P

Patatonnerre

Invité
Bonjour,

Je m'appéle Patatonnerre. Je suis une toute jeune assassine. Une petite soeur comme on dit. Un jour, dans que je tuais quelques déchus dans les plaines gelées, j'ai vu arriver un paladin. Je me suis cachée derrière un arbre et j'ai observé le paladin (la mère supérieure dit qu'il ne faut pas cotoyer ces gens là). J'ai vu le paladin tuer quelques déchus avec son épée magique. C'était une épée étrange. Elle clignotait. Un peu comme si elle était éthérée, mais en fait non. C'était extraordinaire : les monstres tués par le paladin disparaissaient comme dissout par l'acide. Puis le paladin a regardé l'épée et il l'a jetée. "Pfff, trop lente" qu'il a dit. "Et pas assez efficace" qu'il a ajouté. Quand il est parti plus loin, je suis sortie des buissons et j'ai ramassé l'épée.

Whaou, j'ai senti une supermagie dans l'épée. Il y avait 3 runes dedans, mais je ne savais pas ce qu'elle faisait. Je l'ai ramenée à la guilde. Je l'ai confiée à ma grande soeur, qui en a parlé à la mère supérieure. La mère supérieure a dit que les épées sont des trucs de paladins et qu'il ne fallait pas que je perde mon temps là dedans. Elle a ajouté que je ferais mieux de vendre l'épée pour acheter une bonne pierre à aiguiser. J'avais un examen en fin d'année et serai jugée sur la maitrise des griffes et pas la maitrise de l'épée. J'ai quand même gardé l'épée.

Je l'ai essayé sur les déchus. Elle marche bien. Les déchus que je tue avec disparaissent. C'est cool les shamans peuvent plus les rescuciter. Z'étaient pénibles ceux là à rescuciter les déchus sans arrêt. "Ceux que je tue restent morts" que je me suis exclamé en tuant Blood Raven. Et mieux que ca : ceux que je tue en donnant des coups de pieds disparaissent aussi. Comme si les pouvoirs de l'épée passaient dans les chaussures.

Je n'ai rien dit à la mère supérieure et j'ai utilisé de plus en plus les coups de pieds et de moins en moins les griffes vu que j'emportais l'épée partout avec moi dans mon sac à dos. Et je m'en servais dés que tout le monde avait le dos tourné.

Et puis je me suis introduite discrétement dans la tour des sorcières la nuit. J'ai trouvé ce que je cherchais : le livre des runes. Alors en fait, l'épée était sertie amn lem et Ko. "Longévité" qu'elle s'appéle la formule magique. J'ai arraché la page, même si je n'ai pas tout compris.

C'était marqué dessus :

20% de chance de lancer un sort Décrépit de niveau 15 en frappant
Aura Sanctuaire de niveau 18 lorsque vous en êtes équipé
-50% à la défense de la cible
+150-210 aux dégâts de feu
+130-180 aux dégâts de froid
7% de vie volée par coup
monstres pourfendus reposent en paix
+200-250 en défense contre les missiles
+10 en dextérité
+75% d'or sur les monstres

J'ai pas tout compris.

Monstres pourfendus reposent en paix. Ca j'ai compris. J'ai compris aussi que ca sert à rien de continuer à suivre les cours de piège. La sentinelle mortelle c'est l'arme absolue parce que ca fait exploser les cadavres qu'elle dit la grande soeur qui enseigne les pièges. Bien oui, mais moi je laisse pas de cadavres. Et puis beurk une fois j'ai vu la grande soeur exploser un cadavre, et toute la promo s'est trouvée aspergée de sang. Beurk. J'aime pas.

J'ai aussi commencé à sécher les cours de griffes. Ca sert à rien. On peut pas mettre une griffe avec une épée. J'ai essayé mais ca déséquilibre. Je préfère le bouclier.

Je suis passée tout juste en deuxiéme année. J'ai eu des mauvaises notes en griffes et en pièges. Mais j'ai compensé avec des bonnes notes en coups de pieds et dans toutes les disciplines de l'ombre. J'ai vraiment bien bossé mes cours d'ombre. J'étais superdouée en invocation d'ombre, en manteau d'ombre et en souffle mental.

