C

Corwin

Invité
Bonjour ici.

Ayant déjà eu 2 Kickeuses longévité dans les 2 précédents ladders, je m'en remonte une car c'est le gameplay que je préfère, et de loin.
Par contre, j'aimerais tester quelques changements par rapport aux précédentes. J'utilisais Fade, Storm et Soupe, ce qui était très safe, comme vous le savez sans doute, cependant j'aimerais varier un peu, et voir ce que pourrait donner un build basé sur BoS et voir pour mettre soit Duel, soit Stone (Sacrifice).

Et comme je sais qu'il y a des pros ici de la kickeuse, je m'adresse à vous pour savoir ce que vous en pensez. Ayant testé le mode sécurité que procurait Fade couplé à Storm qui me mettait à 50%Rd, je voudrais voir autre chose, mais j'avoue que là, j'hésite énormément.

Côté stuff à côté, pas de surprise, ce sera sur une Pb, Guillaume (à voir comment le sertir) Gore Up, sûrement 2 Raven à moins que vous ne proposiez une meilleure alternative, et comme ceinture, j'avoue hésiter. Pour les gants, je cherche des +20ias avec skill arts martiaux, mais en attendant, ce sera surement des 20ias quelconques genre Coulée de lave, Laying on hands ou bien Sander's Taboo, quoique si je max BoS, je naurai certainement pas besoin d'ias supplémentaire.

Bref, qu'en pensez vous ? A vous de jouer maintenant :)

 
A

AsbelFar

Invité
Salut,

Pour l'ias, en effet tu n'en auras pas besoin en jouant sous BoS, donc ça va te simplifier la vie pour le craft de gants.

Pour les anneaux, ça dépend de ce que tu veux faire avec l'assa. Généralement j'alterne entre raven + rare leech/mods, et dwarf quand je fais du travi.

Pour l'armure, Duel sans hésitation, pour moi c'est l'armure qui colle le mieux au build, sauf à taper dans Forti.

Pour la ceinture, pas besoin d'ias donc nosferatu ne s'impose pas. Il y a les classiques : thundergod si tu te balades dans la pierre-monde, dungo ou string pour le reduce et les mods, goldwrap pour travi... ou tenter du craft blood ;)
 
Haut