M

motebax

Invité
salut a toi!!! :hello:
Franchement Grazt ;) , j'ai bien aimé ta petite histoire vraiment sympathique a lire.

pour ma par je dit que tu peu oblier Venin. (enfin je trouve pas ca enorme 325de domage en Hell :sweat: )
Et par contre je te conseil le divorse avec ton Merco(mm si c'est safe d'avoir un merco HF) mais prend plutot un merco puissance il t'augmentera de beaucoup tes degats physique.

et sinon poste quelque screen de ton perso. ;)

PS : et sinon arréter de lui dire de prende une autre arme vu que sont builde et basé sur l'aptitude "monstres pourfendus reposent en paix"(enfin aptitude!) apparament ca l'exsite :lol: .

 
S

Sefk

Invité
Ici, osef de grief, le build est base autour de l'arme: longevite.

Pour grief, on parle du +400dmg
 
E

Eisenh

Invité
[quotemsg=4667147,39,38510]Des mots runiques comme Beast ou Grief ont plus d'IAS mais font moins de dégats. L'IAS n'est pas importante pour la kickeuse. Le dernier pallier EIAS est à 67%. Il peut s'atteindre sans trop souffrir. En revanche les dégats sont importants.[/quotemsg]
Tu serais étonné de savoir que Fanatisme augmente tes dommages bien plus haut que Longévité ;)


Les dmg de l'arme ne sont pas en compte pour les coups de pied, en HC je me balade avec une Serre 3 Crânes Purs :ack:
 
S

Sephil

Invité
[quotemsg=4667239,41,22161]Tu serais étonné de savoir que Fanatisme augmente tes dommages bien plus haut que Longévité ;)


Les dmg de l'arme ne sont pas en compte pour les coups de pied, en HC je me balade avec une Serre 3 Crânes Purs :ack:[/quotemsg]
me faudrait ça aussi :ack: j'ai du mal avec mon petit couteau rare dual leech droppé par un péon du conseil à coté de meph norm :ack:

mais j'ai pas encore 3 cranes purs et j'ai pas encore de claw qui vaille la peine d'y mettre 3 cranes purs :ack: c'est sympa de jouer selfdrop en fait :ack:
 
E

Eisenh

Invité
C'est bien plus difficile, aussi je te conseille de faire un Imbu sur bandeau très rapidement ou parier dès que possible. Une fois mort, ton argent sert à rien ^^
 
S

Sephil

Invité
je sais je sais :)

mais j'avance prudemment ;) t'inquiète pas j'ai bien repéré les salauds qui sont fire enchant :ack:

j'ai imbue une claw en norm mais over suckaa :/
et puis après tristelune m'avait passé 2 claws (une avec du ll et une avec du ml) mais y a que le leech de la premiere qui marche :'(
 
P

Patatonnerre

Invité
[quotemsg=4667239,41,22161]Tu serais étonné de savoir que Fanatisme augmente tes dommages bien plus haut que Longévité ;)
[/quotemsg]

Pas d'accord.

L'aura de fanatisme 9 augmente les dégats de 186%. Sauf erreur de ma part(mais c'est possible, je ne connais pas bien fanatisme), ces dégats interviennent dans "Skill bonus" de la formule ci-dessous (que j'ai trouvé sur ton guide de kickeuse) : http://forum.judgehype.com/judgehype/Lassassin/La-FAQ-Assassin-Comment-jouer-avec-Assassin-sujet-239749-1.htm

1. MinDamage=(str+dex-20)/4*(100+skill_bonus)/100 + BootMinDam*(100 + [str*1.2] + skill_bonus)/100
2. MaxDamage=(str+dex-20)/3*(100+skill_bonus)/100 + BootMaxDam*(100 + [str*1.2] + skill_bonus)/100

En définitif, quand on compare ces +186% du fanatisme avec les +166% de serre-dragon ou +160% de la force l'aura de fanatisme augmente les dégats de quelque chose comme 30% grand maximum. . C'est gros mais le décrépit fait beaucoup mieux.

Le décrépit de la longévité en baissant la résistance aux blessures des monstres de 50%, augmente les dégats physique au minimum de 50%. En effet les monstres qui ont 0% de resistance aux blessures passent à -50%. Les dégats physiques sont amplifiés de 50% donc.