J'ai compris "l'aura de sanctuaire" pendant la deuxiéme année. Et j'ai appris à la maitriser. C'est énorme. J'ai vu des soeurs se faire tuer par des poupées mort-vivantes explosives ou se faire massacrer par une horde de fantômes. Moi ca m'arrive jamais, l'aura de sanctuaire les repousse au loin. Et en plus, j'ai l'impression que les mort-vivants sont trés fragiles grâce à ca. Tant mieux j'arrive pas à leur voler de la vie et de la mana à ceux là. Plus vite sont détruits et mieux c'est. Surtout les âmes ardentes.

J'ai compris aussi le "décrépit". De temps en temps, en donnant des coups de pieds, les monstres deviennent tout lents, tout faibles et tout fragiles. J'ai bien travaillé pour arriver à sortir le pouvoir le plus souvent possible. Maintenant, j'y arrive presque tout le temps.

J'ai été dispensée des cours d'ombres . J'étais plus balaise que la grande soeur ombre, elle n'avait plus rien à m'apprendre. Et j'ai continué à sécher les cours de piège.

Un jour, je me suis fait chopper par la mère supérieure. Quelqu'un a du cafter que je sechais et que j'utilisais l'épée au lieu des griffes. Mes soeurs sont jalouses que je tappes beaucoup plus fort qu'elles. Quand j'ai dit à la mère supérieure que ca sert à rien les cours de pièges elle m'a grondée sévére : "Et comment feras-tu petite futée contre les monstes immunisés aux blessures. Il y en a plein en enfer. Il faudra bien que tu poses des pièges". "Eh ben je vais les décrépir" que je lui ai répondu, "ils deviennent tout fragile comme de la porcelaine et je peux les casser avec un coup de pied". J'ai du avouer que j'avais pas vendu l'épée comme elle me l'avait conseillé. Je me suis fait punir grave ce jour là.

Je suis jamais passée en troisiéme année. Les cours de griffes et de pièges avaient des trop gros coefficients. Et comme je suis devenue complétement nulle dans ces matières ... Je me suis fait virer de l'école. Du coup j'ai pas eu l'uniforme complet de Natalya et les griffes de Bartuk que les bons éleves ont en dernière année.

Je me suis débrouillée moi même avec des bouts de ficelle. Au dos de la page du livre des runes où il y avait le mot "longévité", il y avait le mot "traitrise". Je me le suis fabriqué sur une armure légère. J'ai volé les runes chez la comtesse sanglante, ainsi que ses bottes (qu'est-ce qu'elles font mal ses bottes !).

Plus tard j'ai tué en duel un gars qui s'appelait "Guillaume l'orphelin". Je lui ai piqué tout son matos : casque, gants, ceinture, bouclier. Le bouclier est cool, il est tout léger, et je peux parer facile avec.

Quand je suis devenue plus riche, j'ai acheté les services d'un piquier. Mizan qu'il s'appéle. C'est devenu mon fiancé. hi hi hi. Il géle tout les monstres. Je me rappéle que la soeur piège elle disait qu'il fallait pas louer ceux-là parce que les cadavres gelés on peut pas les exploser. Mais je m'en fous j'explose pas les cadavres.

Maintenant je suis dans un groupe d'aventurier. Les UGF. C'est moi qu'on charge d'aller voler les clefs à Horazon et Nilatak parce que ils disent : "les fantomes ne t'attaquent pas chez Horazon" et "tu laisses pas de cadavres à exploser chez Nilatak". Et en fait c'est pas vrai que les paladins sont méchants. En fait ils sont cools.
 
P

Patatonnerre

Invité
Annexe technique


20 serre du dragon
1 vol du dragon
20 maitre de l'ombre
20 manteau des ombres
20 souffle mental
10 transparence
1 rapidité
1 danse du sabre
1 bouclier lame
----- ( + prerequis) ----------------------------------
1 griffes du dragon
1 queue de dragon
1 maitrise des griffes
1 parade
1 marteau psychique
1 guerrier de l'ombre
1 boule de feu
1 esprit de feu
1 lame sentinelle

=103 (niveau 92)



Matos pour les plus riches :
épée de phase sertie "longévité" (Amn Lem Ko)
armure sertie "traîtrise" (Shael Thul Lem)
casque "visage de Guillaume" (set orphelin) serti ral
gants "Poigne de Drakul"
bouclier "tempete" serti diamant pur
ceinture "fierté de wilhelm" (set orphelin)
bottes "Sanglantes" upgradée élite
anneaux "Corbeau gelé" + "Souffle de carrion".
amulette "courroux du seigneur"
1 charme skiller art martiaux
2 charmes skiller d'ombre

Matos altérnatif pour les pauvres :
épée de phase sertie "longévité" (Amn Lem Ko)
armure sertie "traîtrise" (Shael Thul Lem)
Set de l'orphelin complet
Bottes étincellantes magiques ou rares
Anneaux, amulettes au choix.

