TL de Kaspatou : Ne joue plus pour le moment : fermé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kaspatou

Modérateur
Team JH
salut,
Pour le coup je pense que ça vaut plus que ça, c'est beaucoup plus rare notamment. Ca fait 200-1500+ dans la liste, ceux-ci sont low donc plutôt 250, pas 150 en tout cas.
Si je trade contre rune ça serait vex quitte à ce que j'add un peu ou ohm et j'add beaucoup mais pas gul désolé.

Salut Tristelune,
Je ne peux pas lancer le jeu car je ne suis pas chez moi, je ne pourrai te le dire que dimanche.
Par contre ça doit pouvoir se calculer car c'est la défense perf + 14ed.
Du coup je dirais 467 + 0.14x467 = 532/533.
Mais c'est à vérifier... :unsure:
 
salut,
Pour le coup je pense que ça vaut plus que ça, c'est beaucoup plus rare notamment. Ca fait 200-1500+ dans la liste, ceux-ci sont low donc plutôt 250, pas 150 en tout cas.
Si je trade contre rune ça serait vex quitte à ce que j'add un peu ou ohm et j'add beaucoup mais pas gul désolé.

Salut Tristelune,
Je ne peux pas lancer le jeu car je ne suis pas chez moi, je ne pourrai te le dire que dimanche.
Par contre ça doit pouvoir se calculer car c'est la défense perf + 14ed.
Du coup je dirais 467 + 0.14x467 = 532/533.
Mais c'est à vérifier... :unsure:
Ok ! On voit ça dimanche alors ;)
 

Keenoz

Modérateur
Team JH
Si je trade contre rune ça serait vex quitte à ce que j'add un peu ou ohm et j'add beaucoup mais pas gul désolé.
Pas de souci... J'y connais que dale en estimation, je demandais tout simplement (c'est pas pour rien que j'ai demandé des volontaires pour faire la liste d'estimation). Mon offre comprenais un point d'interrogation... car je voulais savoir si la Gul te convenait toujours, et que tu me proposes des trucs à add pour compléter le tout...

Osef... après tout.

Pour une Gul ?
Mon erreur... j'ai oublié le Pour une Gul + ?
 

Astrias

Membre
Salut,

Alors j'ai plus besoin de CV eth (pour l'instant)
J'ai drop un skiller froid + 16 vie ça t'intéresse ? J'aurais besoin de ta TS 39@
 

Kaspatou

Modérateur
Team JH
Pas de souci... J'y connais que dale en estimation, je demandais tout simplement (c'est pas pour rien que j'ai demandé des volontaires pour faire la liste d'estimation). Mon offre comprenais un point d'interrogation... car je voulais savoir si la Gul te convenait toujours, et que tu me proposes des trucs à add pour compléter le tout...

Osef... après tout.


Mon erreur... j'ai oublié le Pour une Gul + ?
Aucun soucis, aucune animosité de ma part évidement je te dis juste pourquoi je dis non.
Je suis désolé si tu as mal pris ma réponse :/
 

Kaspatou

Modérateur
Team JH
Salut,

Alors j'ai plus besoin de CV eth (pour l'instant)
J'ai drop un skiller froid + 16 vie ça t'intéresse ? J'aurais besoin de ta TS 39@
Salut, je n'ai pas de cv eth de toutes façons :p. Le sk froid ne m'intéresse pas personnellement mais si Eria need je peux toujours acheter pour retrade avec lui ensuite vu qu'il drop plein de trucs bien. :ack:
 

Kaspatou

Modérateur
Team JH
Salut, je suis intéresse par le shako (100) et les drakulvs (60).
Est-ce qu'un rune gul (150) + des PG te conviendrait ?
Salut, oui ok. Est-ce que par hasard tu as un rubis "normal" pour que je cube ma vex? :D
Je ne serai dispo qu'à partir de demain fin d'aprèm.
Reds93#2641
 

Kaspatou

Modérateur
Team JH
@ Tristelune, 533 ! :D Je suis assez content de mon calcul :p
Tu en veux? J'ai fait revoir les prix de la liste qui étaient faux (à ton désavantage), ils sont à jour maintenant ;)

@diderot, dis moi quand tu veux, je devrais pouvoir être dispo ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut