F

fabiono

Invité
Tout à fait jouable. Rien à dire de plus.
S'il joue en full game, pourquoi pas drakul. Après on se passe du life tap.
Un coup de decrepit+ merco froid, je trouve ça plus marrant, que un 4 secondes de decrepit du merco ou un life tap.
Je me refais une lawbringer avec le même matos de pauvre :D
Au final m'en fou de la puissance, ça tue bien déjà et j'adore paralyser tout le monde.
 
Z

zagdem

Invité
En fait, un des gros attouts de LT, c'est que dans des coins chaud pour un merco crap (genre travi, caws etc...) il tiendra le coup.

En début de ladder ça ca bien, vu que ce sont les zones que je run majoritairement.
 
F

fabiono

Invité
Mais un coup de CoS (surtout à travi), je trouve ça super efficace, après tu les gèles et hop c'est torché.
 
Z

zagdem

Invité
Exact.

Du coup il ne se tape LT que rarement (histoire de survivre), mais tu as toujours les dommages de ouf qui vont avec.

Quand à l'assa, selon la distance que tu maintient par rapport au merco, tu choisis +/- ta malédicion.
 
F

fabiono

Invité
Mais le but est de taper fort quand même avec décrépy. Dans une game full, je préfère décrépy + aura que life tap qui me sert à rien, car avec décrépy + merco froid...tu te fais pas taper et tu tues plus vite aussi.
J'ai refait mon stuff cheap :
guillaume (socked pg red bientôt)
cat eye
lawbringer sur pb
smoke sur ap 437def
storm diam
gore uped
raven 242/17 je crois
nosferatu 7ll
gant et anneau crap à changer
anni (drop hier alors que j'étais afk :D )

merco froid :
traîtrise sur ap 501
obéissance sur eth ca et gaze de prévu

Je suis sous fade et j'utilise la première ombre pour mieux contrôler ses pouvoirs et pour éviter qu'elle fasse 50 fois mb sur les monstres que je tape. En général elle kick (mon kick est sur le clic gauche)
 
L

loicus_killer

Invité
bonsoir tout le monde , ayant en tête de me refaire cette magnifique assa en hc , je me demandais si les 300 % de dommages de fortitude viennent s'ajouter aux dégât de kick ?

il va sans dire que cette question à sûrment déjà été posé , mais j' ai quand même la flemme de lire les 17 pages pour trouver la réponse à ma question :jap:

au faite kyjja si tu me lis excuse moi pour les faute que j' ai oublié de corriger

edit/merci fab pour les faute :sol:
 
F

fabiono

Invité
ya pas de "s" à "fortitudes" je crois.
"er" à "s'ajouté"
dégât et non "degat"
a sûrement et non "à surment"
posée et non "posé"
réponse et non "reponse"

Sinon les 300ed sont pris en compte dans le kick :D

edit : je me demandais si aux ubers, on pouvait utiliser rising sun et leecher avec inferno des gros balèzes ????
Je viens juste d'y penser. Avec -50feu, je me rappelle que ma bulle était pleine à travi, avec cette amulette. Donc peut être on peut faire la même avec méphisto qu'on taperait et les infernos qui nous remonterait la vie. hein???
 
L

loicus_killer

Invité
c'est possible donc en hc dans ma configuration, elle pourai être meilleur que couroux du seigneur
mais faudra esseiller avant en sc ou sous hero editor pour les über

histoir de pas se faire demonté en hc :ange: pasque je veux pas vraiment que l'on se souviennent de ce haut fait

pour forti je me demandais car je l'ai pas souvent vue dans ce topic

à votre avis

chaine > fortidude > duel > muraille ?
 
K

Kyjja

Invité
[quotemsg=4734827,669,59751]edit : je me demandais si aux ubers, on pouvait utiliser rising sun et leecher avec inferno des gros balèzes ????
Je viens juste d'y penser. Avec -50feu, je me rappelle que ma bulle était pleine à travi, avec cette amulette. Donc peut être on peut faire la même avec méphisto qu'on taperait et les infernos qui nous remonterait la vie. hein???[/quotemsg]

http://forum.judgehype.com/judgehype/Lepaladin/inside-runner-build-sujet_241032_1.htm
 
F

fabiono

Invité
Le coup mortel marche pas pour le kick.

Moi je joue avec soupe (smoke). Après Je viens de drop une Lo hier, mais je m'en fous de forty maintenant. Je m'en sors très bien sans et vais pouvoir investir ailleurs comme obéissance pour merco et gaze :D . Toute façon ç'est pas 300ed qui vont me faire gagner 5min.

Sinon ça dépend de ton stuff, si t'as assez de rd, cc, dégâts...
Heu chaine, je trouve ça pourri dans tous les cas :D . Le +2 on s'en fout, les 65@ bof, après il doit y avoir le 8%leech je sais plus trop, les %dégâts démon/mort vivant marche pas pour le kick à ce qu'on dit.

Pour les ubers, forty est meilleur car dégâts importants donc meilleur leech. Mais moi je faisais uber avec une ap serti rune feu/foudre ^^. Je joue cheap en fait, mais avec la kickeuse ç'est facile.