Sans trop rentrer dans les détails, je ne connais pas d'autre assassine capable de mettre 20 dans l'ombre, le manteau des ombres et le souffle mental... Si ca vous choque vous pouvez développer à fond venin et transparence (sachant que le premier est fourni par l'armure niveau 15 gratuitement et le deuxiéme risque d'être overridé par celui de l'armure niveau 15. Donc inutile de développer transparence plus que 15 y compris bonus).

La base du build, c'est le décrépit. En plus de ralentir et d'affaiblir les monstres de 50%, il réduit la résistance aux blessures de 50%. En pratique presques toutes les immunités aux blessures sautent. Les dégats physiques sont multipliés par deux ainsi que tout ce qui en dépend (vol de vie, vol de mana, coup cinglant, coup mortel, blessure ouverte).

Les 15% du transparence + les 35% du bouclier nous donnent 50% de reduction
de dégat. Sympa

Vol de vie = 10% (gant) + 9% (souffle de carrion) + 7% (longévité) + 5%
(ceinture) = 31%
31% qui sont encore doublés par le décrépit. Qui dit mieux ?

Vol de mana = 5% (ceinture). Augmenté par le décrépit. Ca suffit largement

Resistance = 60% (transparence) + 30% (quête Anya) + 19% (diamant du
bouclier) -100% (pénalité enfer) = 9% tout resist.

Feu +30% (ral dans casque) = 39%
Froid +60% (bouclier) +10% (ceinture) + 30% (armure) = 75% sans compter 20%
absorpsion du corbeau gelé.
Foudre +25% (bouclier) +35% (amulette) = 69%
Poison +55% (souffle de carrion) = 64%
Les 75% tout resist peuvent être atteints facilement avec quelques petits
charmes (ou annihilus si vous avez ..)

Vitesse de frappe :
45% (armure) + 20% (amulette) = +65%
Ca tombe bien, le dernier pallier IAS de la serre dragon est à 63% pour une
arme à -30 WSM (épée de phase).

Coup cinglant = 35% (casque) + 15% (bottes) = 50%
Coup mortel = 15% (casque) + 30% (amulette) = 45%
Blessure ouverte = 25% (gants) + 10% (bottes) = 35%
Il va sans dire encore une fois que le tout est amplifié par le décrépit :)

Comment jouer notre princesse ? C'est l'assassine la plus facile à jouer. Pas besoin d'avoir fait 15 ans de piano pour arriver à jouer correctement (j'ai connu des assassines comme ca).

En théorie il faut lancer le manteau des ombres et le souffle mental au début de chaque combat. Il faut miser sur la prudence et attaquer le plus possible en 1 contre 1. Comme une assassine classique quoi ...

Dans la pratique, en softcore, nous pouvons foncer dans le tas sans aucune prudence. Je m'étonne moi même comment la bande à Lister se fait massacrer. Le décrépit les rend doux comme des agneaux (4 fois moins efficaces), le vol de vie est énorme (31% doublés par le décrépit) et en plus nous avons 50% de reduc dégat et 75% de bloc. Les 50% de coup cinglant (encore une fois boostés par le décrépit) les broie tous en quelques secondes.

Evidement contre les chevaliers-squellettes lanceurs de dame de fer, il faut être un peu plus subtile. Aprés avoir converti des chevaliers de l'apocalypse (souffle mental 25 convertit fiablement et longtemps), il faut les contourner, souffler les chevaliers de l'apocalypse (souffle mental 25 assomme 6 secondes) et les défoncer à coup de pied. Nous sommes aidés par l'aura de sanctuaire (les chevaliers de l'apocalypse non convertis sont gardés à distance et nous faisons double dégat sur les chevaliers de l'oubli car ce sont des mort-vivants).

