˙·٠•● The Hammerdin ●•٠·˙

C

cartouche07

Invité
bon j'ai trouvé des tokens mais personne pour me preter un coa jah ber :/, tu calcules les 8% avant ou aprés le bo?

genre ex

2500 life
4400 avec bo

si j'ai une jah tu calcules les 8% comment? sur les 2500 je pense?

du coups j'aurais 4400 + 200 (8%) ~4600 de life.
 
I

ilutivar

Invité
ils se calculent pareil que le % du bo enfait, donc plutot sur les 2500 life de base

mais tout comme le bo ou l'oak du druide ces 8% de tienne pas compte des + vita des items (ani / torch par exemple) et de la vie ajoutée par niveau (shako /bk par exemple)

au final sur un pala bien stuf ça fait 110/120 life il me semble
 
C

cartouche07

Invité
avec un coa ber lo + soj

http://img411.imageshack.us/img411/8837/hammerpvp.png

Edit modo: merci de reduire le poid des images pour utiliser les balises IMG
 
T

TaL

Invité
t'as respé?

c'est dejà mieux tu trouves pas?^^ 16k def, 4,3k life
les dmg sont encore un peu low mais bon ça reste sympa
 
C

cartouche07

Invité
ouep je peux refaire 3 fois encore s'il faut ^^, c'est sympa c'est token lvl 95 je pourrais mettre 0 point en str :/

donc coa ber/jah j'aurais ~4443 de life, ~370 de cold resist avec wizzy.

Avec l'amu 50 life j'aurais ~4390, ~ 410 de cold resist ,12k :/ de déf , 12 k de dommage.

faut que je test ^^




 
C

cartouche07

Invité
:hello:

bon avec bugbelt je fini à ~45xx life 13k ^^ j'avais zappé le +1 sur bb :love:; par contre j'ai 51% de dr avec bugbelt si mes calculs sont bon :/ c'est pas 50% le max?

car si c'est le cas je peux me payer un coa total perfect 14%dr ^^ déjà plus abordable. plus de déf plus de surcap ça devrait bien passer, et y 20@ en plus sur la ceinture :pt1cable:

tu pourrais me mettre une racler en pvp eunl à l'occassion?
 
I

ilutivar

Invité
oui 50 c'est le max (avoir plus de dr peut étre utile pour diminuer l'influence de amp, menfin pour 1 de dr osef)

pm moi à locasion si tu veux duel
 
C

cartouche07

Invité
merci :jap:

ok ca marche me reste 2 -3 réglages et c'est bon ;), je pourrais le remettre en activité
 
S

sharkan

Invité
Salut les par ici !

Grace à la respec je me suis fait un petit hammer optique pvp, voila le stuff :
Coa berber 26 dr 20 res ( lol )
Hoto flail 39
Eni crepusc
trang gloves
Waterwalk
24fhr 29str 53life 26fire res cuz pas assez de str pour coa avec dungo :ack:
Spirit st 44@
Amu 2 pala 10 fc litle adds
2 ring fc str / res
switch cta 6 / bo spirit
torch / low low anni
no scs / sks atm

Bon ben avec ca j'ai 1812 life sans bo, meme pas 3k avec et 10k hammer avec ( pas de probleme de res et nn surcap je duelerai pas de blizz / foh )
Donc voila, je trouve ca un peu low comme stats, d'ou les questions :
C'est de stats normales sans inventaire ?
Puis
Je dois mettre des pc sks ou plutot des scs life ?

Merci la dedans :)
( et désolé pour le up mais 2 mois c'est pas enorme encore ^^ )
 
T

thurim666

Invité
9pc skill et 9sc 20 life et 1 sc 5fhr si il te manque du fhr sinon en belt je te conseille plutot verdungo ou arach:O
les pc coute un peu chere :2hr/each ou 10 keus dc tu pourra t'en tirai assez facilement sans que sa ne coute un bras


la coa sox la -15req/15@ ber plutot car sa te permettrer de perdre moins de stats
contre les persos melee/bowa tu joue avec verdungo comme sa tu a 41dr

voila
 
S

sharkan

Invité
Nah mais je compte jouer tout le temps avec dungo, c'est juste que mon anni est naze.
Si je chope un bon, je peux réussir à la porter, et donc pas besoin de -15req, 50 dr sans prob.

Merci pour l'invent :)

( d'ailleurs on pourrait pas imaginer une config vs caster avec arach / shako / soj soj ? ca fait un peu pvm mais bon ^^ )
 
T

thurim666

Invité
vs caster tu sors
un wisp vs light
hotspur vs fire
raven vs cold
config mass life vs nec
config mass fhr/dr vs druid

et tu rajoute un wisp/tgod en pub si tu as le moindre soupson de cheat vs light tu add rising sun vs fire n co
le pub = bm car 90 % use des hack/cheat/joue bm donc ne te prive pas avec un hammer

cherche un 20stats low rez sa doit pas couter trop chere je pense
 
S

sharkan

Invité
Bah de toutes facon je pourrais meme pas en prendre 1 seul ( amu 10 fc only, me faut les 2 fc ring ^^).
Donc ce sera du one shot :ack:
 
T

TaL

Invité
dépend de ton budget, si tu peux te payer des pcs 2x life mets-en 2-3
m'enfin t'as l'air d'avoir un budget relativement limité quand même donc contente toi de 4 pcs max (sauf s'ils sont clean, dans ce cas 0) et tout le reste life/res scs (et 1fhr sc)

vire ta ceinture dès que tu peux et mets dungo

si possible trouve une amu 20fc (si 2pala c'est trop cher trouve une 2pc ou 1pala) et vire un ring, quitte à stat de la str

tu peux utiliser une config shako jah+bloodfist+arach contre nec/hdin/fb/trap (si t'as max res sans coa pour les deux derniers), contre le reste en général mieux vaut garder coa+dungo, en pub du moins
après tu peux toujours mettre arach en 1v1 contre les autres casters si ça te laisse plus de flexibilité pour caser de l'abs

après jsais pas comment ta skill ton hdin mais si t'as max holyshield (et donc 0 points dans light res aura) trouve toi aussi une coa berLo
 
S

sharkan

Invité
J'ai max holy shield oui mais comme je suis lvl 89 il est pas tout à fait max la ^^.
Sinon, comme je compte pas faire de pub, je vais prendre shako et cie.
Pour les pcs, thurim dit 9, toi 0. Ca va pas faire low pour les dmg ?
 
Haut