C'est 50% de boost minimum
Mais ca peut être beaucoup plus. Les âmes noires ont 90% de resistance aux blessures. Les âmes ardentes décrépies n'ont plus que 40% de résistance. Au lieu de prendre 10% des dégats, elles prennent 60%. 6 fois plus de dégat !!!!! Soit +500% !!!! (et encore je te fais grâce de l'aura de sanctuaire qui double encore les dégats).

Sans aller jusqu'à ce cas extréme, nous pouvons considérer que le monstre moyen en enfer a 50% de resistance aux blessures. Décrépit, il prend dégat normal au lieu de demi-dégat. Longévité double donc les dégats sur le monstre moyen d'enfer. +100% donc, à rapprocher du +30% de fanatisme.

Ou alors je me suis gourrée quelque part :??:





 
S

SynYsTeR

Invité
j'avoue que le fait que décrépit soit activé baisse la resistance des mobs mais fana fait aussi beaucoup de domages ;)
 
T

Tetlis

Invité
Df amenant le SM le perso et le merco directement au contact on peut déclancher le combat quand on le veut. Donc avec un merco glas de la faucheuse on obtiendra une proba superieur de déclanchement de décrepit. Decrepit augmenterais singulièrement les dégats apporté par une aura fana même level 9.
Et si tant est que tu veuilles garder Longévité sur ta sin, tu peux envisager un merco rogue faith sb qui donnerait des dommages plus important. Par contre attention aux DF qui peuvent entrainer la mort de ce merco.
 
M

motebax

Invité
[quotemsg=4667346,47,11239]Df amenant le SM le perso et le merco directement au contact on peut déclancher le combat quand on le veut. Donc avec un merco glas de la faucheuse on obtiendra une proba superieur de déclanchement de décrepit. Decrepit augmenterais singulièrement les dégats apporté par une aura fana même level 9.
Et si tant est que tu veuilles garder Longévité sur ta sin, tu peux envisager un merco rogue faith sb qui donnerait des dommages plus important. Par contre attention aux DF qui peuvent entrainer la mort de ce merco.[/quotemsg]

et le merco puissance ne serait pas moin cher qu'une Rogue Faith?
 
T

Tetlis

Invité
bah dans l'absolue si, mais bon patatonnere semble vouloir un build Longévité, donc on doit faire avec et oublier de foutre décrépit sur le merc ... Donc tant qu'a faire un merco puissance ou merco HF équipé de Pride. Mais là ... le prix ... c'est autre chose. Enfin Merco faith me direz vous :ack:
 
M

motebax

Invité
mode HS ON :
Mais lol, tu es trop fort mon Tetlisounet c'est du délire.
voila se que je vais metre pour mon merco puissance de ma tigre et dragon.
(mais pourquoi j'y ai pas penser,[:alexis b:4]euh....? pit-etre kon moi :lol: )
merci mon grand :jap: :non: [:ashura:3] :lol:
mode HS OFF.

Et pour en revenir à nos moutons, Mais pour moi la rogue n'est pas trop fait pour une assa(du pour une kickeuse), je la vois plus avec un Necro/squelles ou Necro mur d'os enfin je sais plus son nom :sweat:

mais j'avou que "pride" n'est pas donner non plus.
 
S

Sefk

Invité
Apres test...

Le probleme que tu oublie, c'est que le decrepit de longevite supprime life tap, en plus le build ne propose pas de cta, alors des le premier groupe de souls, meme pas besoin d'aller au cac cette asn est deja morte.

Manque cruellement de res en feu.
Manque du fhr, si elle se fait frapper, c'est fini. Stun, retoucher, rip.

change souffle de carrion pour un anneaux dual leech, il manque beaucoup de mana leech dans le build.

ps: jai fait l'assasin a la lettre avec exactement le meme stuff et skill que celui propose.
ps2: longevite en pvm est un bon arme, en pvp c'est dependant de tpn adeversaire.



niveau performance general...

bah je ne vois pas grande difference avec une asn kickeuse normale...la normale me prose en plus une flexibitile et une possibilite de pvp.
 
P

Patatonnerre

Invité
Merci de vos bons conseils mes amis.

Oui, il eut fallut préciser que je ne fais pas de PvP.

Il manque effectivement du resist feu : il n'y a que 39% il faut mettre des charmes.