Les âmes ardentes et assimilées sont un gros probléme ... pour les autres mais pas pour nous. Manteau des ombres (niveau 25) les neutralise pendant 30 secondes. Leur énorme resistance physique (90%) est sabrée par le décrépit et derrière nous faisons encore double dégat grâce au sanctuaire. Une rafale de coups de pieds dans le ventre et yen a plus !

En conclusion, notre poupée est facile à jouer, efficace, sure (pour une combattante de contact), s'habille d'un rien sans que cela coute une fortune. Elle massacre tous les monstres sans avoir vraiment de bête noire ingérable. Son principal défaut est de mettre trop de temps à tuer une horde de petits monstres. Pas d'attaque de masse, il faut les tuer un par un.
 
T

Tetlis

Invité
Bonjour Paratonnere [:tetlis-le-tueur:1]
Et bienvenu chez les assassins.

Tout d'abord je dois avant toutes chose dire que la présentation de ton build/guide comme tu le veux est extrement originale et super sympa ^^

Donc un grand bravo de ce coté là.
Le niveau de rédaction n'est pas toujours équivalent à du baudelaire, c'est un faite, (mais après tout, je doute que tu en ais la prétention :p ;) ) mais ça reste un récits très agréable à lire.

Maintenant pour ce qui est des cotées techniques.

J'ai un peu de mal à saisir la provenance de tes dommages. Tu ne précise pas la répartition des stats ce qui me laisse assez intérogatif au niveau de la source de tes dommages.
Emanent-ils d'une skill à part entière, ou des stats en elles même lié à un placement en dextérité et force ce qui entraine un niveau de life faible à mon avis et une résistance très relative de ton personnage face au monstre non démon ou non mort vivant ;)

En suite tu parles de Venom mais est-ce la principale source de dommage ou non ?

Vu le placement de tes skill j'ai de gros doutes. Néanmoins tu base ton build sur décrépit, ce qui est intéressant. Néanmoins sais tu que l'arme glas de la faucheuse active cette malédiction bien plus souvent ? (33% de chance de le lancer) Et sur mercenaire c'est assez utile.

Ce qui peut te permettre de t'orienter vers une armes bien plus sympa et moins al&atoire que longévité.

Maintenant je me demande comment tu fais pour passer les monstre avec une grosse défence, car vu ton équipement tu ne dois pas avoir une PO super élevé. Donc comment fais-tu ?

Bon je préviens je ne suis absolument pas un pro en assassin martial. Je n'en ai pas monté une depuis la 1.09 ^^

De plus il serait intéressant d'indiquer les différents palier à viser ainsi qu'un rappèls sur les divers paliers, que ce soit ias, fhr.

Enfin voila voila.

Sinon c'est une présentation super sympa. J'ai beaucoup apprécié la lecture de ton post ;)
 
T

Tristelune

Invité
juste une question :
la plupart des kickers au CaC meurent sur les coups finaux , du fait des multiples auras et autres envoutements ( voir explosion ...) des monstres , tu fait comment pour survivre a cela ?
 
S

Sefk

Invité
[quotemsg=4666808,2,38510]Annexe technique


20 serre du dragon
1 vol du dragon
20 maitre de l'ombre inutile, 17 en prenant compte des +skill suffi a mon avis
20 manteau des ombres
20 souffle mental 20? je trouve que c'est trop.
10 transparence bof, si on a traitrise
1 rapidité
1 danse du sabre
1 bouclier lame inutile a part le look
[#ff0e00]20 venom
xx dans parade multiple[/#ff0e00]

Matos pour les plus riches :
épée de phase sertie "longévité" (Amn Lem Ko)
armure sertie "traîtrise" (Shael Thul Lem)
casque "visage de Guillaume" (set orphelin) serti ral
gants "Poigne de Drakul"
bouclier "tempete" serti diamant pur
ceinture "fierté de wilhelm" (set orphelin) un tgod serait bon ici.
bottes "Sanglantes" upgradée élite
anneaux "Corbeau gelé" + "Souffle de carrion".
amulette "courroux du seigneur"
1 charme skiller art martiaux
2 charmes skiller d'ombre bof les charme [#ff0e00]moi je dirais: les charmes qui boost de la vie, res, skill ou autres sont tous utiles
[/#ff0e00]

