E

Eisenh

Invité
Toujours pas le temps, mais tu lances ton décrépit, mais tu n'auras pas Life Tap :)

Moi j'avais les deux, Aura+Life Tap, ensemble. Donc, malheureusement, je te garantis que Fana est mieux que Longévité ;)
 
M

motebax

Invité
[quotemsg=4667706,57,22161]Toujours pas le temps, mais tu lances ton décrépit, mais tu n'auras pas Life Tap :)

Moi j'avais les deux, Aura+Life Tap, ensemble. Donc, malheureusement, je te garantis que Fana est mieux que Longévité ;)[/quotemsg]

ouai mais bon sont builde veux plus rien dire Eisen(mm si ta combinaison me parait plus mieux :D j'adore mon francais)
il voulait se baser sur "Longivité"(mm si ca parait difficile :sweat: )
Mais il peut pit-etre choisir autre chose que drakul enfin des gants qui leech et qui non pas life tap.
 
E

Eisenh

Invité
C'est pas pareil je te le garantis ;)

Il peut, mais alors en craft blood, et plutôt bons, parce que sinon dur dur ^^
 
T

Tetlis

Invité
Mais non mais non.
On peut parfaitement utiliser des gants comme Bloodfist pour gagner du fhr sur les glove, et aléger le build autre part pour plus de modularité.

Et autant vous dire que Bloodfist niveau stat, c'est difficile de trouver aussi bien ^^
56.6 stats les petites bebete :omg:
 
T

Tetlis

Invité
Je sais pas j'ai un peu tendance à foutre Bloodfist sur tous mes perso. Ce sont mes gants fétiche :p
 
P

Patatonnerre

Invité
Toujours pas le temps, mais tu lances ton décrépit, mais tu n'auras pas Life Tap :)

Ne phantasmns pas sur le lifetap. C'est juste un secours au cas ou le décrépit ne sort pas. Décrépit sort : le combat est gagné. Lifetap sort, on a la garantie de survivre assez longtemps pour le sortir.


Moi j'avais les deux, Aura+Life Tap, ensemble. Donc, malheureusement, je te garantis que Fana est mieux que Longévité ;)

J'ai eu le temps de faire les calculs et il me semble bien que décrépit c'est énorme, bien plus fort que fanatisme niveau 9 : efficacité des monstres divisée par 4 au contact et mes dégats multipliés par 2. Je ne vois pas bien quel pouvoir pourrait faire aussi bien.

J'aimerai bien, grand soeur Eisenheit- puisque tu sembles être une sorte d'autorité en matière de kickeuse - que tu te penches sérieusement sur la question quand tu auras au peu de temps :D . Merci
 
E

Eisenh

Invité
[quotemsg=4667919,49,38510]
Toujours pas le temps, mais tu lances ton décrépit, mais tu n'auras pas Life Tap :)

Ne phantasmns pas sur le lifetap. C'est juste un secours au cas ou le décrépit ne sort pas. Décrépit sort : le combat est gagné. Lifetap sort, on a la garantie de survivre assez longtemps pour le sortir.
Là, faut que tu testes avant de dire ça ;)


Moi j'avais les deux, Aura+Life Tap, ensemble. Donc, malheureusement, je te garantis que Fana est mieux que Longévité ;)

J'ai eu le temps de faire les calculs et il me semble bien que décrépit c'est énorme, bien plus fort que fanatisme niveau 9 : efficacité des monstres divisée par 4 au contact et mes dégats multipliés par 2. Je ne vois pas bien quel pouvoir pourrait faire aussi bien.
[#ff0000]Fana permet d'être sous Transparence et d'avoir le dernier palier IAS, avec Longévité, ben non. Tes dégâts sont pas multipliés par deux, mais par 33%, c'est pas Amplify ton Décrépit.
Fanatisme te permet d'être sous Transparence, et donc d'avoir des %RD, mass resist, oubli de maledictions, etc.
Bref, bcp mieux.[/#ff0000]

J'aimerai bien, grand soeur Eisenheit- puisque tu sembles être une sorte d'autorité en matière de kickeuse - que tu te penches sérieusement sur la question quand tu auras au peu de temps :D . Merci
La semaine qui vient là j'aurai un peu de temps, je ferai ça ;)[/quotemsg]
 
P

Patatonnerre

Invité
Fana permet d'être sous Transparence et d'avoir le dernier palier IAS, avec Longévité, ben non. Tes dégâts sont pas multipliés par deux, mais par 33%, c'est pas Amplify ton Décrépit.
Fanatisme te permet d'être sous Transparence, et donc d'avoir des %RD, mass resist, oubli de maledictions, etc.
Bref, bcp mieux.

