TL KaiN [N] SC FRW + Res [O] GC +1 Trap +33 Life [MAJ 08/01]

Toxi

Membre
hey,
je sais pas si ca peut correspondre a ton need de joyau, je n'ai pas de prix non plus. Le lvl req est 34 ou 37 je crois, a vérifier
joyau rare: 7% fhr +54 AR +7dex
 

Umagan

Modérateur
Team JH
Salut,

Je peux proposer les joyaux ci-dessous
  • joyau 7 fhr / 15 dmg / 13 mana / 20 lr
  • joyau 7 fhr / 6 min / 3 max / 8 dext
 

KaiN34

Membre
hey,
je sais pas si ca peut correspondre a ton need de joyau, je n'ai pas de prix non plus. Le lvl req est 34 ou 37 je crois, a vérifier
joyau rare: 7% fhr +54 AR +7dex
Salut,

Je peux proposer les joyaux ci-dessous
  • joyau 7 fhr / 15 dmg / 13 mana / 20 lr
  • joyau 7 fhr / 6 min / 3 max / 8 dext

Hello,

C'est pour ma sorc, donc je cherche plutôt à privilégier Str/Vie/Fire Res/Poison Res.
 

toupoilu

Membre
Salut.

j'ai en jojo
  • 7FHR / 29res froid
  • 7FHR/24%ed/1force/3-8 dégâts feu
  • 7FHR/7dégats min/rend 2pv/20res feu
et en sc
  • 20vie/11res froid
  • 19vie/11res froid
 

KaiN34

Membre
Salut.

j'ai en jojo
  • 7FHR / 29res froid
  • 7FHR/24%ed/1force/3-8 dégâts feu
  • 7FHR/7dégats min/rend 2pv/20res feu
et en sc
  • 20vie/11res froid
  • 19vie/11res froid

Hello,

J'ai mis à jour mes needs, je n'ai plus besoin de SC Life + Res. Pour les Jewels je note, j'essaye de chercher un peu plus complet.
 

KaiN34

Membre
Yep, bien que j'ai pas vraiment compris pourquoi on le comparait à un joyau -15% Requis enchâssé dans un Stormshield. :ack:
 

Kaspatou

Modérateur
Team JH
Je sais qu'Uma compare souvent à un truc dans la LE donc je suppose que c'est ce qu'il a trouvé de plus ressemblant :ack: Pour le coup je n'ai vraiment aucune idée des prix des joyaux avec fhr/mods, donc je ne sais pas dire si c'est pertinent ou pas.
Si l'estime te va, contre une gul ça t'irait?
 

MhinGorad

Membre
Salut,

J'ai un SC 10 lr / 3 frw sur ma liste pour environ 50-55 jhg (le 3frw / 11 lr est à 75 jhg).
J'ai vu sur ta liste : Runes, Skiller Warcries, BB Eth
 

KaiN34

Membre
Je sais qu'Uma compare souvent à un truc dans la LE donc je suppose que c'est ce qu'il a trouvé de plus ressemblant :ack: Pour le coup je n'ai vraiment aucune idée des prix des joyaux avec fhr/mods, donc je ne sais pas dire si c'est pertinent ou pas.
Si l'estime te va, contre une gul ça t'irait?

Je vais réfléchir, le prix est un peu chaud. 😅

Salut,

J'ai un SC 10 lr / 3 frw sur ma liste pour environ 50-55 jhg (le 3frw / 11 lr est à 75 jhg).
J'ai vu sur ta liste : Runes, Skiller Warcries, BB Eth

La BB Eth + le GC +1 Warcries contre ton SC ?
 
Haut