Z

zagdem

Invité
Yop.

Petite question sur les palliers.

Palliers Pb :
Avant dernier = 10?
Dernier = 48?

Palliers CS :
AD = ?
D = 52?

J'ai bon ou pas? J'ai cru comprendre ça des builds précédents mais je ne suis pas certain. La caltos est juste ou pas?

Sinon pq on n'utilise jamais une Epée du conquérant? Une mythique?
De toute façon avec storm à côté la force n'est pas un prob. La portée est prise en compte???
 
N

navinil

Invité
De mon côté j'ai modifié mon perso ,il passe de 304 mf à 255 mf, de 20 ias à 55 ias et de 60 % cc à 50 % cc . J'espère que la gain de rapidité sera suffisant pour compenser la perte de mf et d'efficacité au coup par coup .Il faudra également que je fasse part de mon build pour l'assa shuriken ,c'était mon premier vrai build celà dit en passant et j'ai mis 2 ladders à la mettre au point .
 
Z

zagdem

Invité
Cryptique sword en fait ;)

Et je voudrais comparer l'IAS requis pour Fade / BoS et pour Phase blade / autre épée qui coûte moins de dext ;)

Merci :jap:
 
K

Kyjja

Invité
46 IAS sous Fade, sous BoS ça dépend le BoS lvl.

De toute, osef, le skin est dégueulasse :happy:

Ca, c'est pour PB. En second, tu as Rapière et ses versions supérieures, WSM = -10, un KA skin.
Mais là, on se dirige vers... HEY MAIS TU LIS PAS MA SIGN?
 
Z

zagdem

Invité
Yop. Merci kyjj ;)

1. Non j'ai pas lu ta sign. Il faut une vie pour ça :ack:

2. Ptite question : what about dream?
Choisir de porter un monodream c'est +1-648 points de dégâts de foudre en plus. C'est pas mal non?
Ca concurrence guillaume?

3. Autre question : en tout début de ladd, avant d'avoir les moyens de choper un guillaume, vous utilisez quel casque de préférence?

Merci ;)

PS : oui je vais lire ta sign ;)
 
K

Kyjja

Invité
2) Non. :o
3) J'prend Guillaume direct :ack:
Sinon n'importe quoi, préférentiellement un casque avec du LL.
 
Z

zagdem

Invité
2) C'est un peu léger niveau arguments...

Guillaume tu chope un gros CC mais c'est tout. Autant de FHR sur Dream, des dommages de ouf, du Mf comme un gui² serti TP (ce que j'ai).

T'as même des rez pour se faire plez ;)
 
Z

zagdem

Invité
:hello:

Ptit récap pour l'IAS (ça ca me servir, mais je fais partager ;) )
Pb : 46 IAS
Pb BoS 10 : 0
Pb BoS 15 : 0
Pb BoS 20 : 0
Cryptic sword : 30 / 50 / 95
CS BoS 10 : 0 / 9
CS BoS 15 : 0 / 4
CS BoS 21 : 0

C'est juste?

Question :
Sinon pq on n'utilise jamais une Epée du conquérant? Une mythique?
De toute façon avec storm à côté la force n'est pas un prob. La portée est prise en compte???
 
Z

zagdem

Invité
Salut là dedans.

Je voudrais votre avis sur mon build de kickeuse lawbringer sans lawbringer :ack:
En fait le but est de joue Irebleu, avec un merco glas. En gants je porte des drakuls ce qui permet d'avoir un ll de fou.
Dans l'ensemble, après tests sous HE, c'est un peu moins bien qu'une lawbringer normale, mais le côté tu-sais-pas si tu vas être sous LT ou sous Decrépit est très fun.
En gros je compte sur vous pour ne pas critiquer les 3 pièces de stuff suivantes : glas, irebleu, drakuls; mais plutôt le reste.

Assa Kick : (sous fade)
- Guillaume sock ?
- Duel AP
- Irebleu sock ?
- Stormshield sock ?
- Drakuls
- TunderGod
- Gore Up
- Cat's eye (il faut courir vite, + maxxage de l'ias)
- Raven + Dual leech


Inventaire :
Anni / Torche
life, mf, résists, frw (attention au feu / psn)


Merco puissance
- Glas Shaeled
- Stone
- Andy 15%Ias


Merco Treach?
- Glas 15%Ias + mod
- Treach
- CGaze 15%Ias + mod

Merci d'avance pour vos conseils / remarques
 
K

Kyjja

Invité
TGod => String
Storm => Serti DP/Um
Gore up => ok, Lutin Up est aussi une solution.
Irebleue => amn

Sinon, le reste est jouable.
 
Z

zagdem

Invité
Ok, mais string pourquoi?
On est pas max rd avec storm + fade ?

Sinon pour lutin c'est vrai que ça peut être efficace et original. Je vais y penser.

Merci pour ton retour.

Tiens une autre question :
J'ai pris l'habitude de max DS et de la synergiser à fond, ce qui permet d'avoir des trap qui font un peu de dommages. Mais c'est pas non plus hallucinant selon les situations. Est-ce que renoncer à la synergie pour max Venom ne serait pas préférable?
 
Z

zagdem

Invité
Ok impec.

Merci Kyjj pour tes conseils.

Dernière question : pourquoi Amn dans Azure? J'ai déjà drakuls quand même!
 
K

Kyjja

Invité
Ça fait 7 LL de plus. Tu veux y mettre quoi?

(et lulz si tu comptes sur les 5% de chances de cast LT : t'auras buté le groupe de mobs entier avant son déclenchement dans 90% des cas.)
 
Haut