[1.10] Guide Paladin FOH

D

Dark-Crystal

Invité
Provient du message de rud0lf
Dommages fixes, mais dépendent des boucliers...

Je vais essayer de voir ou je peux observer ces degats...

Sinon Storm c kool comme dégats au bouclier?

Le site JudgeHype donne ces informations,storm non c'est naze le mieux c'est zaka up. ;)
 
R

rud0lf

Invité
Ok, mais j'ai le pire doute... Je joue depuis longtemps, j'ai jamais entendu parler de smite... T sur qu'en PvP je vais faire des degats corrects avec ce smite maxé à fond et un fana maxed ?

Je suis ptetre trop soucieux de ne pas gacher mon pala... Dans tout les cas, smite c bien la première aptitude à droite dans les combats ???
 
D

Dark-Crystal

Invité
Provient du message de rud0lf
Ok, mais j'ai le pire doute... Je joue depuis longtemps, j'ai jamais entendu parler de smite... T sur qu'en PvP je vais faire des degats corrects avec ce smite maxé à fond et un fana maxed ?

j'ai jamais dit que smite c'est bien :p

c'est un guide FOH :razz:


Je te conseille de tester en open pour voir par toi meme l'efficacité de cette skill.
 
R

rud0lf

Invité
Justement, c'est koi FOH ?

re : smite c bien la première aptitude à droite dans les combats ???
 
R

rud0lf

Invité
Justement, c'est koi FOH ?

re : smite c bien la première aptitude à droite dans les combats ???
 
D

Dark-Crystal

Invité
Provient du message de rud0lf
Justement, c'est koi FOH ?

re : smite c bien la première aptitude à droite dans les combats ???


:mad: Bon je ne repondrai plus a tes questions tant que tu n'aura pas pris la peine de lire le guide !

Je l'ai pas écris pour faire joli :o
 
R

rud0lf

Invité
Okay, j'ai lu je sais que FOH c'est Face Of Head...

Stp dis moi si c just le skill :) j'ai 20 aptitudes qui sont prete à etre distribuée... Arrete de faire le modérateur moyen et répond moi stp ^^
 
D

Dark-Crystal

Invité
Le guide sera très prochainement remanié

Seront concernées les sections suivantes :

-Build
-Stratégies

et peut etre rajout d'une mini faq. ;)
 
S

shishigamie

Invité
Coucou

En ce moment je suis en train de tester le Build suivant.

20 Foh ( no comment :D )
20 conviction
20 choc saint
20 Aura resistance eclair
1 point dans BS
1 point dans les prerequis

le reste c'est du bonus

Le matos

Griffon (5/5 rbf eclair )
épée de phase 6 trou ( avec 6 rbf 5/5 eclair ) ( épée de phase parce que c'est plus beau :D )
Bouclier 4 trou ( avec 4 rbf 5/5 eclair )
Mara
Soj x 2
Arachnid
Armure de soie
Enigma sur cuirasse ( 30 en force requis )

10 skiller Pala combat
10 skiller aura offensives
1 anni

Les stats

30 en force
130 en dext ( bs apporte les 75% block )
tout le reste en vita
0 en energie

J'ai tester ce paladin avec hero editor, et franchement, quand je l'aurais fini, ca vas etre un monstre :)

Donc, il peut etre jouer de 2 manieres differante.

La premiere, est la plus connue, approcher la cible pour lui donner conviction puis on lance FOH.

La deuxieme et de harceler la cible en ce teleportant autour et en mettant l'aura choc sacrée, avec la synergie resistance a la foudre, et les skiller aura offensive, ca peut faire un carton, les sorcieres reflechiront a deux fois avant de venir vous voir :)

je vous donne le Lien pour tester ce paladin avec le matos ideal :)

Moi, je l'aime deja :) dite moi ce que vous en pensez
 
D

Dark-Crystal

Invité
slt :)



10 skiller Pala combat
10 skiller aura offensives

sa va faire bcp ça :D

Bouclier 4 trou ( avec 4 rbf 5/5 eclair )

Sur quoi tu l'as fait ? je l'ai oublié dans le guide ça ~~ bientot bientot :D

Sinon la variante de build est interresante. Je la noterais.

Enfin en ce moment j'ai bcp a faire et bcp d'idée pour le guide alors je sais pas trop quand les modifs aparaitrons :p

La deuxieme et de harceler la cible en ce teleportant autour et en mettant l'aura choc sacrée, avec la synergie resistance a la foudre, et les skiller aura offensive, ca peut faire un carton, les sorcieres reflechiront a deux fois avant de venir vous voir

Attention pour teleport tu es obligé d'enlever l'aura, et l'effet ne se réaplique que au bout de quelques secondes quand tu la remet. (2-3secs.) Donc pour le harceler c'est plus dur.

Façon je prefere FOH FOH et si sa passe pas, tu smite :p
 
S

shishigamie

Invité
Comme tu a besoin de charge pour le BS, a la limite, on peut tele pas trop loin du gars puis faire charger autour de lui en aillant cette aura sur nous ;)

Pour le bouclier 4 trou, je viens juste de trouver un bouclier gardien avec le mod +35 toute les res, le probleme, c'est qu'il est de mauvaise qualité, il vas falloir que j'utilise la formule du cube pour le rendre de qualiter normal, puis que je lui donne les trous :)
 
D

Dark-Crystal

Invité
Voila le guide a été Mis a jour en fonction du nouveau Forum.

Avec la disparition des listes complexes et de la balise [size] c'est moins beau mais bon c'est déja ça :ack:

Je suis ouvert a toutes remarques/critiques.
 
R

ReMk91

Invité
salut, pourrait tu preciser combien de force il faut metre ? sachant que pour l'instant j'ai ange gardien, je le uperai peu etre avec lem + ko + diam pur, et dans longtemp si j'y arive je metrai un enigma.
 
D

Dark-Crystal

Invité
Le moins possible.

Si enigma sur mage plate = ZERO pt de force sinon bah pas bcp, faut compter sur anni et de divers bonus jusqu'a Zakarum :p
 
R

ReMk91

Invité
ouai mais moi je suis bien avancer avec "le moin possible" zaka = combien de force ? et ange gardien up ?. en + je crois que sa augmente les dommage la force nan ?
 
D

Dark-Crystal

Invité
zaka = 89 str
ange up = tres mauvaise idée (19x str)
la force augmente peu les dommages et en aucune façon celle de FOH
 
R

ReMk91

Invité
ok ben pour l'instant j'en ai mis 80 je la laisse a 80. c'etait pour porter tout le sigon !
 
O

Ohlmann

Invité
[citation=4310945,0,12][nom]zedemimon a écrit[/nom]

Je sais. ;) A priori j'ai testé sur les "bons" monstres

Ben j'ai regardé sur d2data.net les monstres de la rivière de feu immune poison on 100 et 110...
Les autres ca marche jusqu'à 125.
Après même en ayant 99 en conviction (HE powah :rolleyes: ) j'enleve pas plus d'immunité donc c'était un mytho que j'avais lu.
[/citation]

Au fait conviction n'agit pas sur les résist poison.
 
P

palouf83

Invité
Pour un FOH je prend plutot exil (61ed) ou un exil avec des resist ? Et puis tu dis mettre par ex : tu peux mettre raven + soj mais alors pourquoi voudrais tu socked le griffon de cham alors que raven t'empêche deja d'étre immobilisé , enfin moi perso je prefer socked mon griffon d'un rbf :D et puis aussi suis pas si riche que ca alors est ce que je suis vraiment obligé de mettre des rbf 5/5 ?? ^^
 
Haut