En théorie il faut lancer le manteau des ombres et le souffle mental au début de chaque combat. Il faut miser sur la prudence et attaquer le plus possible en 1 contre 1. Comme une assassine classique quoi ... [#ff0e00]ha, moi je joue toujours mes ans en 1vs 10 :p
[/#ff0e00]
Dans la pratique, en softcore, nous pouvons foncer dans le tas sans aucune prudence. Je m'étonne moi même comment la bande à Lister se fait massacrer. Le décrépit les rend doux comme des agneaux (4 fois moins efficaces), le vol de vie est énorme (31% doublés par le décrépit) et en plus nous avons 50% de reduc dégat et 75% de bloc. Les 50% de coup cinglant (encore une fois boostés par le décrépit)cc n'est pas booster par decrepit

[/quotemsg]

Sinon, l'idee est originales, le guide bien presente et tres detaille.

@tetlouz: pour la po, il y a le 20 en CoS
@tristelune: jamais eu ce probleme moi.
 
S

Straw Hat

Invité
Je ne juge nullement la qualit de ton guide , je ne suis pas assez qualifier dans ce type d'assa.


Mais en tout cas

:gratz:

:jap: La petite histoire en haut était vraiment super a lire :jap:


Malheureusement :

Je crains que tu vas devoir écrire la suite , pour ne pas décevoir tes fans :ack:
 
P

Patatonnerre

Invité
J'ai un peu de mal à saisir la provenance de tes dommages. Tu ne précise pas la répartition des stats ce qui me laisse assez intérogatif au niveau de la source de tes dommages.
Emanent-ils d'une skill à part entière, ou des stats en elles même lié à un placement en dextérité et force ce qui entraine un niveau de life faible à mon avis et une résistance très relative de ton personnage face au monstre non démon ou non mort vivant ;)

En suite tu parles de Venom mais est-ce la principale source de dommage ou non ?

Les dégats vient des coups de pieds : serre dragon. Avec des bonnes bottes (sanglantes ugradées élite), les dégats montent à 600-1000. Certes il y a le venin 15 qui donne +300 de poison et les mod de l'épée qui donne + 300 feu-froid, mais l'essentiel des dégats est physique. Normalement cela devrait être handicapant d'être aussi dépendante des dégats physique. Les kickeuses classiques compensent avec poison et piège. Mais en l'occurence le décrépit fait sauter les immunités physiques. Nous pouvons nous concentrer à font sur les dégats physique. C'est ce qui rend simple à jouer : kick kick kick et rekick. Jamais piège ou autre finasserie.

Vu le placement de tes skill j'ai de gros doutes. Néanmoins tu base ton build sur décrépit, ce qui est intéressant. Néanmoins sais tu que l'arme glas de la faucheuse active cette malédiction bien plus souvent ? (33% de chance de le lancer) Et sur mercenaire c'est assez utile.

Mizan (mon mercenaire et fiancé) est un gros boulet pour taper. Heureusement il sait faire le ménage et la cuisine. Mais pour déclencher les malédictions il est vraiment pas doué le pauvre. Il arrive en combat 2 secondes aprés moi. Il vaut mieux que je déclenche le décrépit à 20% que lui à 33%. J'ai quand même 6,5 attaques par seconde.

Ce qui peut te permettre de t'orienter vers une armes bien plus sympa et moins al&atoire que longévité.

Franchement, je vois pas ce qu'il y a de mieux que longévité pour une kickeuse. Double-bartuk ? Pfff ca donne qu'un kick de plus. Je préfère de loin le décrépit.

Maintenant je me demande comment tu fais pour passer les monstre avec une grosse défence, car vu ton équipement tu ne dois pas avoir une PO super élevé. Donc comment fais-tu ?

Pas de probléme de Puissance offensive. Le manteau des ombres niveau 25 diminue grave la défense des monstres et le "-50% à la défense" de la longévité l'achéve.


De plus il serait intéressant d'indiquer les différents palier à viser ainsi qu'un rappèls sur les divers paliers, que ce soit ias, fhr.

Ouep tu as raison. Je rajouterai cela plus tard.
 
S

Sefk

Invité
Ce qu'il y a mieux comme arme? Tu as dual jade pour le 2all et la res, tu as beast pour l'ias.

Pour la po, des fois le monstre a tellement de def que meme avec moitier de def tu le touche presque pas.

Pour l'immune, je ne crois pas que decrepit peut faire sauter tous les immunes. en plus, venom et une bonne facon d'utiliser les skills qui traine pour une kickeuse.

