TL KaiN [N] SC FRW + Res [O] GC +1 Trap +33 Life [MAJ 08/01]

Meauvaisien

Membre
Bonsoir KaiN,
Je suis en train de monter mon baba zerk. Je te garde les quelques chip topaz que je trouve sur ma route :)
Lootement
Meauvaisien
 

Toxi

Membre
Hey,
j'ai vu ton charme paladin life, très beau loot !
Il m'intéresse mais je crois que pour l'instant ca va être compliqué car je n'ai pas tes needs. J'ai une Ohm (700), auquel je peux rajouter un sc 20 life 11% cold resist (825) que je gardais en réserve car utilisé atm
Sinon faut que je fouille le forum pour te trouver tes needs :D
 

KaiN34

Membre
salut,
je te prendrais bien ceci
  • Thundergod's Vigor 173%ED (27 JHG) vs pul ?

Ca marche, je t'envoi un MP.

Salut, j’ai une belle torche soso à trade, tu serais près à lâcher ta Lo pour elle ? Bien sûr j’add la différence

Intéressé par ta torche mais pas contre la Lo, par contre y a peut être moyen de faire un trade à 3 avec Toxi qui est intéressé par mon GC +1 Pala Combat + Life (il a une Ohm ça pourrait ptet t'intéresser).

Bonsoir,
Je propose une torche ama 14/15
Si elle t'intéresse, je regarde ta liste avec attention ;)

Wep elle m'intéresse, je te laisse regarder. 👍

Hey,
j'ai vu ton charme paladin life, très beau loot !
Il m'intéresse mais je crois que pour l'instant ca va être compliqué car je n'ai pas tes needs. J'ai une Ohm (700), auquel je peux rajouter un sc 20 life 11% cold resist (825) que je gardais en réserve car utilisé atm
Sinon faut que je fouille le forum pour te trouver tes needs :D

Je te redirige vers @Chayant qui a une Torche Sorc qui m'intéresse très fortement. Aucun soucis de faire le trade avec toi ensuite si tu as réussis à la récupérer (je trouverai bien de quoi compléter dans ta TL).
 

Toxi

Membre
Hello par ici,
je récupère la torche soso ce soir contre ohm + um + pul
Te reste à voir si que tu aimerais pour compléter notre trade :)
 

KaiN34

Membre
Le prix des torches a bien baissé !
J'ai besoin d'une mal pour un mot runique.
Je te propose Mal (60 jhg) vs Torche ama (entre 25 et 40) + regarde ma liste si tu trouves un truc qui complète
Hello par ici,
je récupère la torche soso ce soir contre ohm + um + pul
Te reste à voir si que tu aimerais pour compléter notre trade :)

Hello vous 2, je regarde vos TL ce soir ou demain pour finaliser ça. 👍
 

^CK^

Membre actif
Salut Kain, je cherche une rune Lo mais j'ai pas tes needs présents sur ta TL. Peux-tu faire un tour dans la mienne au cas où voir si quelque chose te plaît ? J'ai une SoJ à vendre notamment.
 

Meauvaisien

Membre
Bonsoir Kain.
Mon nouveau barbare arrive en NM est j'ai pu trouvé 5 chip topaz sur la route. Je te les propose contre 2 PG si tu es d'accord.
Meauvaisien
 

KaiN34

Membre
Salut Kain, je cherche une rune Lo mais j'ai pas tes needs présents sur ta TL. Peux-tu faire un tour dans la mienne au cas où voir si quelque chose te plaît ? J'ai une SoJ à vendre notamment.

T'as peut être une chance, je viens de drop une 2eme Lo à l'instant. 👀 Je me tatais à garder la 1ere pour me faire Grief, du coup je vais aller regarder sérieusement ta TL.
 

^CK^

Membre actif
Salut Kain,

En fait, je me suis aperçu ce soir que j'ai déjà assez de puissance de feu pour les Uber sur le barb, du coup je me rabats sur BotD plutôt qu'un second Grief en offhand. Bien moins cher et ça va du coup me libérer des moyens pour le prochain perso à monter.
 
Haut