Tradelist du pilomancien [MAJ 14/11] [Need anneau dual leech + mf, amulette 2 barb + mf + life leech si possible]

Umagan

Modérateur
Team JH
Salut,

Tu proposes bien Bloodfist (version fr : Marteau d'Horadrim) en gant niveau 9 ? Je ne suis absolument pas au fait des tarifs (quand je jouais ça se donnait, mais je suis conscient que l'on est en début de "saison").
Ma demande est peut-être hors de propos (je suis encore en normal), donc j'ai à proposer quelques petites runes Ith, Tal et Ral (j'en ai trois de chaque).
 

curunoir

Membre
Je suis ok pour pul pour le glas. Pour le dwarf star je t'avoue que je suis circonspect sur la vieille estimation, ça m'a l'air un peu plus côté sur les autres sources.
 

Nostra

Invité
Salut,

Tu proposes bien Bloodfist (version fr : Marteau d'Horadrim) en gant niveau 9 ? Je ne suis absolument pas au fait des tarifs (quand je jouais ça se donnait, mais je suis conscient que l'on est en début de "saison").
Ma demande est peut-être hors de propos (je suis encore en normal), donc j'ai à proposer quelques petites runes Ith, Tal et Ral (j'en ai trois de chaque).
Ouais, c'est ça. En fait je les ai mis en me disant que ce serait utile à quelqu'un, donc… Si tu les veux je me ferai un plaisir de te les donner.

Je suis ok pour pul pour le glas. Pour le dwarf star je t'avoue que je suis circonspect sur la vieille estimation, ça m'a l'air un peu plus côté sur les autres sources.
Ok super ! :D Pas de soucis pour l'anneau, éventuellement j'ai une lem si tu veux. #Nostra21993
 

curunoir

Membre
Ouais, c'est ça. En fait je les ai mis en me disant que ce serait utile à quelqu'un, donc… Si tu les veux je me ferai un plaisir de te les donner.


Ok super ! :D Pas de soucis pour l'anneau, éventuellement j'ai une lem si tu veux. #Nostra21993
Ca marche pour les deux, je vais retourner bosser. Je trouve comment on whispe dans D2R et j'essaie de te recapter plus tard. :)
 

Yoki33

Membre
Hello ta batteuse eth 5 sock m'intéresse.
Est-ce que tu sais ce que ça vaut ?
J'ai pas mal de runes à craft ou sinon un Stiller combat baba +17 life je sais pas si ça intéresserait ton baba
 

Nostra

Invité
Hello ta batteuse eth 5 sock m'intéresse.
Est-ce que tu sais ce que ça vaut ?
J'ai pas mal de runes à craft ou sinon un Stiller combat baba +17 life je sais pas si ça intéresserait ton baba
La 4s est estimée à 25 gils mais ça me semble un peu en dessous de la réalité… toujours est-il que du coup j'vois bien la 5s aux alentours de pul ou à la limite um, mais je peux aussi et parfaitement me gourrer. Enfin c'est juste pour avoir une idée, je me fiche un peu de ce contre quoi ça part.

Sinon c'est un joli skiller mais malheureusement ça m'intéresse pas du tout pour le moment. :(
 

Yoki33

Membre
Oui j'ai rien vu dans la liste d'estime pour les 5 soc qui sont sont moins demandé (insight et infinity)
Au niveau de ton estimation ça me va.
Est-ce que un payement en mix de rune a craft tirais ?
 

Nostra

Invité
Oui j'ai rien vu dans la liste d'estime pour les 5 soc qui sont sont moins demandé (insight et infinity)
Au niveau de ton estimation ça me va.
Est-ce que un payement en mix de rune a craft tirais ?
Plutôt du spirit pack si tu as (tal, thul, ort, amn) et éventuellement hel si t'en as. Le pack spirit a l'air d'être à 8 gils, si jamais, donc on peut partir sur un truc comme 2 ou 3 si ça te convient ?

Edit : si oui je t'invite à m'ajouter (j'vais mettre mon battletag dans une seconde en first post).
 
Dernière édition:

Kyjja

Membre actif
Ne vous faites pas rusher par Nostra, les drop sont pourris et la HF drop une Hel
redface.gif
 

Nostra

Invité
Bonsoir, je serais intéressé par Trang'Oul ( Shield, Gant et ceinture) à tu une idée du prix ?
Merci d'avance.
Salut. Pas la plus petite idée, mais pas grand chose je pense ! Par contre je n'ai pas la ceinture, uniquement les gants, le bouclier et l'armure. Tu as quelque chose dans mes needs ?
 

osmose123

Nouveau membre
Hormis en runes ou pgs je crois pas avoir grand chose qui t'intéresse ? Sa t'irait quand même ? (je débute je te fais confiance sur le prix des gant et du shield).
 
Haut