La ceinture donne 5% de mana leech je ne vois pas l'interet de m'appauvrir gravement en resist poison pour en rajouter. Je n'ai jamais manqué de mana (sauf dans les grands groupes de mort-vivants, mais là ce n'est pas le fait de rajouter du mana leech qui va m'aider). C'est un des avantages de la longévité, on peut leecher vie et mana les immu blessures (tant que ce ne sont pas des mort-vivants) : lévitan, seigneurs lunaires ...

Effectivement, CTA. M'enfin d'ici que je trouve les runes, Blizzard aura fini d'exister ...
J'hésite à mettre royaume de paix pour le chéne sage. :ange:

Les souls .. no problémo ... à condition de pas merdoyer le manteau des ombres.

Quand à me comparer aux autres kickeuses ... :pfff: gougat ! Jamais dire aux filles qu'elle est comme les autres :fou:
Quand je vois le matos que vous me proposez à base de runes Ber ou Lo, je me dis que déja que je suis pas chère. Attention, en déduisez pas que je suis une fille facile :kaola:




 
F

FaZeR

Invité
[quotemsg=4667361,51,27750]Apres test...

Le probleme que tu oublie, c'est que le decrepit de longevite supprime life tap, en plus le build ne propose pas de cta, alors des le premier groupe de souls, meme pas besoin d'aller au cac cette asn est deja morte.

Manque cruellement de res en feu.
Manque du fhr, si elle se fait frapper, c'est fini. Stun, retoucher, rip.

change souffle de carrion pour un anneaux dual leech, il manque beaucoup de mana leech dans le build.

ps: jai fait l'assasin a la lettre avec exactement le meme stuff et skill que celui propose.
ps2: longevite en pvm est un bon arme, en pvp c'est dependant de tpn adeversaire.



niveau performance general...

bah je ne vois pas grande difference avec une asn kickeuse normale...la normale me prose en plus une flexibitile et une possibilite de pvp.[/quotemsg]

Tu ne vois le jeu que sous forme de dommage, on a pas life tap et alors pour l'avoir faut déjà avoir Drakul ce qui n'est pas possible pour beaucoup de monde.

Après CTA :/ c'est une blague depuis que je joue à D2 j'ai jamais eu de CTA et pourtant je me débrouillé un peu en PVP alors en pvm laisse tomber c'est inutile...

+1 pour les charmes.

Pour le manaleach euh si je me souviens bien kick consomme 3 de mana ?
Donc avec rien que 3/4 % tu les récupère...

Pour le FHR bah suffit de sertir de shael je suppose. et sinon quelques gc 12 FHR.

Tu n'as pas du voir que le build n'était pas fait pour pouvoir tout tuer en 2 sec.

D'ailleur la petite histoire le montre bien puisque, comme la maitresse des trap le dis: pour etre forte il faut maitriser les traps. Mais cette assa ne le fait pas car elle veut faire ceux qui lui plait et utiliser ce qu'elle aime :o

 
S

Sefk

Invité
[quotemsg=4667386,53,21639]Tu ne vois le jeu que sous forme de dommage, on a pas life tap et alors pour l'avoir faut déjà avoir Drakul ce qui n'est pas possible pour beaucoup de monde. [#ff0000]1: j'ai tester le config riche, donc drakul=pas cher pour un riche.

2: niveau gameplay, j'ai teste a pierre monde niveau 2. Contre les souls, ma techinque c'est, cos, contourne les foudres et df dessus. Probleme 1, notre asn a un life un peu low+fhr low, donc les souls me frappent et je suis clouer au sol. Probleme 2, le leech, contre les soul le petit leech sur l'inventaire=lol, je comptais sur drakul pour me remonter en attaquand des monstre facile a tuer autour des souls, mais a la place de caster lifetap, decrepit se cast, 2salves des souls, :rip:[/#ff0000]

Après CTA :/ c'est une blague depuis que je joue à D2 j'ai jamais eu de CTA et pourtant je me débrouillé un peu en PVP alors en pvm laisse tomber c'est inutile... Moi non plus, mais quand meme on est dans la config "riche", donc on peut se permettre de n'importe quoi.(enfin pas les ka tiare asn)

Pour le FHR bah suffit de sertir de shael je suppose. et sinon quelques gc 12 FHR. Bah, avec les tiems propose dans la config "riche" j'avais 50, faut le marquer dans le guide

