TL MrOuiOui - EN PAUSE / FERMER ACTUELLEMENT.

MrOuiOui

Membre
:hello:


J'en ai un 196ed si jamais ça t'interesse :)
Contre un mix cle dest / runes? (jte demanderai bien des pgems, mais j'ai bien l'impression que ton cube est aussi gourmand que le mien :p )
Hello, j'ai 4 destru dont je pourais (durement mais bon lé beau le zaka qd meme :whistle: ) me séparer, je peu rajouté ce qui t'intéresse comme mix de runes a base de lem/pul/mal/ist si ca te convient ? Pour arriver dans les 250-270 jhg par la pour le boubou ?
 

Eria

Membre
Hello, j'ai 4 destru dont je pourais (durement mais bon lé beau le zaka qd meme :whistle: ) me séparer, je peu rajouté ce qui t'intéresse comme mix de runes a base de lem/pul/mal/ist si ca te convient ? Pour arriver dans les 250-270 jhg par la pour le boubou ?
Yes ! Quelque chose comme 4 dest (100 JHG) + ist (100) + mal (60) ?

edit: trade impec merci :)
 
Dernière édition:

Roy

Membre
Salut,

J'ai commencé D2R il y a pas très longtemps et je vois que tu donnes quelques items :).

Si je peux te prendre les deux nagel low et l'amu +10fcr/7%ml/rend +10pv/+14mana/rend 5%mana/+14%@rez/+22@foudre (rlvl 88), ça pourrait déjà un peu me dépanner.

Merci d'avance pour ta réponse :bisou:
 

MrOuiOui

Membre
Salut,

J'ai commencé D2R il y a pas très longtemps et je vois que tu donnes quelques items :).

Si je peux te prendre les deux nagel low et l'amu +10fcr/7%ml/rend +10pv/+14mana/rend 5%mana/+14%@rez/+22@foudre (rlvl 88), ça pourrait déjà un peu me dépanner.

Merci d'avance pour ta réponse :bisou:
Hello,

Bien sur hésite pas a 'm'ajouter sur bnet quand tu veux je te donne ca !
 

MrOuiOui

Membre
Je sais pas trop non plus, 15 ameth, ça irait?
Oups j'ai oublier de te répondre avant deso.
Oui ca me va largement ca me parait trop a vrais dire la moitié me convient tout autant, après si tu sais pas quoi faire de tes amethistes j'en ai jms assez huhuhu :ack:

Edit : Trade impec, encore un tous grand mici pour le surplus d'ameth :bisou:
 
Dernière édition:
Haut