mb :o

[/quotemsg]

6K+ selon ça dépend de si tu max mb (non tout le monde le max pas xD :sleep: )
 
K

Kuro

Invité
[quotemsg=4721105,5,49233]
-Wake of Fire (wof) : 1 - piège très utile qui délivre ses attaques, des vagues de feu, à une très grande vitesse. L'intérêt étant de stun votre adversaire par l'effet combiné de la vitesse d'attaque de ce skill, et les dommages de feu qui ont un effet de stun.
[/quotemsg]

Wrong (cf Myrdinn)

L'interet du skill est seulement la vitesse de liberation des vagues, qui en combinaison avec le stun (sur la duree) de mb permet le stunlock (chaque degat subit sous l'effet de mb, meme 1 seul point de degat, provoque une mise en fhr anim).
 
T

TaL

Invité
[quotemsg=4722135,77,60130]Pour avoir joué la kickeuse j'avoue etre assez peu convaincu par les arguments avancés en fait. C'est un avis personnel mais bon, je trouve l'enchainement de la meme difficultée dans un cas comme dans l'autre. C'est pas agressif hein, mais bon franchement enchainer les deux (pour le kick) est tout de meme assez difficil (surtout si on ne maitrise pas ou peu le chain lock),[/quotemsg]

le chainlock c'est pas bien compliqué à maitriser honnêtement, et pour ma part je trouve l'enchainement plus simple avec kick, car avec ww il faut un excellent timing

[quotemsg=4722135,77,60130] or la ww on a juste a donner une direction. C'est vraiment un gros plus (puis c'est vraiment tres agreable a manipuler)[/quotemsg]

bah avec kick ta aucune direction à donner ^^ tu namelock avec kick, tu met ton curseur au-dessus de ton assa, tu tele, tu reclick avec kick et c'est fait, pas de direction à donner à ta souris

[quotemsg=4722135,77,60130]Je voulais juste faire un petit compte rendu du teste : c'est etonnant d'efficacité . . . pour les quelques premieres ww qu'on avancera. Pour les bons joueurs, ils choppent dirrect le truc (je parle des smit qui chargent dans la trombe les premiers coups par exemple), donc on se retrouve a devoir jongler entre les deux config d'arme et c'est assez dur, mais tres interessant.[/quotemsg]

contre les smite ça a ses plus et ses moins
d'un côté ca te permet de t'éloigner en gardant ton clawblock actif (alors qu'il ne l'est pas quand tu walk/run) et tu t'éloignes pas de ton champ de traps, donc le smite reste dans leur champ d'action, et sa charge est relativement inefficace vu qu'il charge dans ta ww
de l'autre côté, ta vitesse de déplacement est très réduite en ww, et s'il te telesmite il aura beaucoup moins de mal a te hit que si tu t'enfuis en tele ou même en run, et la def d'un smite est très élevée (17k+ au min) donc aucune chance de le toucher avec ton ar (~2k au mieux, j'rappelle que c'est une trap, pas une hybsin)

[quotemsg=4722135,77,60130]Sinon je vois que tu parlais des hammer, je m'y suis pas risqué a cause de la portée. Autant un barbare peut jouer sur sa portée, autant pour l'assassin c'est un autre combat. J'avoue que je prefere les stun / stunlock[/quotemsg]

peu importe ta range, l'interet de la ww ici c'est pas de hit (pas plus envisageable vs un hammer que vs un smite) c'est de s'offrir plus de possibilité défensive quand il te tele dessus, en ww'ant vers le bas tout en conservant ton clawblock
ca t'empêche pas de stun derrière.

[quotemsg=4722135,77,60130]Sinon pour ce qui est des autres caster : c'est d'un incroyable potentiel. Les full ms se retrouve a poil et un coup de stun peuvent les achever. Et certaines fois le vol du dragon suffit pour ceux que ça interesse (oui parce que j'ai monté venom a 20 aussi, et utilise trang oul pour les gants).[/quotemsg]

c'est très bon oui, mais kick est encore plus efficace car t'es sur de hit, tandis que l'enchainement mb-tele-ww est un poil plus lent donc diminue les chances de toucher ton adversaire
et les dmg de kick sont tout aussi important, rien qu'avec 1 dans venom et fury
(le fait que t'ai mis 20 dans venom c'est plus vraiment une pur trapsin, car à priori t'as du faire des sacrifices niveau dr ou trap dmg

[quotemsg=4722135,77,60130]Pour les amazones c'est assez interessants aussi puisqu'elles doivent se mefier des pieges autant que des Ww donc ça ajoute un deplacement généralement. Enfin pour ce qui est des assassins c'est tout de meme diffcil car on est une trap, et donc pas vraiment axé (pour ma part hein) sur le deplacement sous bos, donc j'evite le switch.[/quotemsg]

contre les amas oui c'est mieux, plus de champ d'action, plus de hitchecks, donc plus de chances de la mettre en hit/dodge anim et que sa desynch soit interrompue, et qu'elle soit donc exposée aux traps
contre les assas ca t'offre un bon moyen de sortir de mb, mais sinon pas super utile y

[quotemsg=4722141,79,42869]

Wrong (cf Myrdinn)

L'interet du skill est seulement la vitesse de liberation des vagues, qui en combinaison avec le stun (sur la duree) de mb permet le stunlock (chaque degat subit sous l'effet de mb, meme 1 seul point de degat, provoque une mise en fhr anim).[/quotemsg]

y je sais, j'ai pris connaissance du post de myrdinn qu'après avoir fini mon guide, et j'ai pas edit depuis

pour le reste tu m'apprend rien, l'effet de mb c'est écrit en long en large et en travers dans ce guide ^__^


 
Haut