Tradelist du pilomancien [MAJ 14/11] [Need anneau dual leech + mf, amulette 2 barb + mf + life leech si possible]

Nostra

Invité
Y a des mecs qui ont été refund sur le HFR, c'est comme sur steam ? 2+ heures de jeu d'attente et t'es baisé ? :ack:

(dans le doute trouve moi ma hache d'ettin =O)
J'y travaille ! Sinon j'ai l'impression que c'est le cas oui, ça gueulait pas mal sur les forums Blizzard. Tu peux toujours demander mais bon…
 

Eria

Membre
Ça m'intéresse, même si c'est pas ultra prioritaire (je sais pas encore dans quelle mesure je vais m'en servir). Tu en voudrais quoi ?
Je sais pas, ceux qui ont fait la liste d'estime ont oublié de mettre les declinaisons pour les polearms quand y a de l'ed dessus ! :evil:
D'ailleurs, les prix ont l'air un peu bizarre, y a pas une erreur?

Ca reste une 5os quoi, donc ça doit pas s'envoler bien haut. Vous avez mis la sans ed à 35 JHG, du coup, le double peut être?

Au pire, je te la met de coté en attendant si t'es pas sur de vraiment la vouloir. :unsure:

Dans ta liste y a le sk bo qui pourrait m'interresser (30 JHG), apres sinon je sais pas...
Il faudrait que je monte des nouveaux persos pour avoir des needs, mais sans savoir quand le ladder va commencer, ça m'emmerde un peu :ack:
 

Nostra

Invité
Je sais pas, ceux qui ont fait la liste d'estime ont oublié de mettre les declinaisons pour les polearms quand y a de l'ed dessus ! :evil:
Ca reste une 5os quoi, donc ça doit pas s'envoler bien haut. Vous avez mis la sans ed à 35 JHG, du coup, le double peut être?

Au pire, je te la met de coté en attendant si t'es pas sur de vraiment la vouloir. :unsure:

Dans ta liste y a le sk bo qui pourrait m'interresser (30 JHG), apres sinon je sais pas...
Il faudrait que je monte des nouveaux persos pour avoir des needs, mais sans savoir quand le ladder va commencer, ça m'emmerde un peu :ack:
C'est pas moi qui me suis occupé de cette partie… ah, on me dit dans l'oreillette que si. Je vais revoir ça. Ouais en fait pour le moment comme je suis même pas sûr de m'en servir je suis un peu tenté de te dire t'embêtes pas, sinon. Parce que je suis dans le même cas.
 

Kobalk

Modérateur
Team JH
Je sais pas, ceux qui ont fait la liste d'estime ont oublié de mettre les declinaisons pour les polearms quand y a de l'ed dessus ! :evil:
D'ailleurs, les prix ont l'air un peu bizarre, y a pas une erreur?
Bah c'est justement Nostra qui s'est occupé de cette partie, vois avec lui
C'est pas moi qui me suis occupé de cette partie…
What the...
ah, on me dit dans l'oreillette que si. Je vais revoir ça.
maxresdefault.jpg
 

Mnezys

Membre actif
ah pour fanfaronner avce les formules le Mr est là mais pour faire correctement le boulot... si vous me cherchez je suis déjà dehors ;)
 

Nostra

Invité
middle-finger-fuck.gif
 

Ambre

Nouveau membre
Bonjour Bonsoir Nostra,
J'aimerai t’échanger ton Armure de M'avina 🆕... et ta Ceinture de M'avina
Krazz#1867
Ludiquement,

Ambre / \ Krazz
 

Nostra

Invité
Salut, je suis intéressé par un de tes Gheeds (selon ce que je peux me permettre), pourrais tu me donner ton prix en runes?
Honnêtement je crois que ça vaut pas grand chose, quel que soit le Gheed concerné. J'imagine que pul c'est ok pour le 34 mais le problème est que… je ne l'ai plus ! Il me reste un 116/31/14 à la place, qui vaut certainement pas autant. Tu aurais une lem en stock, quitte à ce que j'ajoute un petit truc ? J'ai besoin d'une lem… :D

Bonjour Bonsoir Nostra,
J'aimerai t’échanger ton Armure de M'avina 🆕... et ta Ceinture de M'avina
Krazz#1867
Ludiquement,

Ambre / \ Krazz
Bonjour. Alors le souci c'est qu'il n'y a pas grand chose qui m'intéresse en l'état dans ta tradelist… aurais-tu quelques gemmes pures ? Au pire, comme tu as l'air de débuter et vu le faible prix de ces deux items, je peux toujours te les donner.
 
Dernière édition:

Ambre

Nouveau membre
Honnêtement je crois que ça vaut pas grand chose, quel que soit le Gheed concerné. J'imagine que pul c'est ok pour le 34 mais le problème est que… je ne l'ai plus ! Il me reste un 116/31/14 à la place, qui vaut certainement pas autant. Tu aurais une lem en stock, quitte à ce que j'ajoute un petit truc ? J'ai besoin d'une lem… :D


Bonjour. Alors le souci c'est qu'il n'y a pas grand chose qui m'intéresse en l'état dans ta tradelist… aurais-tu quelques gemmes pures ? Au pire, comme tu as l'air de débuter et vu le faible prix de ces deux items, je peux toujours te les donner.
Cela serait gentil mais cela me gêne.
Donc oui j'ai des gemmes pures... pas beaucoup mais 5 Rouges / 2 Bleus / 2 vertes et 2 roses....
Dis moi ce que tu en veux ...
Merci encore, Ludiquement,

Ambre / \ Krazz Ambre#1867
 
Haut