˙·٠•● The Hammerdin ●•٠·˙

T

TaL

Invité
[quotemsg=4707577,538,50060]btw : http://www.youtube.com/watch?v=OoDuJyzh2OM&feature=player_embedded[/quotemsg]

ça ma gavé au bout de 10sec tous ses effets visuels de merde, ;dw
 
X

XeL1

Invité
[quotemsg=4707610,540,53123]Nice one Sherlock, il a le même nom ici et là bas.[/quotemsg]

Jamais vu de thurim sur la section fra ...

@ TaL : yy pareil
 
I

ilutivar

Invité
[quotemsg=4707613,541,49233]

ça ma gavé au bout de 10sec tous ses effets visuels de merde, ;dw[/quotemsg]

same, mais le niveau du mec vaut la peine de voir toute la vid xD
 
T

TaL

Invité
si ça peut m'éviter une crise d'épilepsie jmen passerais, et passer 10min devant une vid de d2 ça ira
 
T

TassX

Invité
[quotemsg=4707615,543,50060]

same, mais le niveau du mec vaut la peine de voir toute la vid xD[/quotemsg]

pas spécialement, peut etre que la video est un condensé d'un mois de duel, et qu'il a gardé que le meilleur, ya quelque teleport aleatoire qui finisse sur l'autre perso et qui paraissent awesome a premiere vue mais qui arrivent certaines fois. et puis matte les parties contre druid, c'est plus pathetique qu'autre chose, par contre contre sorc ca passe bien j'avoue

et puis c'est rob aussi, ca passe moyen
 
T

TaL

Invité
[quotemsg=4707724,545,35957]et puis c'est rob aussi, ca passe moyen[/quotemsg]

parait que c'est pas le rob robarian mais un autre, j'en connais pas d'autre à part ptet osaky perso
enfin tu dois déjà le savoir

enfin osef
 
I

ilutivar

Invité
[quotemsg=4707724,545,35957]

pas spécialement, peut etre que la video est un condensé d'un mois de duel, et qu'il a gardé que le meilleur, ya quelque teleport aleatoire qui finisse sur l'autre perso et qui paraissent awesome a premiere vue mais qui arrivent certaines fois. et puis matte les parties contre druid, c'est plus pathetique qu'autre chose, par contre contre sorc ca passe bien j'avoue

et puis c'est rob aussi, ca passe moyen[/quotemsg]

effectivement j'ai pas mal duel avec lui il y a genre 5 mois sur d2pk et il était tout à fait potable, mais pas vraiment transcendant, donc c'est surement des moments de grace qu'il montre.

mais après ça reste interessant à voir, meme si il est incapable de faire ca h24

/e et non c'est ni robarian ni osaky
 
I

ilutivar

Invité
tu devrais update la partie vs dudu et ama imo coco^^ c'est un peu vieillissant la
 
T

TaL

Invité
vs DuDu jveux bien mais vs ama jvois pas trop quoi dire de plus, c'est pas comme si yavait eu une évolution dans l'équilibre du truc et y'a pas bcp plus à faire que ça, sauf ptet oak et foh

et faire des update en ayant pas touché à d2 depuis ... wut, c'est pas aisé
 
I

ilutivar

Invité
bah vs ama tu joue avec oak h24, tu évite de trop rester sur le screen de l'ama, et tu attaque via des corner lock ou des tele à proximité de l'ama (tu estime via les positions sur la mini map)

et parfois tu tente un foh jump quand t'arrive sur le screen de l'ama sans avoir 50 arrow au cul

tu tente quelque anticipations de mouvements aussi, mais sans jamais trop insister

un peu comme ça
http://www.youtube.com/watch?v=LHaXUh2iByU&feature=player_embedded
 
I

ilutivar

Invité
smite foh stun vs assa c'est comment dire...hyper tendu à caser si elle sait jouer, le delay après foh est dja assez chaud à gérer, donc tu rajoute la probabilité très très élevé d'être mis en fhr dans la foulée par un trap la ou par la shadow ou par l'assa elle meme et ça devient très tendu à faire

sinon pour dudu bowa et sorc c'est bon, je précise juste que pour smite un dudu ac hammer quand tu es en situation de camp on n'essai généralement pas de le prelock avant son stomp, on fous la souris suyr les pieds du hdin de facon à avoir le dru "automatiquement" en lock si il vous telestomp (il faut souvent bougé un peu la souris si il blindspot, et surtout faut etre très rapide.