AAAAAHHH merci kyjja, j'avais jamais pensé à ça avant. Déjà je connais le pouvoir de cette amulette depuis cette année seulement, en testant par hasard de l'avoir drop :D , et ç'est hier que j'ai pensé aux Ubers car pas mal de dégâts feu. Ce serait marrant si ça marche ce truc :lol: . Je lirais le post quand j'aurais le temps. Merci beaucoup.
 
K

Kyjja

Invité
http://images3.hiboox.com/images/4009/9298a2bbd2819baafe079de34a70b320.jpg

Par contre, pour compenser Convi, il va te falloir un switch 125 @ll.

Vu qu'il semble y avoir des problème de whiffling en dual claw, je te conseille Jade et un bouclier high res (il t'en faut 75@ll avec une Jade 50 non socket avec un joyau res), style Sanctuaire (sur Troll Nest), Moser dual umed (ou dual diamoned), ou un bête monarch 4 P.Diams (ou des trucs plus exotiques, style the Ward upped Umed, Trophée du Chasseur, etc...).

(Faut ~30 res feu et max res/RD ailleurs pour une efficacité optimale selon Rygar).
 
F

fabiono

Invité
whiffling ç'est quoi??
Bah toute façon on doit pas bloquer les boules de feu donc good bye les griffes. Je me tate pour voir si je le fais avoir un barbare concentration avec orme car plus de vie et j'ai jamais fait autrement que avec assassin.

Sinon j'ai lu le post merci.
 
D

Downfall

Invité
[quotemsg=4734839,674,59751]whiffling ç'est quoi??[/quotemsg]
C'est lorsque le déclenchement d'une forme d'évasion (Parade Multiple ou les esquives de l'Amazone) fait tourner tes attaques à vide : l'animation d'attaque se produit, mais aucun coup n'est donné.
 
F

fabiono

Invité
ah ok merci, je savais pas pour l'assassin lol. Marrant ça. En même temps je joue lawbringer depuis un moment et j'ai laché les double claw.
Au final, je fais une assassin uber
 
R

Rancid_Fan

Invité
[quotemsg=4734836,673,42138]Vu qu'il semble y avoir des problème de whiffling en dual claw (...)[/quotemsg]
D'après Pralinor le whiffling est présent sur tous les personnages, si ma mémoire est bonne. Mais évidemment certaines attaques sont plus pénibles que d'autres à gérer...
 
F

fabiono

Invité
Assassin lawbringer avec rising sun, ça marche aussi on dirait.
Un pote m'a mis "salut" car testé à l'arrache. Je suis mort plusieurs fois, mais après m'être bien entouré des lords inferno + diablo, bah j'ai pu tué tranquillement méphisto.
Décrépy ralenti les lords mais aussi méphisto donc bon, et ça éloigne les mana burn.
Sans décrépy, on doit se prendre plus d'inferno et dommage de méphisto.
Je pense que avec décrépy c mieux. Avec lawbringer -> pas de jade donc je need un bouclier monarch avec des pg dedans. Le block à tristram on s'en fout je pense. Stormshield serait utilisé pour les petits ubers seulement.
Par contre, le pote me dit que "empêche le monstre de se soigner" ça marche. Me semblait que non pour les ubers !! Car diablo est long sur la fin, cet idiot se régénère juste sur sa fin de vie misérable ^^. Peut être que je devrais faire duel pour lui, pour avoir "blessures ouvertes".
J'avais 10k po et 800dmg/kick. Je prévois 2 raven 236 et 212, un enchanter de obéissance.
 
D

Downfall

Invité
[quotemsg=4734872,678,59751]Par contre, le pote me dit que "empêche le monstre de se soigner" ça marche. [/quotemsg]
Non.
 
F

fabiono

Invité
ok merci. Je me disais aussi.

[strike]Bon bah ma lawbringer PvM est quelque peu changé.[/strike][strike]J'ai opté pour duel, pour être plus offensif et avoir 70/75cc. [/strike][strike]24ll (x ml sur le futur gant crafté)[/strike][strike]77fire et 72light, le reste est ok[/strike][strike]1087vie[/strike]

[strike]Contre les immunités qui sautent pas, je viens de penser à passion sur cryptic sword (bon dégâts moyen/avant dernier palier IAS), ce qui permet d'utiliser berserk. Car les dégâts élémentaires de lawbringer suffisent pas et donc passion pourrait être une bonne alternative couplé à blessures ouvertes.

[/strike]Je reviens à smoke pour ma PvM en fin de compte :D . 50cc ç'est suffisant. Vais mettre sigon "ceinture+gant" : 30ias, 20feu, vie, 10LL. Ceci à la place d'un gant crafté et de nosferatu.
Je perds 20/25cc mais en solo hein... Puis en full game ça passe très bien. Me manque juste un anneau double leech/mods.
Passion ç'est pourri, après test :D . Exploser 2/3 corps et le faire saigner ya pas mieux.
Là je suis lvl93 et j'ai 1148 vie avec un lc 35/ et un sc 15L.

edit : j'ai maxé la dernière trap et j'ai un fade lvl14 (eh oui je peux pas le maxer :D mais je suis à 97feu et 102 foudre)
 
Haut