˙·٠•● The Hammerdin ●•٠·˙

K

killer_of_27

Invité
i'm in discuss with kevin :D
bvc ptet en fait
et puis te kill osef en fait mon shape s'en sortira tres bien tout seul ^^
 
I

ilutivar

Invité
'm in discuss with kevin :D
bvc ptet en fait
et puis te kill osef en fait mon shape s'en sortira tres bien tout seul ^^

pas chez moi atm donc pas ts et pas d2, mais bon staprem j'y serais^^.

si tu veux faire un barb fait bv@ c'est mieu imo :).

Ton shape s'en sortira très bien pour kill mon golem ouais, mais ça s'arrète la (il est telement mignon ton dudu quand il m'attaque avec low hp^^).
 
K

killer_of_27

Invité
rira bien qui rira bien plus mieu quand les autre auront fini de rigoler
 
T

TaL

Invité
[quotemsg=4695455,61,50060]tu sais ben , les hamma sa aime presque autant les nec que ton v/t :love: ^^.[/quotemsg]

hammer+oak = baj baj nekro =)

[quotemsg=4695453,60,38816]:'(
tu devrai mettre des filles toute nue dedans :D

et sinon y a moyen que tu me mp le prix de base en ** pour un hammer qui puisse kill all en pvp parce que je pense vendre mon v/t[/quotemsg]

baah ca dépend de ce dont tu dispose déjà

faut que je réfléchisse un peu ^__^ jte pm ca

et btw N DUEL ????????????????????,,,
 
I

ilutivar

Invité
ilutivar a écrit :

tu sais ben , les hamma sa aime presque autant les nec que ton v/t :love: ^^.



hammer+oak = baj baj nekro =)

c'est loin d'étre aussi simple, surtout si le nec use aussi oak :o , pis au pire je peux theets jusqu'a ce que le hamma n'est pu d'oak :o .
 
T

TaL

Invité
[quotemsg=4695463,66,50060]
ilutivar a écrit :

tu sais ben , les hamma sa aime presque autant les nec que ton v/t :love: ^^.



hammer+oak = baj baj nekro =)

c'est loin d'étre aussi simple, surtout si le nec use aussi oak :o , pis au pire je peux theets jusqu'a ce que le hamma n'est pu d'oak :o .[/quotemsg]

et je met mon druidou avec loader en town, pp

et la tu vraj =))))))))))))))
 
I

ilutivar

Invité
ilutivar a écrit :

Citation :

ilutivar a écrit :

tu sais ben , les hamma sa aime presque autant les nec que ton v/t :love: ^^.



hammer+oak = baj baj nekro =)



c'est loin d'étre aussi simple, surtout si le nec use aussi oak :o , pis au pire je peux theets jusqu'a ce que le hamma n'est pu d'oak :o .



et je met mon druidou avec loader en town, pp

et la tu vraj =))))))))))))))

fu :(, pren baba bo tant que t'y est =((((.

edit : umm mais enfait si je m'éloigne du town ou si je make une game pour 2 players tu fail!^-^
 
T

TaL

Invité
[quotemsg=4695466,68,50060]
fu :(, pren baba bo tant que t'y est =((((.

edit : umm mais enfait si je m'éloigne du town ou si je make une game pour 2 players tu fail!^-^[/quotemsg]

noob :o
 
A

arkanistan

Invité
sympa ton guide cepandant quand je jouais hamer (mon perso preferé moi aussi) j'avais 1k+ de mana et c'est suffisant, avec medit j'avais presque jamais de popo dans ma ceinture (ou genre 2 popo de mana qui y resté pendant deux semaines)
Sinon GratZ pour ce joli guide, mais pour le necro avec l'habitude tu kill sans trop de probleme 90 à 95% des necros ^^ c'est juste un coup de main à prendre, un bon nm dans les fesses ca reste tres efficace!
(mais ca reste un des persos les plus dur pendant un moment)
encore gz
 
I

illutivar

Invité
sympa ton guide cepandant quand je jouais hamer (mon perso preferé moi aussi) j'avais 1k+ de mana et c'est suffisant, avec medit j'avais presque jamais de popo dans ma ceinture (ou genre 2 popo de mana qui y resté pendant deux semaines)
Sinon GratZ pour ce joli guide, mais pour le necro avec l'habitude tu kill sans trop de probleme 90 à 95% des necros ^^ c'est juste un coup de main à prendre, un bon nm dans les fesses ca reste tres efficace!
(mais ca reste un des persos les plus dur pendant un moment)
encore gz

t'as pas du en duel beaucoup de bon pour trouver sa facile :/.
 
T

TaL

Invité
[quotemsg=4695471,70,56258]sympa ton guide cepandant quand je jouais hamer (mon perso preferé moi aussi) j'avais 1k+ de mana et c'est suffisant, avec medit j'avais presque jamais de popo dans ma ceinture (ou genre 2 popo de mana qui y resté pendant deux semaines)
Sinon GratZ pour ce joli guide, mais pour le necro avec l'habitude tu kill sans trop de probleme 90 à 95% des necros ^^ c'est juste un coup de main à prendre, un bon nm dans les fesses ca reste tres efficace!
(mais ca reste un des persos les plus dur pendant un moment)
encore gz[/quotemsg]

pas compris le *cependant* genre c'est un reproche par rapport a mon guide, mais j'ai pas parlé de mana :S?

anyway en tvt ca consomme pas mal et dans certains matchup aussi, genre vs druid, 95es sorc ty passe un bon moment donc le mana est chiant


et comme la dis cam, ta pas du duel les bon, ofc les randos necs en pub c'est pas un souci, mais les bon necs qui combinent walk, tele (enfin qui savent jouer quoi) c'est l'un des matchup les plus dur pour le hdin
 
T

TassX

Invité
[quotemsg=4695453,60,38816]et sinon y a moyen que tu me mp le prix de base en ** pour un hammer qui puisse kill all en pvp parce que je pense vendre mon v/t[/quotemsg]

edit modo : Reference a jsp
 
T

TaL

Invité
[quotemsg=4695485,73,35957]

edit modo : Reference a jsp[/quotemsg]

ca me fait penser que jlui avais pas pm les prix ^____^
 
K

killer_of_27

Invité
c'est ta faute tu as pas mis les filles toutes nue ^^
et sinon je voudrais savoir si un build avec 3pc sks clean + scs 20life c'est mieu que 37scs 20life ?
merci
 
A

alchi_las

Invité
tien pour reagir a la question de killer

pour toi faut mieu remplacer des skiller 36 life par des 20/10 ou laisser les 2 que je possede deja?? sacahnt que le reste de l'inventaire c'est des 20/10
 
T

TaL

Invité
[quotemsg=4695963,78,38416]tien pour reagir a la question de killer

pour toi faut mieu remplacer des skiller 36 life par des 20/10 ou laisser les 2 que je possede deja?? sacahnt que le reste de l'inventaire c'est des 20/10[/quotemsg]

euh

tu veux dire te débarasser de tes 2 pcs 36 et te retrouver avec 0 pcs?

si c'est ca non, l'interet des pcs c'est de maintenir des dmg acceptable quand tu switch sur wizzy et/ou coa, mais si c'est de clean ca vaut pas le coup

garde tes 2 pcs
 
A

alchi_las

Invité
non je voyais plutot sa dans l'autre sens si 2 pc 36life pourrait etre remplacer par des sc 20/10

sinon c'est vrai que sa permet de garder des dmg bien en config coa
 
Haut