˙·٠•● The Hammerdin ●•٠·˙

R

rygar

Invité
Petite précision au passage , les paliers fc du pala vont de 15 à 9 fps et non de 16 à 10 fps , y a une petite erreur sur le topic de juggernaut .
 
R

randolol

Invité
je ne peux que plussoyer le coté chatoyant du hammer telelock :o le plaisir de voir un bon coup de reflexe ^^'
charge vigor charge vigor charge vigor=lolz
sinon jme demandais, tu traines avec quoi comme stats finales ? pm if secret plox :ack:
ah ui gz sinon, c'est bien fait :)
 
T

TaL

Invité
[quotemsg=4695252,42,50064]je ne peux que plussoyer le coté chatoyant du hammer telelock :o le plaisir de voir un bon coup de reflexe ^^'
charge vigor charge vigor charge vigor=lolz
sinon jme demandais, tu traines avec quoi comme stats finales ? pm if secret plox :ack:
ah ui gz sinon, c'est bien fait :)[/quotemsg]

y c'est bien plus fun et t'es plus fier de toi quand tu kill ^^
j'ai pas des stats folles cuz jai stat mon pala de facon a avoir maxblock avec pleins de configs, pour le pub/tvt

donc 4,5k en tvt/pub config, 4,9k en 1v1
max dr
12k bh

et des res relativement gentilles ^__^

[quotemsg=4695250,41,28201]Petite précision au passage , les paliers fc du pala vont de 15 à 9 fps et non de 16 à 10 fps , y a une petite erreur sur le topic de juggernaut .[/quotemsg]

ah y exact @_@

ca mapprendra a faire des copié collé de jh et non de jsp 8D

[quotemsg=4695249,40,42869]

-15/7fhr/10@/30%ed > -15/7fhr

^____^[/quotemsg]

sert a rien le 30ed ;d n00b

-15/7fhr/4life/25cr>>> (c'est ce que jai dans ma coa ;o)
 
X

xiro

Invité
Wrong -15/10@/9mana/38lr >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Bon ok pour un hdin jsuis pas au point mais ma coa > all xD
 
K

killer_of_27

Invité
-15/7/9dxt/lr imo c'est le best ;)

et sinon y a moyen de duel ce week tal ? (désolé avant jpouvais pas :'( )
 
T

TaL

Invité
[quotemsg=4695265,45,38816]-15/7/9dxt/lr imo c'est le best ;)

et sinon y a moyen de duel ce week tal ? (désolé avant jpouvais pas :'( )[/quotemsg]
oui vs hdin/barb/nec/dru/blizz/fb
 
T

TaL

Invité
[quotemsg=4695278,47,38816]tu as delete le v/t ? :'([/quotemsg]

?? celui de koren?

ca fait 3-4 mois et il est en train de le refaire mais pas pret atm
 
K

killer_of_27

Invité
dis le quand il seras fait :D
mais sinon why not hammer barb fb
(le necro jrame trop)
 
T

TaL

Invité
[quotemsg=4695280,49,38816]dis le quand il seras fait :D
mais sinon why not hammer barb fb
(le necro jrame trop)[/quotemsg]

quand jai finis mon ls kk, 82mio left
 
K

killer_of_27

Invité
je suis la staprem de 13a 15 et de 17 a 2h du mat :D (faut que je m'etraine a throw)
 
T

TassX

Invité
nice j'avais pas vu le hammer guide


[quotemsg=4695152,5,49233]
-Invis/ghosts tous les projectiles, que ce soit une fb, un bonespirit, une ga, un hammer ou une tornade, deviennent invisibles lorsqu'ils se retrouvent à une certaine distance de leur *propriétaire*, de celui qui l'a cast quoi. Ils continuent à exister mais ils vous sont invisible à l'oeil (d'où leur nom) mis à part éventuellement un petit halo lumineux qui se déplace sur le sol et qui correspond à leur light radius.
Pour devenir invisible, le *projectile* doit se trouver hors de la minimap de celui qui l'a envoyé.
Or le hammer, grace à sa desynch et à sa vitesse de déplacement en charge et/ou télé, peut facilement créer des invis. Il suffit de charge avec vigor, cast 1-2 hammers avec conc, switch sur charge/vigor à nouveau et se déplacer à 2-3 screens, reswitch sur hammer/conc, 1-2 hammers, charge/vigor, etc etc pour créer un champ d'invis qui causera de sérieux dmg à tout insouciant se promenant dedans.[/quotemsg]

Les invis peuvent etre visible pour certains et non visible pour d'autre, ca n'a rien a voir avec la distance a laquel sont les hammers.
ca dépend de si l'ennemie te voit sur sa minimap

[quotemsg=4695152,5,49233]Deux exceptions à cette règle : Throw et Zerk (baba only). Si vous avez un namelock en leftclick avec throw, vous pouvez cast un skill en right click sans perdre votre lock.
[/quotemsg]
il y pas que zerk, normal attack marche aussi, et je croit que concentration aussi
 
I

illutivar

Invité
Les invis peuvent etre visible pour certains et non visible pour d'autre, ca n'a rien a voir avec la distance a laquel sont les hammers.
ca dépend de si l'ennemie te voit sur sa minimap

apparament les invi sa peut aussi se faire avec une dose de desynchro, mais sinon oui, pour les bow et les nec faut que l'autre soit or mini-map pour pouvoir le ghoster.
 
T

TaL

Invité
[quotemsg=4695327,53,35957]

Les invis peuvent etre visible pour certains et non visible pour d'autre, ca n'a rien a voir avec la distance a laquel sont les hammers.
ca dépend de si l'ennemie te voit sur sa minimap[/quotemsg]

y c'est ce que je voulais dire, mal tourné ma phrase :/

[quotemsg=4695327,53,35957]
il y pas que zerk, normal attack marche aussi, et je croit que concentration aussi[/quotemsg]

bash et stun aussi je crois
 
S

siegfried4

Invité
plop

gratz pour le guide il est pas mal juste une question j'aimerais m'en faire un pour voir mais est-ce qu'il faut tous les items qui a marqué?? c'est a dire weapon helm,ring ect... car shako jah et shako ber,coa^^

si je met ca comme stuff + torche ect grief et exile en switch ca irait???

Coa

Amu 2/20fc

Hoto

Enigma

Spirit

Trang'ouls

Bugbelt / Verdungo

1 ring 10fc/dex/life/res/mana

1 abs ring/soj

Waterwalks
 
T

TaL

Invité
[quotemsg=4695330,56,44022]plop

gratz pour le guide il est pas mal juste une question j'aimerais m'en faire un pour voir mais est-ce qu'il faut tous les items qui a marqué?? c'est a dire weapon helm,ring ect... car shako jah et shako ber,coa^^

si je met ca comme stuff + torche ect grief et exile en switch ca irait???

Coa

Amu 2/20fc

Hoto

Enigma

Spirit

Trang'ouls

Bugbelt / Verdungo

1 ring 10fc/dex/life/res/mana

1 abs ring/soj

Waterwalks
[/quotemsg]

ce qui est listé c'est tout ce dont tu peux avoir besoin en fonction de ton adversaire

mais y ce que ta mis au dessus est suffisant la plupart du temps

grief/exile en switch pas trop, sauf si ta quelqu'un pour te bo, mais sinon cta>
 
K

killer_of_27

Invité
:'(
tu devrai mettre des filles toute nue dedans :D

et sinon y a moyen que tu me mp le prix de base en ** pour un hammer qui puisse kill all en pvp parce que je pense vendre mon v/t
 
Haut