[Zones 85] : ce qui peut être droppé et par qui

B

Bokusatsu Tenshi

Invité
[quotemsg=4758421,140,58550]... et les cow ?
si c'est précisé quelque part j'ai zapé ><'[/quotemsg]
Cow lvl c'est 83 si mes souvenirs sont bons (+2 champions, +3 boss)
 
B

bugs_gunny

Invité
[quotemsg=4743050,139,52502]

PS.: Je me souviens plus où j'avais vut ça, mais il y avait un type qui avait fait un tableau plutôt exhaustif au sujet des runes et quels monstres étaient statistiquement les plus à même de vous donnez des runes. Il avait même inclut leur HP dans le calcul il me semble, et le "killing speed". M'enfin, si je me souviens bien, la comtesse enfer gagnait haut la main, ayant le plus de chances de vous menez à une Zod, en admettant que vous cuber TOUTES les runes obtenus à chaque run. ( Puisqu'elle ne peut pas dropper Zod directement... )[/quotemsg]
Tiens, intéressant ça, z'auriez pas un lien avec la liste des runes dropables par cette charmante (mais radine) damoiselle ? Ou plus simplement, une fourchette de runes ? :) (vous m'aurez pas, je sais très bien que la fourchette doit commencer à EL :o )
 
B

bugs_gunny

Invité
Ah quand même =)

Merci bien.

(super toupic, je me mets au Pit run :o)
 
F

fistoz

Invité
c'est vrai que ca drop pas trop mal ^^
j'avais jamais été drop à la fosse et j'ai récupéré un shako, verdungo, bartuc, soileil levant, raven, carrion et corne du démon là-bas !
pas trop mal :p
 
M

malmignatte

Invité
[quotemsg=4743050,139,52502]PS.: Je me souviens plus où j'avais vut ça, mais il y avait un type qui avait fait un tableau plutôt exhaustif au sujet des runes et quels monstres étaient statistiquement les plus à même de vous donnez des runes. Il avait même inclut leur HP dans le calcul il me semble, et le "killing speed". M'enfin, si je me souviens bien, la comtesse enfer gagnait haut la main, ayant le plus de chances de vous menez à une Zod, en admettant que vous cuber TOUTES les runes obtenus à chaque run. ( Puisqu'elle ne peut pas dropper Zod directement... )[/quotemsg]
Tu peux trouver les stats des bigs boss sur le site de la Cachette d'Azgazarel par exemple.
 
S

soutnick

Invité
salut! super ce topic :) ptite question: est ce fait exprès que raikanu (le boucher bleu éclectrique devant les pierres de cain), la comptesse, le forgeron, invocation, duriel, Izual, héphaïsto le forgeron, nilathak, frankenstein ( jme souviens plus du nom, le yéti unique qu'est toujours devant anya) ne soient pas considérés comme super uniques?
 
F

fistoz

Invité
Rakanishu
Frakenglace
Hephasto
..
c'est pourtant facile à retenir rohhhh

petit remontage de topic ^^
 
P

pralinor

Invité
Les superuniques sont les uniques situés à un endroit précis. Crémation, Rakanishu en sont. Sauf qu'ils ne sont pas sur des aréas 85... D'où leur non présence dans un topic "area 85" ==> CQFD.

Je t'accorde qu'Hephasto lui devrait y être -_-
 
A

audric

Invité
bonjour, n'y a-t-il aucune autre zone 85 à l'act 1 que la fosse et le Mausolée ?

d'aileurs c'est bien sûr que le mausolée est zone 85 ? car je drop pas franchement d'items élite élite (même en normaux ou magique...)

edit : comment peut-on voir les niveaux des monstres ? :??:

edit 2 : la tour de la comtesse est-elle une bonne zone ? car je drope pas mal d'objets elites la dedans
 
F

fistoz

Invité
oui il n'y a que la fosse et le mausolée acte 1.

lvl des monstres je sais pas, j'y connais rien mais j'imagine qu'il y a des fichiers du jeu où c'est inscrit..

la tour de la comtesse n'a rien de spécial, mais elle est bourrée de champions/uniques
 
A

amadeus6666

Invité
tu peux droper des objets elites dans tout le mode enfer
le fait d'etre dans une zone 85 n'influe en rien
la difference est que certains objets en version elite ne pourront tomber que dans ces zones
il existe des tableaux pour l'ilvl des zones
une petite recherche devrait te permettre de le trouver
 
A

audric

Invité
une question, si je trouve un programme qui montre les lvl des monstres en monojoueur, est-ce que ça correspondra à ce que je vais trouver en multijoueur ?
 

Eria

Membre
Pourquoi tu aurais besoin d'un programme?
Tu prends le lvl des zones
Et tu as ton lvl de monstre (à +2/+3 pres pour les champions/boss).

 
A

audric

Invité
bon ben j'ai quand même testé en monojoueur et par exemple dans le mausolée, les monstres ne seraient pas lvl 85 mais 6x parfois 7x
dans la fosse, ils ne sont pas tous lvl 85 non plus (mais il y en a).

Donc je me pose une question : un monstre dans une "zone 85" peut-il droper ces fameux items même s'il n'est pas lui même lvl 85 ?

Car je comprends pas pourquoi le mausolée et zone lvl 85 sinon..


 
Haut