Finalement, je te conseil de lire le guide de eisen sur la kickeuse pour t'aider niveau stuff.
 
P

Patatonnerre

Invité



20 maitre de l'ombre inutile, 17 en prenant compte des +skill suffi a mon avis
20 souffle mental 20? je trouve que c'est trop.

Vi d'accord mais je ne sais plus où mettre les points ...
Maitre de l'ombre ca n'est jamais gaché dedans. Et souffle mental 25, pas besoin de s'y reprendre à deux fois pour convertir. C'est confortable. Sinon, où mettre les points ??? Tu sugéres poison plus bas, mais je ne suis pas convaincue.

10 transparence bof, si on a traitrise

Pas d'accord. Le transparence de la traitrise se déclenche quand elle veut et seulement quand elle veut. 5% par baffe prise de déclencher le sort, ca n'est pas trés fiable. Je préfère ne pas me promener trop longtemps avec 15% de resist en enfer. DOnc 10 + bonus = 15. Que la traitrise se déclenche ou pas je suis blindée.


1 bouclier lame inutile a part le look
Donc indispensable :D


15 dans la traitrise et celui-là ce déclenche tout le temps :na:
C'est vrai que 20+bonus c'est mieux que 15, mais ca fait quand même cher de dépenser 20 pt pour en gagner en définitif que 10.

xx dans parade multiple
Ben ... avec une épée dans les mains ...


ceinture "fierté de wilhelm" (set orphelin) un tgod serait bon ici.
C'est quoi togd ? Sorry je ne suis pas habituée aux abréviations.


Les 50% de coup cinglant (encore une fois boostés par le décrépit)cc n'est pas booster par decrepit

Ben si ... vu que coup cinglant est diminué par la résistance physique. C'est ce que j'ai lu là : http://diablo2.judgehype.com/index.php?page=objets-magiques

Le décrépit baissant la résistance physique il booste ipso facto le coup cinglant. Exemple : Je colle un coup cinglant à mon ami Baal en enfer. Il a 50% de resist physique. Il se prend donc demi-coup cinglant. Quand Baal est décrépit, il n'a plus que 0% de resist physique, donc il encaisse full coup cinglant. CQFD.

 
T

Tetlis

Invité
Pour ton merco tu peux utiliser le bug tele grace à Dragon Fly ;) vous arriverez au contact en même temps.

Sinon merci pour les précisions.
 
S

Sefk

Invité
[quotemsg=4666873,9,38510]
Vi d'accord mais je ne sais plus où mettre les points ...
Maitre de l'ombre ca n'est jamais gaché dedans. Et souffle mental 25, pas besoin de s'y reprendre à deux fois pour convertir. C'est confortable. Sinon, où mettre les points ??? Tu sugéres poison plus bas, mais je ne suis pas convaincue. convertir=chiant la longue, il sont et et tu ne peux pas les tuer, pour moi, souffle mental ne sert qu'a stun locker. Pour maitre de l'ombre, jai toujours mis 17 et elle se debrouille tres bien, tout ce que ca approt de plus apres c'est les quelques points de life de plus. Son stuff ne s'ameliorera pas. Pour les points: venom, traps, enfin ca depend des personnes et des gouts.

15 dans la traitrise et celui-là ce déclenche tout le temps :na: celle ne traitrise ne couvre pas celui caster avant(c'est dans la faq)
C'est vrai que 20+bonus c'est mieux que 15, mais ca fait quand même cher de dépenser 20 pt pour en gagner en définitif que 10. ???comprend pas

C'est quoi togd ? Sorry je ne suis pas habituée aux abréviations. [#ff0e00]tonnerre des cieux.
[/#ff0e00]

Le décrépit baissant la résistance physique il booste ipso facto le coup cinglant. Exemple : Je colle un coup cinglant à mon ami Baal en enfer. Il a 50% de resist physique. Il se prend donc demi-coup cinglant. Quand Baal est décrépit, il n'a plus que 0% de resist physique, donc il encaisse full coup cinglant. CQFD.ok[/quotemsg]

Aussi, propose plus de flexibilite et de choix niveau skills et equipement.
 
P

Patatonnerre

Invité
Ce qu'il y a mieux comme arme? Tu as dual jade pour le 2all et la res, tu as beast pour l'ias.