Tu n'as pas du voir que le build n'était pas fait pour pouvoir tout tuer en 2 sec. Bah, je le compare a d'autre kickeuse, et disons que je ne trouve pas longevite un apport si exceptionnel.
[/quotemsg]

[quotemsg=4667368,52,38510]
La ceinture donne 5% de mana leech je ne vois pas l'interet de m'appauvrir gravement en resist poison pour en rajouter. Ok

Effectivement, CTA. M'enfin d'ici que je trouve les runes, Blizzard aura fini d'exister ...
J'hésite à mettre royaume de paix pour le chéne sage. :ange: on est dans la section "riche" un low cta c'est 200gellas, c'est pas donner mais c'est grande chose comparer a un eni ou une ka tiare asn

Les souls .. no problémo ... à condition de pas merdoyer le manteau des ombres. Le probleme, c'est que Cos se cast a chaque fois que celui caster avant est expire, alors si tu te deplace, tu garde les +def de cos mais les autres monstres n'ont pas le -def.

Quand à me comparer aux autres kickeuses ... :pfff: gougat ! Jamais dire aux filles qu'elle est comme les autres :fou: Bah, j'avais presque le meme stuff que ta asn, sauf que j'ai virer longevite et storm pour dual jade. En plus, tu dis que longevite c'est la meilleur arme, alors faut bien tester avec les autres armes si c'est vraiment superieur.[/quotemsg]

Niveau prix des items, il y a des items que tu trouve peut-etre cher, mais pour autres peut-etre pas. Alors propose les pareils.

Niveau skills je te conseil de proposer une base pour tout le monde:

20dtalon
1df
1point dans tous les skills shadows
1point dasn WoFire
17 dans maitre d'ombre en comptant les +skill
15 dans fade en comptant les +skill

puis les bonus, c'est selon le gout de la personne, on peut:

mettre plus de point dans cos voir maxxer
mettre plus de point dans mb voir maxxer
maxxer maitre des ombres
maxxer venom
mettre un point dans bouclier lame
mettre un point dans bfury

stuff:

Matos pour les plus riches :
arme: épée de phase sertie "longévité" (Amn Lem Ko)
armure sertie "traîtrise" (Shael Thul Lem)
casque "visage de Guillaume" (set orphelin) serti ral, shako ral pour la life
gants "Poigne de Drakul"
bouclier "tempete" serti diamant pur ou serti um
ceinture "fierté de wilhelm" (set orphelin) ou tonnerre des cieux, assoudissante, verdungo
bottes "Sanglantes" upgradée élite, shadow dancer
anneaux "Corbeau gelé" + "Souffle de carrion", anneaux dual leech, bk
amulette "courroux du seigneur"
On peut aussi envisager le trio divin
Charme: torch, ani, des skiller martial/shadow avec comme mod +life ou +fhr selon le besoin

Switch: cta+spirit si possible


et attention avec les necros, longevite fait en sorte que les corps ne peuvent plus etre ce et ressusite.

Aussi, cos diminue beaucoup les def mais reduit la mobilite car il faut toujours attendre que l'ancien cos soit fini pour s'attaquer a un autre groupe de monstre.
 
P

Patatonnerre

Invité
Merci de tes conseils Sefk.

Je retravaille tout ca et je fait une V2 en tenant compte de certaines de vos remarques (pas toutes, faut pas déconner :D ).

 
P

Patatonnerre

Invité
Petites remarques :

1) sur le "monstres RIP". J'ai accompagné un nécro, et il n'avait pas trop de mal à constituer son armée et à exploser les cadavres.

Le monstre RIP ne concerne que les monstres que je tue moi personnellement avec mes petits doigts de pieds musclés.
Donc :
- les monstres tués par la coterie peuvent être utilisés
- les monstres tués par le merco peuvent être utilisés
- les monstres que je tue par piège peuvent être utilisés (les pièges "à poser" sont considérés détachés de moi). Donc , les monstres tués par le coté foudre de DS peuvent être explosés par le DS.
- mon ombre je ne sais pas (de toute facon elle tue pas grand monde ...)

Bref, le monstre RIP n'est pas incompatible avec le DS. Mauvaise combo certes, mais pas incompatible.

2) l'aura sanctuaire du longévité est de niveau 16 chez moi (et non 18 comme indiqué dans la liste de mot runiques). Je ne sais pas si c'est toujours 16 ou un truc variable genre de 15 à 18.
 
Haut