[Analyse] Le Set de Natalya

S

Sefk

Invité
la meme chose que la version normal: 23-52

en faite si tu regarde un peu tu voit que meme les bottes avec le dmg indiquer ont la meme que la version normal(donc une jambiere de myrmidon donne la meme dmg que dervinch d'ombre)
 
E

Eisenh

Invité
Donc y'aurait des dommages...
Mais pas intéressants, donc les kicks on oublie toujours :o

j'éditerai
 
S

Sefk

Invité
Mais quand meme pour lvl 25 on peu sen servir comme botte anti caster lors des duels
 
S

Sefk

Invité
mais la ....faut que tu les trouve.

nat botte ca vaut rien

et si les bote sont identique bein il ont la meme dmg.
 
S

Sefk

Invité
jen fait

ta pas vu ma assa dans le pantheon

c'est juste que c'est du lvl 4x a 6x(ma kickeuse est lvl 43 avec des stuff de merde)
 
E

Eisenh

Invité
oui je l'avais vu mais je pensais que tu l'aurais montée...
Si tu veux duel ma future 78 ou 79, préviens moi ;)
 
S

Sefk

Invité
si tu joue a us east biensur(tente pas de re mfer tout mon stock et de la remonter)
 
A

alyaah

Invité
J'ai toujours pas eu l'occasion de te dire que c'était un bon boulot :)

En ce qui concerne un build possible WW-ssin en PvM, tu as tout à fait raison de dire que c'est assez hard. Néanmoins, ça peut être faisable :
Il faudrait orienter le build sur le CB et le OW, augmenter de manière significative les dégâts poison et effectivement de l'orienter hybride Pièges (qui a dit que j'aimais les WW-ssin Hybride :pt1cable: )

Déjà mettre trois Facet pzn 5/5 et un dans le casque ; une Um dans la griffe de Nat : voilà pour le sertissage ;)
En amulette, j'en vois pas d'autres que Highlord ;).
Pour les moufles : Steelrend et Verdungo en ceinture.
En anneaux, Raven et un dual leech / resists....

En compétence, j'avais trouver un build assez sympa, qui pourrait s'appliquer pour le Set de Nat
[g]Ombre[/g]
20 Maîtrise
20 Venin
1 Guerrier d'Ombre, Transparence, Rapidité, Parade Multiple, Marteau Psy et CoS
20 Maître d'Ombre

[g]Pièges[/g]
Arriver à mettre 1 à Sentinelle Mortelle
10 à Bouclier de Lames
6 Lames

Tout le gameplay est expliqué ici. Comme le dit Vachy, un Barbare serait plus approprié pour jouer avec OW et CB, mais il faudrait tester ;) pour voir.
 
E

Eisenh

Invité
Qqn avait testé, et avait dit que c'était sympa, sauf chaos à réparer... ^^
 
A

alyaah

Invité
Vui, j'imagine... Je me demande si des suwayyah eth (ou no eth) self repair ça existe :)
 
N

Noviceferatu

Invité
[quotemsg=4622180,56,21789]Vui, j'imagine... Je me demande si des suwayyah eth (ou no eth) self repair ça existe :)[/quotemsg]

oui ça existe mais magique ou rare
donc chaos :sweatmaohm: ça restera cheros quoiqu'il arrive





sinon je vois le build :
10 en blade shield ?
c'est pour la durée ou il y'a un intérêt suplementaire à le monter aussi haut ?
 
A

alyaah

Invité
C'est uniquement pour la durée pour éviter de devoir le caster tout le temps. Haannn, ma fièvre WW-ssin devient de plus en plus grave doc :D
 
A

athaniel

Invité
:hello: les assas

De retour sur judge, je parcours les forums pour voir s'il y a du nouveau, et je tombe sur ce joli post :)

:clap: :clap: Eisen, c'est une très bonne idée, et bien réalisé.

Mes 2 commentaires :

1 - Effectivement le set de nat complet est impeccable sur une ShadowWalkeuse. J'étais finalement arrivé à ce choix de stuff suite aux conseils d'Eisen et Novice entre autres.
J'en suis fort aise :love:

2 - A propos du sertissage de joyaux apportant des dmg (min, max et ed) et en réponse au premier post de Novice dans ce topic) :
Attention au choix du type de joyau, à l'endroit où vous allez les sertir et à l'ordre de sertissage:

pour bien comprendre je vous conseille fortement la lecture de ce post de Myrdinn

Mais en résumé :
- les joyaux ED/Min ou ED/Max ne sont à mettre que sur les armes
- Si sertissage de nat armure sur 3 trous et en cherchant à combiner les types :
d'abort sertir un ou deux jojos ED puis un ou deux jojos Min/Max (si sertissage en premier d'un jojo Min/Max puis d'un jojo ED, le ED ne s'appliquera pas).

J'espère que c'est compréhensible :)
 
Haut