Longévité permet d'être sous transparence aussi (c'est dans le built :)). L'épée de phase est -30 WSM. Donc il suffit de 35% d'IAS pour atteindre le dernier pallier de kick (perso je mets 65% pour augmenter aussi la vitesse kick initial au max : Traitrise + gant orphelin ou traitrise + courroux du seigneur).

Et les dégats sont bien multipliés par 2. La resistance aux blessures des monstres diminue de 50%. Donc un monstre en enfer moyen avec 50% de resistance va se prendre full-dégat physique au lieu de demi-degat physique (et ca booste les dégats physiques de tous les amis : merco, ombre coterie).

Il est vrai que le gain n'est que de 50% sur les monstres sans resistance physique mais c'est pas ceux-là qui nous embettent le plus. Le gain est encore plus important sur les monstres trés résistants.

De plus les monstres immunisés je peux les kicker. Fanatisme ne t'aidera pas du tout.

Il est vrai aussi que les dégats ne sont pas que physiques (nous faisons pas mal de poison aussi), mais les dégats physiques sont les plus importants car c'est ceux là qui permettent de leecher.
 
F

FaZeR

Invité
Comme mercenaire il faut mieux un HF pour encore plus ralentir ou un puissance ?
 
P

Patatonnerre

Invité
Comme tu veux :) Les deux sont bien.

Je fais souvent équipe avec un paladin fanatique qui a un merco puissance, donc la question ne se pose pas pour moi.
 
E

Eisenh

Invité
[quotemsg=4667927,51,38510]
Fana permet d'être sous Transparence et d'avoir le dernier palier IAS, avec Longévité, ben non. Tes dégâts sont pas multipliés par deux, mais par 33%, c'est pas Amplify ton Décrépit.
Fanatisme te permet d'être sous Transparence, et donc d'avoir des %RD, mass resist, oubli de maledictions, etc.
Bref, bcp mieux.

Longévité permet d'être sous transparence aussi (c'est dans le built :)). L'épée de phase est -30 WSM. Donc il suffit de 35% d'IAS pour atteindre le dernier pallier de kick (perso je mets 65% pour augmenter aussi la vitesse kick initial au max : Traitrise + gant orphelin ou traitrise + courroux du seigneur).
Donc pas de Drakul ( incompatible de toute manière avec Longévité ), et l'amu Highlord, alors là je confirme que c'est mauvais, préfère alors Cat's Eyes.

Et les dégats sont bien multipliés par 2. La resistance aux blessures des monstres diminue de 50%. Donc un monstre en enfer moyen avec 50% de resistance va se prendre full-dégat physique au lieu de demi-degat physique (et ca booste les dégats physiques de tous les amis : merco, ombre coterie).
Non. Il va se manger 75% alors, pas 100%. Et c'est 33% il me semble ( quasi certain ), donc pour être exact, 66% en tout environ. Et Fanatisme augmente mieux encore sur le merco par exemple.

Il est vrai que le gain n'est que de 50% sur les monstres sans resistance physique mais c'est pas ceux-là qui nous embettent le plus. Le gain est encore plus important sur les monstres trés résistants.
Et les insensibles ne sont de toute manière pas passés.

De plus les monstres immunisés je peux les kicker. Fanatisme ne t'aidera pas du tout.
Ca je veux un screen, sur un fantôme tiens. Pour les kicker, moi je joue hybride...

