[Zones 85] : ce qui peut être droppé et par qui

G

gloren

Invité
Bonjour,

j'ai pas tout compris sur l'usage des fichiers txt.. Si une personne pouvait m'expliquer, car l'auteur du post a mon avis ne répondra pas !

J'ai localiser parfaitement les lieux, mais je ne comprend pas comment faire de cette zone du lvl 85.

Merci d'avance :)
Loren
 
D

Dark Shade

Invité
T'as pas besoin de faire quelque chose pour que cette zone soit lvl 85, elle y est par défaut (en hell seulement) maplvl 85.
 
B

Bygirz

Invité
[quotemsg=4775280,179,64866]merci pour ce post trés utile, petite precision : l'item set le plus haut lvl si je me souviens bien c'est ik soul's cage c'est dans le TC 89 et par consequent ca drop pas avant act 5 (de memoire: les boss minions de baal, baal et quelques uniques dispersés)[/quotemsg]

Y a pas de TC 89, c'est 88 max donc dropable uniquement par les boss des zones 85 + diablo, nihla, baal.
Donc tu peux la dropper dans la fosse acte 1 c'est pas un probleme :)
Et tal armor, nat claw sont aussi dans le TC 88 par exemple. IK n'est pas l'unique set au lvl max :ack:

edit : pas regardé la date toussa toussa...
Mais oui l'usage des fichier txt c'est juste pour regarder quelles zones sont 85. Y a la liste et rien a faire en plus si ce n'est la vider pour dropper :D
 
P

[plop]Snake

Invité
[quotemsg=4776674,183,21058]

Y a pas de TC 89, c'est 88 max donc dropable uniquement par les boss des zones 85 + diablo, nihla, baal.
Donc tu peux la dropper dans la fosse acte 1 c'est pas un probleme :)[/quotemsg]

agree ma seule IK armor je l'ai drop à la fosse ^^
 
A

arba_hc

Invité
Concernant les runes je vous renvois sur ce guide concernant les runes : http://www.flightsofsplendor.com/diabloII/Urlik%27s_RFG_v2.pdf

C'est en anglais.

Il y a une théorie intéressante concernant l'ouverture des coffres en cow :)
 
B

bilbrother

Invité
Ca date de la 1.10 quand meme, alors d'ici à ce qu'ils aient modifié...
Y a les coffres de la ville basse qui lachent bien aussi.
 
B

Bygirz

Invité
En fait je viens de m'en rappeler (aidé par le lien de Arba que j'ai un peu (re)parcouru :ack: ) mais le dernier TC c'est 87, pas 88, c'est d'ailleurs pour ca que Pindle (=>objets Ilvl 87) est aussi dans la liste des monstres qui peuvent tout dropper...
 
P

[plop]Snake

Invité
Pindle ne peut pas tout dropper depuis la 1.10 car il est 86 (noté comme 87 dans les MPQ mais il est sur une zone 83, donc avec le +3 des super-uniques qui override :( ...)

(d'ailleurs la FAQ est pas a jour la dessus :p)
 
R

romulus

Invité
Une petite question :

si j'ai bien compris diablo peut tout dropper?

P.s : je suis allé voir ce post dans la faq mais les liens ne fonctionnent plus
http://forum.judgehype.com/forum2.php?cat=8&post=31864&word=FAQ050&filter=1
 
C

Cricri

Invité
Il ne me semble pas de mémoire :hmm:.

Les boss sont à prendre au cas par cas.
 
B

bilbrother

Invité
Baal et Diablo droppent tout, autant l'un que l'autre non ? J'attends la réponse, ça m'intéresse.
 
D

diva lyssa

Invité
[quotemsg=4781485,193,58550]C'est pas nilou qui droppe tout au lieu de didi ?![/quotemsg]

il me semble bien que les 3 drop tout
 
C

Cricri

Invité
http://forum.judgehype.com/judgehype/DiabloIIetLoD/drop-diablo-dropper-sujet_244992_1.htm#t4686063
 
S

Sadalmelik

Invité
Au fait, j'ai remarqué que Blood Raven est de niveau 88. Ce qui veut dire qu'elle peut dropper de bons items. :)
 
Haut