Topic BD - venez partager votre passion de la BD! [2003-2017]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
K

Kyjja

Invité
Va falloir vendre des œuvres pour financer ! [:eisenheit:2]

(Comment ça coute cher les bayday :'( )

Sinon personne pour me répondre sur le Bilal là ? :o Bien, pas bien, cours l'acheter jeune pd ? :o
 
K

Kstyx

Invité
Je l'ai parcouru, les dessins font vraiment envie, il est repassé à la peinture et à la couleur et ça c'est chouette :)

Après le scenar j'accroche pas trop sur cette trilogie, mais t'as acheté les deux premiers, c'est à priori la conclusion où on retrouve les personnages des deux autres.

Perso je n'ai que AnimalZ (alors que j'ai tous les autres Bilal avant) et je ne suis pas sûr d'acheter.
 
K

Kyjja

Invité
J'ai saisi le premier (les dessins de zèbres c'est cool :o), j'ai lu le second à la bibliothèque mais je ne sais plus si j'avais vraiment accroché (donc a priori pas de souvenir impérissable comme Nikopol ou le Quatuor du Monstre). Pour rester sur Bilal, perso je coince plus sur ces BD des 80's comme Exterminateur 17. Partie de Chasse est bien mais pas forcément facile d'accès.
 
M

makouzine

Invité
[quotemsg=5977799,1984,28972]put1 je suis grave à la bourre là
je dois avoir 2 tomes de retard sur les chroniques de conan, 3 ou 4 sur Last Order, 1 de retard sur Segments ainsi que Saria et Bouncer ... et maintenant le Scorpion >_<[/quotemsg]Ouais enfin le Scorpion c'est un album tous les deux ans, donc pour arriver à être en retard... :indiff:

[quotemsg=5977733,1980,68877]J'ai vu les trois journaux dans un Cultura rayon BD il y a un peu plus d'une semaine ;) Il y a peut etre une chance que tu trouves encore le 1 dans certains Cultura a mon avis, celui ou j'ai été n'était pas hyper fréquenté ( Cultura Pince vent dans le 93).[/quotemsg]
Ouaip, faudrait que je ratisse ce genre de librairies, mais d'une ça n'est pas du tout le genre que je fréquente et de deux, je ne sais même pas où il peut y avoir un Cultura dans Paris :d
 
D

darkool

Invité
[quotemsg=5977753,1981,3471]Sortie de Notes Tome 9 aussi, faut que j'aille me l'acheter :D[/quotemsg]
ouiiiiii, je vais certainement le mettre sur ma liste de Noël, en plus des tomes 5 à 8 :D
 
S

squilnozor

Invité
[quotemsg=5977809,1988,20729]je ne sais même pas où il peut y avoir un Cultura dans Paris :d[/quotemsg]
A la Défense.
 
G

gunnm

Invité
Yeap.

<Edit> Pour faire plus constructif, j'ai découvert Okko il y a peu (comme quoi). J'ai beaucoup aimé.
 
N

Noviceferatu

Invité
Si vous êtes du côté de Compiègne entre le 23 et le 29 Mars :
http://fr.ulule.com/la-cyberbulle/
 
M

makouzine

Invité
J'ai longtemps hésité à le prendre, je ne savais pas ce que ça valait. Tu conseilles vraiment ?
 
B

bilbrother

Invité
C'est pour les fans du genre, l'adaptation du roman de base est très bonne, les images sont belles.

Le tome 1 fait vraiment rêver.

C'est les 2 tomes parus chez Glénat par contre, parce que des versions mauvaise qualité d'Elric y en a des tas.

C'est en tout cas bien meilleure qualité que les chroniques de la lune noire sorties récemment.
 
M

makouzine

Invité
On parle de ça : http://www.bedetheque.com/BD-Elric-Glenat-Tome-1-Le-trone-de-rubis-187244.html , on est d'accord ?
 
B

bilbrother

Invité
J'ai eu peur que tu cliques pas le premier du coup, ça me paraissait trop évident après la décharge. :(
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut