˙·٠•● The Hammerdin ●•٠·˙

T

TaL

Invité
[quotemsg=4695176,22,38416]ui mais en ladder ta pas de BB et avec une bonne amu avec 2x str tu peu te permettre de sock berber ou berjah dans ta coa[/quotemsg]

jprefere pouvoir mettre coa, une amu 20fc et un abs ring/soj que devoir toujours reposé sur une amu 10fc 2x str et ring 10fc/mods quand j'ai besoin de coa

mais y coa berber et berjah sont des choix envisageables si ta le stuff qu'il faut
 
T

TaL

Invité
[quotemsg=4695179,24,38416]une amu comme sa tu peu al trouver une 20fc 2x str jmen suis craft ue moi[/quotemsg]

bah c'est cool pour toi, il reste qu'une amu 2pala/20fc/high str pour le moment yen a pas 50000 sur le realm, et les 2/20 clean coutent déja pas mal
 
K

Kuro

Invité
ptit truc niveau gameplay: quand il reste quasi plus de life à un adversaire -> foh

ça évite de te faire tuer en essayant de placer le last hammer/charge.

c'est vaughn qui me l'a fait ça, ça m'avais surpris ^^


edit: ˙_O°XxX·٠•● The Hammerdin ●•٠·XxX°o_ en titre tant qu'à faire 8)
 
T

TaL

Invité
[quotemsg=4695191,26,42869]ptit truc niveau gameplay: quand il reste quasi plus de life à un adversaire -> foh

ça évite de te faire tuer en essayant de placer le last hammer/charge.

c'est vaughn qui me l'a fait ça, ça m'avais surpris ^^


edit: ˙_O°XxX·٠•● The Hammerdin ●•٠·XxX°o_ en titre tant qu'à faire 8)[/quotemsg]

rah laisse moi terminer mon guide avant de critiquer :fou: ^^

et tu fais une fixette sur mes titres :(
 
K

Kuro

Invité
en même temps t'es le seul à mettre des fioritures dans tes titres :razz:


allez je te laisse finir ton guide en paix :o
 
T

TaL

Invité
[quotemsg=4695195,26,42869]en même temps t'es le seul à mettre des fioritures dans tes titres :razz:


allez je te laisse finir ton guide en paix :o[/quotemsg]

JE SUIS UN EMO ET JE LASSUME§

guide terminé btw ( du moins je crois ^______^)
 
C

crazymary

Invité
[quotemsg=4695193,25,49233]
et tu fais une fixette sur mes titres :([/quotemsg]

sa fé 1 peu kido tu voi?

question:

en pvp j'ai joué que hammer, trap et bowa

avec la bowa les hammers étaient assez simples (je par le pas du top 10 du realm...) puisque je jouais kb (lamer bla bla bla c'était en pub, bla bla)

Une solution contre les bowas kb?


 
T

TaL

Invité
[quotemsg=4695204,29,25481]

sa fé 1 peu kido tu voi?[/quotemsg]

/care, c'est fais pour attirer l'attention, pas pour une quelconque forme d'esthétisme, *tu voi?*

[quotemsg=4695204,29,25481]question:

en pvp j'ai joué que hammer, trap et bowa

avec la bowa les hammers étaient assez simples (je par le pas du top 10 du realm...) puisque je jouais kb (lamer bla bla bla c'était en pub, bla bla)

Une solution contre les bowas kb?
[/quotemsg]

ya la bowa est relativement problématique pour un hdin.
2 solutions : soit se la jouer pur hammer et essayer de prévoir ses déplacements, d'anticiper sa desynch et de l'enfermer dans un champ de hammers en espérant que ca touche
soit sortir grief+exile et se la jouer smite avec fana
 
F

Faith-spirit

Invité
gozu guide enfin un qui me remplace il etait temps :D

sinon vs druid, holy shock serait pas une methode ? ça tue tout les pets d'un coup et le droide se trouve plutot embeté :D
 
T

TaL

Invité
sa les tuent pas d'un coup.. rien que sur v/t qui a pas mal de dommage holyshock sa prend + de 3 pulses d'aura à les tuer
 
E

el pitt bull

Invité
joli guide coco bien expliqué toussa j'aime beaucoup

sa me manque d'ailleurs de manger ton hammer avec ma bowa faudrais qu'on si remette :D
 
R

rygar

Invité
Ouais gozu guide gz :ack: , c'est mieux qu'la série des Martine les guides de Tal xD
 
T

TaL

Invité
[quotemsg=4695239,36,28201]Ouais gozu guide gz :ack: , c'est mieux qu'la série des Martine les guides de Tal xD[/quotemsg]

^__________^ jai lu ton guide frenzy il est marrant ;~)

[quotemsg=4695238,35,36728]Chaud le throwlock :[

Prochain guide sur le bvb ? ^_^[/quotemsg]

y ca vient pas tt de suite le throwlock, mais une fois que tu le maitrise c'est sexy <3
prochain guide soit windy (jaime pas celui de mutaito) soit 95 es precast fb

[quotemsg=4695237,34,23555]joli guide coco bien expliqué toussa j'aime beaucoup

sa me manque d'ailleurs de manger ton hammer avec ma bowa faudrais qu'on si remette :D[/quotemsg]

ty scaro ^__^ ca fait un bail qu'on a pas duel, jai un peu pris la main sur mon hdin depuis ;D
et si tu me fais chier grief nah :ange:

[quotemsg=4695235,33,48827]Nice guide :gratz:

aussi ds la Coa 15/-15 j'aime bien ;)[/quotemsg]

mouais jy vois pas d'intêret, ca te force a mettre un fhr/res en permanence donc tu perd un peu de life pour 15 res seulement, chose qui n'est pas difficile a trouver

-15/7fhr>all
 
K

killer_of_27

Invité
bah si tu met verdi + spirit + coa tu a deja 86 alors osef le jwl fhr non ?
 
T

TaL

Invité
[quotemsg=4695244,38,38816]bah si tu met verdi + spirit + coa tu a deja 86 alors osef le jwl fhr non ?[/quotemsg]
j'utilise bb :rolleyes:

mais avec dungo y (m'enfin si tu enlève dungo pour mettre tg, tu a plus ton palier fhr, donc autant mettre un fhr jwl quand même)
 
K

Kuro

Invité
[quotemsg=4695242,37,49233]
-15/7fhr>all [/quotemsg]

-15/7fhr/10@/30%ed > -15/7fhr

^____^
 
Haut