TL de Kaspatou : Ne joue plus pour le moment : fermé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mildiou

Membre
Hello ! Je reviens au sujet de ton Linceul crépusculaire 3 sox 14ed... maintenant que je suis un peu plus riche. :)
Peux-tu me donner sa valeur en défense stp ?
 

Kaspatou

Modérateur
Team JH
J'aimerais bien avoir au moins la moitié d'enigma pour en avoir besoin mais malheureusement ce n'est pas le cas.... :whistle:
Qu'est-ce que tu peux me proposer? T'aurais pas une tal armor ou une torche sosso par hasard? :whistle:
 

Mildiou

Membre
J'aimerais bien avoir au moins la moitié d'enigma pour en avoir besoin mais malheureusement ce n'est pas le cas.... :whistle:
Qu'est-ce que tu peux me proposer? T'aurais pas une tal armor ou une torche sosso par hasard? :whistle:
Je n'ai pas ces deux objets malheureusement, non. J'ai regardé la valeur dans la liste, on est sur 300 JHG. J'ai une rune VEX.
Edit : J'ai aussi un Heart of the Oak 33@, qui fait la même valeur.
 

Kaspatou

Modérateur
Team JH
Ok pour une Vex alors, j'ai besoin de me faire un CTA vu que je n'en ai pas, ça sera un petit bout...
reds93#2641
Je serai co un peu plus tard.
 

Kaspatou

Modérateur
Team JH
Oui c'est pour ça que je dis un petit bout car VEX = 1/2 OHM ;) Je n'ai rien qui vaut Ohm donc je dois passer par des GUL/VEX pour espérer y arriver un jour...
 

Kaspatou

Modérateur
Team JH
Salut,
Je n'ai pas besoin de runes pul désolé :/

Edit : pour les petits prix je préfère des clés terreur/haine.
 

Kaspatou

Modérateur
Team JH
Je suis sûrement très chiant mais je ne need pas MAL non plus :ack:
En fait j'ai déjà des runes MAL et inférieures, je ne trade que sur JH donc avoir des mid-runes en stock ne me sert à rien... Ca traine depuis un moment déjà... J'hésite presque à cuber des MAL mais bon je suis assez pauvre donc je n'y suis pas encore arrivé.
En runes je ne need que ist pour mon futur CTA (j'y crois encore ^^) ou Gul+ pour la Ohm. Evidemment pour 3 sc 7mf... :ack: Je peux toujours add si tu as une de ces runes.
Sinon j'essaierai de voir si des gens tradent des clés contre des pul/um/mal pour faire un trade à 3. (je n'ai pas le temps tout de suite)
Désolé !
 
Je suis sûrement très chiant mais je ne need pas MAL non plus :ack:
En fait j'ai déjà des runes MAL et inférieures, je ne trade que sur JH donc avoir des mid-runes en stock ne me sert à rien... Ca traine depuis un moment déjà... J'hésite presque à cuber des MAL mais bon je suis assez pauvre donc je n'y suis pas encore arrivé.
En runes je ne need que ist pour mon futur CTA (j'y crois encore ^^) ou Gul+ pour la Ohm. Evidemment pour 3 sc 7mf... :ack: Je peux toujours add si tu as une de ces runes.
Sinon j'essaierai de voir si des gens tradent des clés contre des pul/um/mal pour faire un trade à 3. (je n'ai pas le temps tout de suite)
Désolé !
J'ai 5 clés de la Terreur si jamais qui prennent la poussière vu que 1) Nihlou et L'Invoc sont plein d'immune physique durs pour mon Ama et 2) mon smiter est niveau 50 donc il est pas près de boir Tristram :ack:

J'ai rien contre Mal ou Um x 2 (je peux combler avec des GPs). Ou autre chose, mais plutôt des Um quand même :D
 
Dernière édition:

Kaspatou

Modérateur
Team JH
Maman ce que je vais faire c'est faire les gros ce WE (j'ai deux sets d'organe au chaud) et si j'ai pas de torche sosso je te fais signe pour tes clés ;) Si tu veux bien maman.

@ ZDM, ah tu veux ça aussi toi ? :p Jte les file ce WE du coup, sauf si Doss les veut absolument et qu'il a un de mes besoins.
Oué voilà sc 7 mf contre tal armor ! J'ai les même needs depuis 2 mois je craque mentalement :lol:
@ Doss, on joue ensemble avec ZDM, d'où le traitement de faveur. :ack:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut