[Zones 85] : ce qui peut être droppé et par qui

A

audric

Invité
ha bon d'accord donc c'est pas le niveau du monstre qui détermine l'ilvl mais bien la "zone de drop" ?

Merci, content de comprendre ^^
 
F

fistoz

Invité
Le niveau du monstre n'est qu'un seul des facteurs déterminant l'ilvl d'un item dropé.

gogogo ici : http://forum.judgehype.com/judgehype/DiabloIIetLoD/mf-drops-formules-sujet_153147_1.htm
ya des infos bien complètes ;)
 

Eria

Membre
[quotemsg=4772654,162,58550]Le niveau du monstre n'est qu'un seul des facteurs déterminant l'ilvl d'un item dropé.[/quotemsg]

Ouais fin si quoi...
ilvl = mlvl = alvl (+2 pour champion, +3 pour boss) :spamafote:

Maintenant t'a juste les items drop dans les coffres / tonneau / etc qui ont un ilvl different de la zone.
 
A

audric

Invité
bha pourtant je vois que certains monstres ont lvl 85 et d'autres pas, dans une même zone ..
 
A

audric

Invité
je le vois en monojoueur grâce à un programme qui affiche le lvl des monstres sur la carte, peut-être qu'il ne fonctionne pas bien ...?
 
D

DC_GodRage

Invité
audric il faudrait que tu regardes si dans ton programme il y a les niveaux des monstres, afin de savoir si ce que t'affiche ton programme viens de lui-meme ou s'il le prends dans le jeu :D (ca m'étonnerait pas que ça soit dans le programme ^^ et dans ce cas la en le modifiant tu lui fait afficher les niveaux que tu veux sur les monstres que tu veux :o)
 

Eria

Membre
[quotemsg=4772695,166,4223]je le vois en monojoueur grâce à un programme qui affiche le lvl des monstres sur la carte, peut-être qu'il ne fonctionne pas bien ...?[/quotemsg]
C'est quoi comme programme?
Il affiche peut etre le lvl definis dans les mpq du jeu :hmm:

En LOD, coch et hell c'est avec mlvl = alvl (+2 / +3 champion/boss)
En LOD norm je crois que c'est ce qui est dans les mpq (+2 / +3 champion/boss)

En d2c je sais pas si c'est pareil ou non :hmm: (en tout cas les zones n'ont pas les memes lvl)


Mais dans tous les cas, ilvl d'un objet = mlvl du monstre qui le drop.
 
V

v1100

Invité
Mais pourquoi il est pas en stick ce post?
c'est très enrichissant pour le jeux du moins.
 
D

DC_GodRage

Invité
Il n'est pas en stick car un lien dans la FAQ (ou la mine d'or) pointe vers lui :)
 
V

v1100

Invité
oui je sais ça (quand même depuis le temps) mais les questions sur le mf renvoient généralement chez tonton myrdinn ou sur celui-ci, mais bon je comprend sinon.
 
A

audric

Invité
oui c'est bien possible que les infos viennent du programme et pas du jeu directement j'en sais rien ^^

bref ce que je veux pouvoir retenir c'est que si judgehype dit telle zone est une zone 85 alors tous les monstres s'y trouvant ont le lvl 85
 
S

Soulfighter

Invité
merci pour ce post trés utile, petite precision : l'item set le plus haut lvl si je me souviens bien c'est ik soul's cage c'est dans le TC 89 et par consequent ca drop pas avant act 5 (de memoire: les boss minions de baal, baal et quelques uniques dispersés)
 
J

Jagon

Invité
Merci pour le topic j'ai repris espoir au mf grace a lui et après avoir drop des beaux uniques dans la fosse (griffon, windforce, mara 21, mang song, lacérateur :pt1cable: ) et ce en moins d'un mois!!! MERCI ENCORE :)
 
Haut