M'en fout :) je suis full resist et full IAS facile. Et pi je suis pôvre moi. Beast c'est trop cher.

Pour la po, des fois le monstre a tellement de def que meme avec moitier de def tu le touche presque pas.

Fô pas exagérer. Serre dragon niveau 24, c'est quand même 7600 de puissance offensive.

Pour l'immune, je ne crois pas que decrepit peut faire sauter tous les immunes. en plus, venom et une bonne facon d'utiliser les skills qui traine pour une kickeuse.

Tout à fait. Tous les monstres de base et les champions perdent leur immunité au décrépit mais certains bosses uniques arrivent à la garder. Cela ne pose néanmoins aucun probléme pour le démolir même avec derme de pierre au venin 15 de la traitrise + les dégats élémentaires de la longévité. Décrépit, il devient inoffensif (enfin ... s'il est pas envouté foudre :D ), j'ai tout mon temps pour lui botter les fesses (au propre et au figuré).

Finalement, je te conseil de lire le guide de eisen sur la kickeuse pour t'aider niveau stuff.

Vi je l'ai lu plusieurs fois. Bien fait. Plein de trucs interressant. Je m'en suis partiellement inspirée. Mais il a une grosse lacune : il parle pas le la longévité :whistle:
 
S

Sefk

Invité
[quotemsg=4666890,12,38510][

M'en fout :) je suis full resist et full IAS facile. Et pi je suis pôvre moi. Beast c'est trop cher. [#ff0000] si tu t'en fou tu peux, mais tu doit admettre qu'il y a mieux que longevite.
[/#ff0000]
Pour la po, des fois le monstre a tellement de def que meme avec moitier de def tu le touche presque pas.

Fô pas exagérer. Serre dragon niveau 24, c'est quand même 7600 de puissance offensive. 7.6k???? lol!! c'est peu je trouve



Tout à fait. Tous les monstres de base et les champions perdent leur immunité au décrépit mais certains bosses uniques arrivent à la garder. Cela ne pose néanmoins aucun probléme pour le démolir même avec derme de pierre au venin 15 de la traitrise + les dégats élémentaires de la longévité. Décrépit il devient innoffensif (enfin s'il est pas envouté foudre :D ) un venom de lvl 15 c'est trop fabile pour frapper quelque chose a hell.
[/quotemsg]
 
W

wawe

Invité
7,6k po, çà suffit largement quand on donne autant de coups, surtout avec Manteau des ombres et -50% def de la cible sur l'arme. C'est pas du Pvp là (où alors chuis à l'ouest :ack: ).

De plus venin level 15, çà suffit, vu le peu de problèmes d'immunes qu'il y a avec décrépit (enfin à mon avis hein :o ) .

(Et le but, ici, est de faire un assa kick avec longévité, OSEF de Beast :p )
 
S

Sefk

Invité
Bon bon.

Je suis peut-etre un peu habituer a faire mes kickeuses pvp compatible. donc je suis habituer avec des 15po min et 30kpo max :p

edit: je suis fatiguer ces temps ci. Alors ca me suprend pas a dire des trucs :ack: un peu. J'y go dodo :p .
 
W

wawe

Invité
Bah ouais sur qu'une kick pvp avec moins de 20k po c'en est pas vraiment une, mais là le pvp n'est évoqué nulle part :spamafote:

Bonne nuit :hello:
 
T

Tetlis

Invité
Euh j'arrive pas à voir comment tu peux kill les immu blessure même après la réduc de decrepit ... non car venom lvl 15 ce n'est que 305-325 dommage par le poison. Et les dommages ele de longéhvité ... bof quoi ... enfin je doute que tu faces bien mal avec un coup à ~ 500 ... A mon avis c'est plus ton CC et l'OW qui font tout le boulot.
 
R

raspa

Invité
bravo mam'zelle pour ce guide de fort belle facture [:tantor]

La présentation est originale et soignée (mais fais peter quelques screens tant qu'on y est, c'est joli Sanctuaire ^^ )

Ca a l'air de bien tenir la route, même si j'ai lu ça qu'en diagonale.

;)
 
E

Eisenh

Invité
La rédaction est très appréciée ^^


Mais le contenu faut un peu moins l'unanimité :/
Désolé, moi j'ai pas le temps de me pencher dessus avant longtemps ! :/
 
Haut