Tradelist du pilomancien [MAJ 14/11] [Need anneau dual leech + mf, amulette 2 barb + mf + life leech si possible]

Kyjja

Membre actif
Je sais pas, j'ai choisi de jouer Haches, et j'ai pas l'habitude des baba :ack:

Si tu joues Orme², t'es au dernier palier avec Conquest Swotd ou Balrog Blade (WSM 0) d'après la speedcalc.

Edith : D'un côté t'as la portée qui joue (mais imho OSEF en pvm), d'un autre la dex requise qui grimpe vite sur les CB.
Edith² : Stats de tes gheed en GF/%red ? M'en faudrait un sur mon baba =O
 

Nostra

Invité
Je sais pas, j'ai choisi de jouer Haches, et j'ai pas l'habitude des baba :ack:

Si tu joues Orme², t'es au dernier palier avec Conquest Swotd ou Balrog Blade (WSM 0) d'après la speedcalc.

Edith : D'un côté t'as la portée qui joue (mais imho OSEF en pvm), d'un autre la dex requise qui grimpe vite sur les CB.
Edith² : Stats de tes gheed en GF/%red ? M'en faudrait un sur mon baba =O
Merci pour les infos. J'ai un 141/15 mais il n'y a que 31 de mf.
 

Keenoz

Modérateur
Team JH
Comme je suis une moule ambulante, et le dieu du loot n'est pas de mon côté... il me faut des @ en plus...

Voici le panier d'achat... je te laisse sortir ta calculatrice, et je repasse plus tard ;)


Archon Plate 2s
Smoke (dans Grand Haubert : 118 force, 738 défense)
@50 all
Bottes de Natalya
Le 40% de vitesse + les resist froid et foudre
Pour ne plus être une schtroumpfette
Souffle de Carrion
Pour le @poison
 

Nostra

Invité
Hello Nostra,

Je suis intéressé par le bras de Leoric (5 PG ?)
Yo, ouep ça me va, si t'es toujours online il me semble que t'es dans ma liste d'amis, hésite pas à me parler, sinon demain.

Comme je suis une moule ambulante, et le dieu du loot n'est pas de mon côté... il me faut des @ en plus...

Voici le panier d'achat... je te laisse sortir ta calculatrice, et je repasse plus tard ;)



@50 all

Le 40% de vitesse + les resist froid et foudre

Pour ne plus être une schtroumpfette

Pour le @poison
On voit sur discord du coup.
Tu peux enlever le ETH de Shadowkiller, cette arme n'existe qu'en version éthérée.
tg (merci, je savais pas)
 

Kyjja

Membre actif
tg (merci, je savais pas)

STFU 😁

Bon, droppé Mal sur la comtesse (après un milliard de Tir et d'Ort) et donc ready pour un second Orme, mais je me tête franchement à demander un refund :

- Liste d'attente interminables le week-end (coucou vous êtes 500 eme sur la liste d'attente :ack: )
- Déconnexions
- Desynch à mort (qui m'ont buté deux fois)
- Lag dès que tu prends un WP (je suis mort comme ça une fois aussi, tiens).


Bref, je suis plus frustré qu'autre chose :/
 

Nostra

Invité
STFU 😁

Bon, droppé Mal sur la comtesse (après un milliard de Tir et d'Ort) et donc ready pour un second Orme, mais je me tête franchement à demander un refund :

- Liste d'attente interminables le week-end (coucou vous êtes 500 eme sur la liste d'attente :ack: )
- Déconnexions
- Desynch à mort (qui m'ont buté deux fois)
- Lag dès que tu prends un WP (je suis mort comme ça une fois aussi, tiens).


Bref, je suis plus frustré qu'autre chose :/
Je te rassure tout de suite : tu ne l'auras pas. :ack:
 

Kyjja

Membre actif
Y a des mecs qui ont été refund sur le HFR, c'est comme sur steam ? 2+ heures de jeu d'attente et t'es baisé ? :ack:

(dans le doute trouve moi ma hache d'ettin =O)
 
Haut