[Analyse] Le Set de Natalya

E

Eisenh

Invité
Tu as mal compris la question en plus... :ack:

Nouvelle réponse :

23 - 53 ( Bottes de Tissu )
 
D

Dom

Invité
C'est vrai que le set de Nat demande beaucoup de force.

Sur le précédent ladder, j'avais contourné cela en prenant en deuxième griffe Bartuc (et entre autres pour les 30% de récup rapide), et gants IK, qui, j'en conviens à nouveau , ne m'apportent que de la force.
Soit en caractéristiques "sèches" (lvl 94) (de mémoire je n'avais pas tout réparti)
Force : 101
Dextérité : 69
Vitalité : 364
Energie : 25

J'avais par ailleurs serti armure et casques de runes TAL et autres RAL (petit budget oblige), pour avoir mes 75 % de resist partout, sans FADE. Cette disposition me permettait d'utiliser constamment BoS sans craindre pour mes resists, et ainsi de parcourrir vite (et sans risque de "prendre" un Fade non souhaité) les divers couloirs en toute sécurité, avec les 30 % de RD.

Mon propos n'est pas de dire que cette configuration est parfaite (et je sais que loin s'en faut), mais que finalement elle peut bien s'adapter à un assassin trap.
 
G

Gamabunta

Invité
Salut
J'aurais une petite question concernant l'adaptation de ce build à la henshin foudre si on peut le considérer comme étant plutôt defensif, peut-on remplacer le mercenaire HF conseillé par Ohlmann par un Puissance (sachant que je joue en HCL).
Merci!
 
G

Gamabunta

Invité
merci pour ta réponse aussi rapide mais ce sera moins sympa au niveau du gameplay ou ce sera beaucoup plus dure/moins safe
 
F

FaZeR

Invité
Le game play sera relativement le même, mais tu auras moins de temps pour charger etc.

Et par contre c'est sur ca sera plus dur et moins safe :)
 
G

Gimmick

Invité
Pour du HC, je te conseillerais quand meme un merco HF ;)
C'est sûr que c'est marrant de pouvoir bourrer dans le tas avec de gros domages mais, déja que la foudre c'est super aléatoire, tu devrais quand meme essayer d'assurer un max niveau sécurité avec un merco qui gèle ^^
 
R

riven

Invité
bon je suis un peu en retard, mais je reagit quand meme :)

tout d'abord :gratz: eisenheit pour cette reflexion sur ce set d'armure, qui n'est pas si mauvaise que ca comme tu le montre(l'armure, pas le guide :p ).

je pense pour ma part que ce set est assez moyen(en moyenne, c'est a dire, bon dans de rares cas, mauvais pour le reste)

je me permet d'ajouter un petit truc : si on veut passer sous bos, il suffit de verdungo ou assaillante pour avoir jusque 45% en reduce sans trop de difficultes grace a ce set :)
autre question :

j'ai lu ton guide, et je me demandais tout betement en cas de henshin, si ce n'etait pas possible de mettre des rbf sur le set.

sinon ben pas grand chose a ajouter :welldone:
 
E

Eisenh

Invité
:jap: Shiba :)

Disons que des RBF "semblent" intéressant, mais il faudrait mieux préférer l'IAS, la vie, ou encore les résistances :)
 
Haut