Il est vrai aussi que les dégats ne sont pas que physiques (nous faisons pas mal de poison aussi), mais les dégats physiques sont les plus importants car c'est ceux là qui permettent de leecher.
C'est vrai, je suis d'accord là-dessus. Mais les undead sont pour la plupart non leechables. Et là les dmg physiques ne font rien, donc préfère une hybride trapsin.[/quotemsg]
 
F

Flolou

Invité
Réduction de la vitesse de cible, de ses dégâts et de sa résistance physique de 50%. Décrépit ralenti également l'attaque, sauf en ce qui concerne les missiles.
pwned Eisen :p

Sinon moi j'le trouve très bien ce guide, ya rien à redire sur l'équipement ni sur les compétences pour moi. Longévité est effectivement une arme très intéressante, bien plus que beast/grief ou autre mot runique hors de prix.

Par contre pour le fait de mettre un bouclier tempète à la place d'un bouclier de whisthan me parait pas très bien jugé... Déjà on a une bonne réduc des dégats des monstres via décrépit, ensuite on a beaucoup de life leech donc 35%de dr en plus j'suis pas convaincu que ça valle le bloc énorme de whisthan plus les bonus de set complet vu que les drakul on peut s'en passer.

Donc moi je miserais plus sur un full set orphelin avec bouclier serti diamant pur/rune um/rune eld(+7% de bloc = -de dext)

Sinon t'es sûr que sanctuaire nv20 fait que doubler les dommages sur les morts vivants?
[cpp]Nv |Rayon |Ed% |Dégâts magiques
20 |16 |720%|88-108 [/cpp]
 
P

Patatonnerre

Invité

Donc pas de Drakul ( incompatible de toute manière avec Longévité ), et l'amu Highlord, alors là je confirme que c'est mauvais, préfère alors Cat's Eyes.

Oué, je crois que tu as raison. Je vais remplacer Drakul par imposition des mains (set disciple). Ca tombe bien, je vais pouvoir enlever les charmes de resist feu. L'amulette du high lord à remplacer par amulette +2 niveau assassine ? Je n'ai plus besoin d'IAS, ce sont les gants qui les donnent.


Non. Il va se manger 75% alors, pas 100%. Et c'est 33% il me semble ( quasi certain ), donc pour être exact, 66% en tout environ. Et Fanatisme augmente mieux encore sur le merco par exemple.

Je comprend dans ce que tu m'écris que ca ne marche pas comme conviction. Le monstre perd 50% de sa résistance. S'il a x% de résistance, il n'aura plus que x multiplié par 50% (ou 33%) (et non x moins 50% (ou 33%) comme je croyais). Il faudrait que je vérifie (par exemple en comparant la resistance des monstres dont j'arrive à enlever l'immu et ceux dont j'arrive pas)

Pour le decrepit à 50% ou 33% je ne sais pas. Je tire mes infos directement du site Blizzard (mais ca n'empêche pas que ca soi t faux) :
http://www.battle.net/diablo2exp/skills/

Il est écrit :

Decrepify
Required Level: 24
Prerequisites: Amplify Damage [1], Weaken [6], Terror [12]

This curse gives the victim a glimpse of his own mortality, briefly aging the victim. Imagining itself with an infirm body of advanced age, the afflicted believes it is no longer capable of youthful exertions.

Effect: Target's Speed, Damage and Physical Resistance -50%

Decrepify also slows the attack (except missiles from monsters), reduces the damage output of monsters and makes monsters more susceptibile to physical damage.



Ca je veux un screen, sur un fantôme tiens. Pour les kicker, moi je joue hybride...

Hop :)
Note bien les petites étoiles qui viennent du "monstre RIP". C'est tout joli.

spectre9lo.jpg
 
E

Eisenh

Invité
@flolou : ok mea culpa pour le décrépit.

@patatonnerre : apparemment tu passes leur immunité, mais est ce le cas pour tous? Me semble pas...

Sinon tu as mal compris, j'ai dit de GARDER Drakul quoiqu'il arrive sur une Kicksin...
Et mettre Cat's Eyes à la place d'Highlord.
 
T

Tristelune

Invité
verification sur un point :
decrepit n'est pas conservé par le manteau des ombres :
c'est l'un ou l'autre ou les 2 effets peuvent se superposer ?
 
Haut