TL KaiN [N] SC FRW + Res [O] GC +1 Trap +33 Life [MAJ 08/01]

Kaspatou

Modérateur
Team JH
Coucou,

J'ai un raven 20 dex (60jhg) et des drakuls 15str (60) si ça t'intéresse.
Est-ce que contre ist + monarch troué + 10 gps ça t'irait?
Sinon j'ai aussi ça dans ma liste, je ne sais pas si ça t'intéresse :
SC 16vie/10 res froid
SC 17 vie 9 froid
Bonne journée
 

KaiN34

Membre
Salut,

J'ai une paire de chance-guards 40%mf sur un barbare que je n'ai jamais pris le temps de jouer. Je pense que je peux sans problème te les échanger (j'avais dépensé 100 JHG pour ça, je n'étais pas très réaliste sur mon temps de jeu disponible :spamafote:). J'ai également un Raven 20 Dex 188 Po.

Est-ce que ces objets t'intéressent ?
22

Yep, les 2 m'intéressent, d'après la liste d'estimation ça ferait 120 JHG si tu rajoutes 5 Pgms on peut faire ça contre Ist + Pul ?

Bonsoir Kain.
22 m'a fait savoir que tu recherchais un joyau IAS/FR. J'en ai un 15IAS/21FR estimé à 175/200 JHG. Si cela t'interesse, je propose de te l'échanger contre des runes. De mon côté, je suis intéressé par une PB 5s qui pourrait être incluse dans l'offre.
Je dispose également d'une torche amazone 19/20 à 510 JHG. Je n'ai pour l'instant rien trouvé dans ton offre qui sera susceptible de m’intéresser à ce prix mais je consulterai ta TL régulièrement.
Lootement
Meauvaisien

Hello,

Mon stock de rune n'étant pas extensible et le joyau n'étant pas une priorité je vais attendre un peu, pour la PB 5 socks si tu as une Pul ou des Pgms ça m'irait.

Salut,

Dans ce que tu recherches j'ai :
  • 11 chipped topaz
  • 1 sc 7% mf + 9% res foudre (à estimer)
Contre runes pour le joyau et GPs pour les topazes.

Même chose que pour Meauvaisien à propos du sc, il risque de taper autour des 200 JHG et après mon trade avec 22 je ne me vois pas mettre mes 2 dernières Ist à trade pour ce sc. 😅

Pour les chipped topaz tu dirais que ça vaux 1 JHG l'unité ? Contre une Lem ça te conviendrait ? Je suis à court de Pgms en ce moment.

Edit: j'avais pas vu ton post Kaspatou

Coucou,

J'ai un raven 20 dex (60jhg) et des drakuls 15str (60) si ça t'intéresse.
Est-ce que contre ist + monarch troué + 10 gps ça t'irait?
Sinon j'ai aussi ça dans ma liste, je ne sais pas si ça t'intéresse :
SC 16vie/10 res froid
SC 17 vie 9 froid
Bonne journée

Je vais attendre la réponse de 22, si je prends le Raven chez lui on peut faire Um + Monarch 4 socks + 10 Pgms pour tes Drakuls ?
 
Dernière édition:

Meauvaisien

Membre
Bonsoir Kain.
Je suis à sec en PG (ayant la mauvaise manie de nourrir mon cube affamé avec pour qu'il me rende un GC 4 mf ...) mais j'ai une rune Pul. Je te propose de réaliser le trade demain si cela te convient.
Lootement
Meauvaisien
 

^CK^

Membre actif
Même chose que pour Meauvaisien à propos du sc, il risque de taper autour des 200 JHG et après mon trade avec 22 je ne me vois pas mettre mes 2 dernières Ist à trade pour ce sc. 😅

Pour les chipped topaz tu dirais que ça vaux 1 JHG l'unité ? Contre une Lem ça te conviendrait ? Je suis à court de Pgms en ce moment.
Pas de souci pour le SC
Pour les chipped, je pense plutôt que c'est aux alentours de 3 chipped pour 1 JHG, donc une Lem c'est trop :)
Je te propose de revenir me voir quand t'auras cubé 4 GPs.

A+
 

22vlalesflic

Membre actif
Yep, les 2 m'intéressent, d'après la liste d'estimation ça ferait 120 JHG si tu rajoutes 5 Pgms on peut faire ça contre Ist + Pul ?
Salut,
La rune Ist me convient. Par contre, je prendrais bien une de tes 2 Trang Wings 45% fr pour compléter, si ça te convient. C'est la même valeur qu'une Pul.
22
 

KaiN34

Membre
Pas de souci pour le SC
Pour les chipped, je pense plutôt que c'est aux alentours de 3 chipped pour 1 JHG, donc une Lem c'est trop :)
Je te propose de revenir me voir quand t'auras cubé 4 GPs.

A+

Ca marche, je t'add sur BN dès que c'est bon.

Salut,
La rune Ist me convient. Par contre, je prendrais bien une de tes 2 Trang Wings 45% fr pour compléter, si ça te convient. C'est la même valeur qu'une Pul.
22

Nickel, Je rassemble ça et je te /w*


Dès que j'ai les 10 Pgms on peut faire ça.
 

Mnezys

Membre actif
:hello: ton gc Poison bone vie m'interresse donc je peux te proposer une gul et une ist

ou gul + drakul + add à trouver
 
Dernière édition:

KaiN34

Membre
Au final, je vais plutôt prendre Gul + Ist si ça te va ? J'ai déjà les drakul de Kaspatou en attente de trade (me manque quelques Pgms).
 
Haut