/e ah wai et une bowa qui ne meurt pas quand on utilise un full pc sk build, c'est plus ou moins impossible d'en trouver si on met de côté celle qui vont bo, généralement en field cast

dans ce cas il lui restera pas mal de vie après le first hammer et donc le foh kill n'est généralement pas faisable
 
G

Grizzly

Invité
rob c'est hihorob, le connaissant je dirais que c'est sans doute un résumé de tous ses frags. Sans être mauvais, il a compris lui-même qu'il n'avait pas grand spectacle à montrer en misant plutôt sur ses skills movie-maker (c'est pas gagné non plus)
 
S

scorpion01

Invité
Salut ici

Je suis en train de réfléchir à actualiser le build de mon hammer (même si je joue assez peu en ce moment)

Si je pars sur un inventaire 9 pc sk et coa ber lo, est-ce que j'aurai toujours besoin de garder une config high dmg shako bloodfist arach ? Si oui, j'aurai bien du mal à ajouter une voire deux coa dans mon coffre :/

C'est intéressant de partir sur ce build sans str sur l'amu et sans bb ? Je prendrais surement un anneau dans le style de celui de Kool-Aid (mass dex mass str)

 
I

ilutivar

Invité
oui t'en auras tjr besoin pour duel nec / sorc / hammer

mais à priori ya pas de raison que tes des problemes de place dans ton coffre

et non c'est pas interessant sans bb ni str amu, go pour un build 10 lr avec une seule coa (-15req'd)
 
T

TaL

Invité
135 str de base, si t'arrives à trouver un bon ring 20str/1x dex ça fait 155, manque 19str

ça fait genre 80 life apres bo? après ça dépend du jewel de ta coa si tu restes en -req, si y'a du fhr dessus ça fait 120life en tout, donc à peu près équivalent à ce que te donnerait coa berJah, sauf que t'y gagnes de la def donc faut voir

mais si t'as pas de quoi te trouver un bon ring ça vaut pas la peine de t'embêter

et oui la config arach/shako jah/bfist c'est sympa quand même
 
S

scorpion01

Invité
Ma coa actuelle il y a un 7 fhr 9 dex 26 cr -15 req dedans

Le gain de passer sur coa ber/jah c'est pas seulement la def, c'est aussi de pouvoir mettre un point dans foh (car nn lr aura du coup), mais bon je ne suis pas sûr d'arriver à maitriser le smite-foh stun

Pour la place dans le coffre, beh ... j'ai des trucs funs mais que j'utilise pas très souvent, comme exile, malice, grief, circlet 2/20, tg, exile, hots, et .... crescent moon, mais chuis trop gm pour utiliser ça
Et j'ai tout l'arsenal pour abs.
Donc faudrait que je vire quelque chose si je veux ajouter une coa ou deux

J'ai 1652 fg de budget (ouep ça pèse pas bien lourd), mais je compte bien tout claquer (sur mon hdin ou autre)
 
I

ilutivar

Invité
je vois pas trop quel est le rapport entre mettre 1 point dans foh et la lr aura? ^^

sinon vire malice crescent et ce circlet useless lol
 
S

scorpion01

Invité
Si je peux mettre coa ber lo, je peux virer les 10 points de l'aura light res, et donc j'aurais assez pour mettre 1 en foh. Sinon je ne peux pas, j'ai pas assez, je suis lvl 95
Le circlet c'est pour être utilisé avec arach afin de garder le palier 125, avec malice, crescent moon ou grief
 
T

TaL

Invité
vire exile ou crescent moon
et jvois pas pk t'aurais pas assez de points pour foh

lvl 95 ça fait 106 skills

20 bh, conc, ba et vigor : 80 + les préreqs = 85
hs et ses préreq : 88
10 dans lr : 98
medi : 99
foh et ses prereq : 104
il te reste même 2pts à mettre dans hs en prime
 
Haut