[Analyse] Le Set de Natalya

F

fingolfin

Invité
analyse tres sympatique et tres preçise,
est -il utile de s'ennuyer a trouver 2 griffes de natalya, je ne pense pas, car a porter toute seule, la griffe n'est pas tres geniale, mieux vaut alors prendre une jade, qui a des degats satisfaisants et qui apporte 50@ et surtout un ml plus que sympas et aussi 30% de recup et surtout qui apporte +2 a toutes les competence utiles pour une assa qui utilise natalya (je ne pense pas que netalya sur un trapp soit un equipement tres judicieux lol)
 
N

Noviceferatu

Invité
@athaniel : compris l'astuce encore une fois blizzard ne peut pas faire
les choses simplement
donc résumons
les joyaux 40%ED +max/min dmg uniquement sur les armes.
ensuite sur les armures (casque ou armure de corps)
on pose d'abord les joyaux %ED
ensuite seulement les joyaux +dmg




maintenant moi j'ai une question :
à votre avis sur l'armure de natalya
je met que du X %ED
ou que du +dmg
ou un équilibre entre les deux
???
 
A

alyaah

Invité
Apès un test en open, si mes souvenirs sont bons, ta solution du panachage me semble judicieuse : 1 ED et 2 dmg max ;)
 
N

Noviceferatu

Invité
bon ok va pour 1ED et 2 dmg (en plus j'ai un joyau 39% ED+mod pitoyable
qui traine...pas besoin d'ias dans mon cas)



pour compléter le commentaire de Fingolfin
j'ajouterai que le manaleech de jade combiné a celui de full nat permet
à une shadow de toujours frapper avec son attaque principale
même face à un boss mana burn.

Et je viens de faire un "über diablo" avec Eraziel (mon premier, combat mémorable :) )
ça dépote grave : et full nat est super efficace question défence, ma shadow
a passé avec brio le test ultime
c'est surtout le dmg reduce qui aide, le ll est pas très efficace en raison du bloc de
malade et du 50% de dmg reduce de la bestiole (dejà qu'une shadow est pas très puissante ...)
honte à moi j'ai oublié d'utiliser CoS pour le "defence reduce" :lol: (48% qu'en même :pfff: )
 
N

Noviceferatu

Invité
c'est de l'ordre de 16/10/10 ou un truc dans le genre
mais c'est le sien (on sait d'où il vient celui là)
c'est celui d'Era, c'était sa partie

un jour viendra mon tour :)


pour le combat en lui même
la shadow full nat est parfaite pour créer
un point de fixation et empêcher la bestiole de bouger.
edit : je pense que c'est pareil pour la henshin
 
I

IceDeal

Invité
Sympa petite analyse neanmoin je tien a faire remarquer que c'est baal qui est libéré par marius et nonpas méphisto (qui lui traine dans le temple de la haine)
 
I

IceDeal

Invité
Onne jouepas avec la trame scénaristiquesinon ou va le monde (imagine un monde ou mephisto aurait élé libéré par marius et oules paladin ferait danser des assa en string de cuir sur des tables en métal)
 
N

Noviceferatu

Invité
je me pause une question concernant le RD
c'est pour ça que je poste ici
logiquement le RD est limité à 50%
avec full nat + string on en est pas loin

je voulais savoir si le bonus caché lié à Fade permettait de dépasser cette limite des 50%
 
D

Dom

Invité
Bonjour,

J'avais lu ce guide avec intérêt quand il a été publié. Je n'y avais pas réagi, parce que je n'étais pas décidé à poster à l'époque, depuis j'ai sauté le pas.

Ma remarque concerne l'utilisation par une assassin trap de l'équipement full Nat, et précision importante en HC.

Je suis complètement d'accord sur le fait que beaucoup des bonus apportés soit par des éléments du set,soit par le set lui-même concernent d'abord et avant tout des assassins CàC: %ll, % ml, ITD ...

Toutefois, s'agissant du HC, les bonus tels que les (fabuleux !) 30 % de reduce damage, les résistances (50 de base + celles apoortées par les divers éléments + les runes ou gemmes sertibles sur l'armure), la vitesse d'attaque, le bonus de +3 aptitudes .... méritent d'être pris en compte.

Je ne peux bien sûr qu'être d'accord sur le fait qu'Enigma ou Chaines of Honor comme armure sont mieux. Cependant, on peut comparer les coûts ...

Pour un joueur pauvre (moi ;)), et en HC, le set de Nat pour une assassin trap peut être un bon choix.

Vala. Désolé du remontage de ce sujet, et de mon avis tardif (et différent).
 
K

KuliKan

Invité
noviceferatu:
concretement les bottes font combien de dmg ? (c'est toujours bon à savoir)

je sais pas sur pour la kikeuse "simple", en tous cas pour une Tigre & Dragon ça doit faire vers les 20k de dommages avec tigre chargé niveau 6x avec deux bartuks sans skilleurs, Donc c'est faible.
 
E

Eisenh

Invité
Tout faux ;)

Je vais répondre :)


Le set de nat n'est pas "bon" pour trapsin, car tu vas investir en force dex BCP trop!
Je te propose, avec Treachery, une alternative sous Fade en ayant le dernier palier IAS, un bonus de +2, 15RD, 20 FHR, 60@, Cold resist...
Bref bien meilleur. Ce qui te permet de mettre deux griffes +2@ ( chez anya / larzuk en hell / cauch )... Après, les joyaux @resist ( et pas um :rolleyes: ), si tu en trouves, c'est bonus ;)
 
K

KuliKan

Invité
Mais euh pas tout faux :p .

pour la dex et la force c'est dans l'édit ! donc valable pour l'armure >> j'ai pas fais attention. Donc..... j'ai tout faux effectivement vite il faut que je gomme tout ca :lol:
Eh Ein. tu fais pas des cours de ratrapage ^^ .
 
Haut